Aller au contenu

Event Bel-o-kube


SL
 Partager

Messages recommandés

Tu peux toujours pondre un premier jet, et si il ne correspond pas à nos attentes, tu recommenceras :evil: .

 

Perso je serai plus pour faire une réunion préalable où on met en commun nos différentes idées pour faire l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de jets en tous genres, gardez à l' esprit que de jeunes gens se balladent sur le forum... hum ! ( comment ça je suis très tordu ? )

 

Bref, je suis d'accord avec nazgrel, ce serais mieux une réunion ou l'on pourrait parler de nos différentes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'en est que je n'ai pas le temps (et ça m'embête énormément)... :(. Mais merci d'avoir relancé ça me le remets en tête. D'ailleurs Dom je te nomme responsable de mon harcèlement pour que je mène à bien ce projet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'en est que je n'ai pas le temps (et ça m'embête énormément)... :(. Mais merci d'avoir relancé ça me le remets en tête. D'ailleurs Dom je te nomme responsable de mon harcèlement pour que je mène à bien ce projet :).

 

Bien reçu. ;)

Mais si d'ailleurs tu as besoin d'aide pour ça je me ferais une joie de te donner un coup de main (et de pied aux fesses) pour faire avancer ce projet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...