Aller au contenu

◄ Sondage ►


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Encore un petit sondage, mais cette fois, il faut répondre par l'intermédiaire d'un message forum, pas de cases à cocher ! ;)

Donc, quels est votre source d’actualités préférée sur internet ? (exemple : LeMonde, WTCraft, 01net, etc ...)

Encore une fois, je ne peux vous dire à quoi serviront les résultats, mais ne vous inquiétez pas, vous le saurez bien assez tôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tout dépend de quelles actualités...

 

Actualités générales : Le monde.fr, Rue89.com, plus rarement le nouvel obs (sur certains faits bien précis) ou des journaux locaux (mais ça ne t'intéressera pas :P)

 

Actualités jeux vidéos : JV.com (par défaut honnêtement...)

 

Actualités scientifiques : la revue Nature et son site

 

Actualité por... euh sur minecraft (fiou) : Minecraft.fr

 

La comme ça c'est tout ce que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça me suffit amplement mon cher sl ! T'en a même dis trop :lol:

Maintenant, il reste plus que les autres ! Allez, venez, venez me donner des informations que je vais revendre ensuite à des grandes entreprises :twisted: (non, je blague bien sur, je m'engage à ne pas fournir ces informations à d'autres personnes/groupes, de toutes manière, ce n'est pas quelques personnes qui vont les intéresser ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info : les JT. Ouais je sais ça craint mais je m'intéresse tellement peu à l'actualité en ce moment...

 

Les JV : jv.fr, et gamekult quand j'en ai pas eu assez ;) (et les appels hebdomadaires d'un pote à fond dedans).

 

Minecraft : ben rien en fait. C'est pour ça que je suis largué depuis une demi-douzaine de MAJ...

 

Le cinoche : les sites allociné, actuciné, cinéfil, le forum cinéma&cinéastes, le mag Première.

 

Il te faut autre chose ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part: Le monde, l'express, le point, libération, Jeuxvideo.com. (deux à trois fois par jours)

 

De temps en temps: le figaro ( pour connaître les points de vue de droite), le Huffigton Post, courrier international, minecraft.fr, jeux vidéo.fr (une fois par semaine ou par mois).

 

Néanmoins mes préféré reste toute même le monde, l'express et jeuxvideo.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monde, L'express mais sur internet (page facebook, sites ou applis) pas de format papier. ==> Actualités globales

 

 

Jeuxvideo.com ==> actu video ludique

 

 

Allociné ==> actu cinéma

 

 

L'agenda (Edition de saint etienne) ==> Actus de ma ville, concerts etc...

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

J'ai entendu ton appel petit Demo. ;)

 

Donc pour ma part, je lis et me renseigne (en vrac, sans aucun tri) dans les revues Sciences&Vie, Jeuxvidéo.com, WTCraft.fr, Allociné, et de temps en temps la télé/autres journaux, si par hasard je suis d'humeur à me faire une petite folie. :)

 

J'espère que ça t'aidera. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...