Aller au contenu

Un event pour commémoration ?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Salutations tout le monde !

 

Comme écrit hier dans le forum de BoK, j'ai remarqué que l'alliance Fourmis / Lacustres qui nous a tous menés ici dans notre chère colonie s'approchait de l'année d'existence.

 

Aussi, j'ai soudainement eu l'idée de fêter ça comme il se doit. La date reste encore à fixer pour rameuter un max de monde mais certains points se précisent.

 

 

 

:sword:Organiser un gros marathon entre BoK et le Lac D'Emeraude

 

Ca n'a encore jamais été fait, et vu la distance et la barre de faim, c'est aujourd'hui toutafay faisable et pas trop long.

 

Il faudrait alors monter une ligne de départ dans l'une ou l'autre des citées, et une ligne d'arrivée également. On pourrait faire ça classe, j'ai déjà quelques idées "d'architecture".

 

Afin d'éviter toute triche via métro ou /home, il faudrait mettre en place des étapes. SL a proposé qu'un joueur note les pseudos qui passent, qu'on mette des panneaux avec un message à retenir et à livrer à l'arrivée ou un coffre avec des objets à prendre / déposer.

Personnellement je pencherai plus pour les panneaux, on disperse quelques 10 balises sur le parcours à des endroits stratégiques, on y écrit un texte du style

 

Balise 5 : Assis sur quoi?

 

Et chaque participant revient avec les phrases dans l'ordre pour valider l'arrivée. Là aussi, à discuter.

 

Donc, pour résumer ce point, on file un nombre donné de stacks de nourriture, histoire que tout le monde soit à égalité (mais là c'est pareil, y aura toujours des petits malins pour prendre leur propre bouffe, et je vois mal comment controler ça :/), on disperse d'une manière ou d'une autre des balises sur le trajet (relativement long tout de même) et on monte des stands au départ et à l'arrivée.

 

 

 

:sword:Un concert chez l'une ou l'autre des nations

 

Ca a toujours du succès, encore faut il se dégoter un artiste minefieldien de talent pour attirer les foules dans l'une ou l'autre des salles.

 

 

:sword:Autres idées ?

 

Je suis un peu à court, mais on ne peut pas en rester là, il nous faut encore plus de novateur, d'exceptionnel ! Lancez le brainstorming ! :D

 

 

 

J'attends vos avis camarades ;) et j'éditerai le premier post suivant ce qu'on décide de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parcours dans Bel-o-kube avec des mots ou lettres sur des panneaux disséminés dans la cité. Les panneaux reconstituent une question ou un truc à trouver en rapport avec le lac d'émeraude, le premier qui trouve la réponse gagne.

 

Sinon j'ai toujours mon idée de Cluedo en tête, et ce ne serait vraiment pas long à préparer... j'ai la flemme de déterrer le post mais ça pourrait vraiment valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien d'autre à dire alors : Banane flambée !

Mais euh ! Je déteste quand tu me devance opéra ! ;)

Le cluedo et l'idée de tybalt m'ont l'ai très sympa : +1

Le panneaux à bok ne s'integrent pas vraiment à une idée de raprochement entre nos villes respectives à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière plus générale je suis plein d'idées diverses et variées pour des évents, le seul truc qui me manque c'est le temps pour les préparer / gérer / organiser. Si la communauté du Kubnigera veut bien prendre ce temps pour m'aider (je suis quand même un peu plus présent depuis quelques... temps ^^') on peut faire de grandes et belles choses.

 

Dorango ce n'est pas parce qu'un marathon a déjà été organisé qu'on ne peut pas en refaire un :). Mais ne t'inquiète pas, on ne passera pas par la baie, on ne visite que les jolis endroits :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je suis pour toutes les idées. ;)

 

Pour le Marathon, si on demande aux candidats de définir leur home au départ, de se tuer pour que l'on vérifie qu'ils n'aient pas de stuff sur eux, et qu'ensuite ils font leur home on gagne tout : on vérifie la tricherie éventuelle au niveau de la nourriture et des homes, ensuite les panneaux disséminés sur le chemin feront le reste. ;) Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu vérifies s'ils n'ont pas de stuff? >.>

 

 

Sinon je voyais bien un skin avec une sorte d'écharpe pour tous les organisateurs, histoire qu'on puisse les réperer dans la foule (si foule il y a)...

 

arthuuuuuuuuuuur? :D

 

 

 

Et non c'est pas long, le marathon originel c'est 42 kilomètres et des brouettes alors bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que il y ai de la triche, les gens ont qu'à se poser leur home quelque part, puis se suicider dans un bassin de lave (qui brûlera les éventuels objets amenés !). Puis on leur donne 30 quartiers de pastèques, et roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Justement Tybalt, si ils se suicident en sautant d'assez haut par exemple, leur stuff s'étalera par terre, donc on pourra le récupérer et le mettre dans des coffres prévu à cet effet. ;)

Et si ils font leur home après leur mort et réapparaissent à l'endroit du départ, cela prouve qu'ils l'ont bien placé là et donc qu'ils ne pourront pas s'en servir pour tricher et/ou prendre de la nourriture supplémentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un bémol pour les objets: Même si les participant meurent et perdent leurs objets,si ils spawnent dans leur lits(qui seront bien sûr chez eux),ils pourront prendre des objets avant de faire leur home,non? Dans se cas,il faudra faire des lits au point de départ.De plus,ils risque d'y avoir des monture.

 

D'ailleurs sa me donne une idée:

Et si l'ont fessait des petits sauts d'obstacle où nous pourrions mourir pour rejoindre les panneaux(où se situeront des lits)? Comme sa,les participant devrons recourir depuis le dernier point de contrôle(si l'ont peux dire sa comme sa) si ils meurent avant de voir le panneau ou de se mettre dans les lits. Sa donnera plus de challenge. Après je ne sait pas si c'est possible de faire des petits piège en pleine nature,je ne donne que mes idées.

 

Une autre idée: Si nous allions à la forteresse d'émeraude,nous pourrions faire les jeux qui y sont et/ou faire une petite parti de chasse au mob:

au début de la nuit,ont a rien d'autre qu'une épée de pierre dans l'inventaire,et ont doit prendre le maximum de drop(ont donnerait des point différents selon les drop) et celui qui a le plus de point gagne.

 

Et pour le concert,je sait faire du piano. Je sait faire(entre les parenthèse,c'est le pourcentage de se que je sait faire de la musique en quelque sorte):

Les bois perdues(80%)

Chant des tempête(85%)

Chant du temps(à 100%)

guerdo valley(25%)

Berceuse de zelda(80%)

Un petit peu skyrim et pirate des caraïbe mais pas tellement. Si j'en fait,se sera certainement à l'improvise.

Je peux faire de l'improvise aussi:Je fait certaine note quand sa me chante,avec le fait que j'ai l'oreille musical et que je peux facilement changer les instrument de mon piano,tout comme je peux aller plus dans le grave avec qu'une seul note.J'essaierais de vous montrer sur le mumble.

le tout en plus de 2/3 petite compos personnel. je vous montrerais sur mumble.

 

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voyais bien un skin avec une sorte d'écharpe pour tous les organisateurs, histoire qu'on puisse les réperer dans la foule (si foule il y a)...

 

arthuuuuuuuuuuur? :D

 

Ouiiiiiiii tyyyyybbbbbbaaallltttt.

 

Bon, ça parait être une bonne idée, sauf qu'il y a un petit problème, c'est qu'une écharpe c'est facile à copier, enfin ça dépend aussi de la complexité de l'écharpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur c'est un peu comme Beetlejuice, tu l'appelles, il apparait sorti de nulle part XD

 

 

Alors messieurs les artistes erazat et arthur, on voit déjà comment organiser le bouzin et on vous dit quoi, okay?

 

D'ailleurs, je serai certainement connecté ce soir o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

A tout hasard, si vous avez besoin de commentateurs/arbitres/organisateurs je suis pour. ;) ( Et ma dulcinée Chupapink - que vous rencontrerez très bientôt pour ceux qui ne l'on pas déjà vue, ou plutôt écoutée - aussi d'après ce qu'elle me dit. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...