Aller au contenu

[REFUSE][candidature à la citoyenneté]Shylf


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Biographie:

 

Je suis Shylf de 17 ans et je suis Islandais, mais je vis en France depuis plus de deux ans, je suis un mettaleux, je n’ai pas de micro, mais quand même des concerts dans des petits villages lors des fêtes, avec mes potes...je suis un fan de sport, mais je suis fort aux jeux. J’ai commencé sur PS2, puis une Nitendo.Je suis un joueur qui adore la violence et je suis un "Sadique" et un fervent adorateur de l'humour en tout genre.

Je crois m'avoir bien résumé.

Cela fait 3 semaines que je suis paysan.

 

 

Quand je serai un Citoyen:

Je compte avoir un cheval beaucoup plus puissant, être ingénieur, et comme je suis du Dominion, prendre contrôle du Ragnarock, et faire des tas d'autres trucs comme, faire un regroupement de tous les mettaleux du serveur pour faire une sorte de fête de métalleux.Et habiter Nether ou bien Stendel, mais mon en temps que mettaleux, mieux vaut nether.

Les liens:

 

Candidature Dominion:://www.minefield.fr/forum/integrer-dominion-f845/shylf-t48439.html

 

 

Candidature peaux vertes://www.minefield.fr/forum/candida ... 48445.html

 

Candidature paysan://www.minefield.fr/forum/paysans/topic47160.html

 

 

Mes aventures et projet que je fais:

J'ai été accepté au Dominion, aux peaux vertes, fais ma maison, aider pour la construction du temple de la banane sacré (citée des Hommes-singes) (fallait creuser fort profond).

Donc voici des trucs bien que j'ai faits, sinon j'ai crafter...et glanderXD

 

Ma maison à l'avant-poste des peaux vertes:

Impossible à mettre.

 

 

 

 

Enfin le RP:

 

 

 

I Introduction.

Etant accepté dans la nation Dominienne, et à l'avant-poste des peaux vertes, et ayant une maison dans cet avant-poste, une maison dans la pierre, possédant une terrasse, très jolie, et le tout bien meublé et décoré, c'était bonheur, surtout qu'ils se battent souvent, tout ça, superbe. Mais vous vous demandez sans doute:<Et bien simplement que pour intégrer les peaux vertes, il faut en être, il demanda alors à un mage appelé Ugo de l'aider, tout se fit lentement, le mage dans sa cabane ou plutôt grotte cacher dans la nature, une grotte bien meublée dit au Viking d'aller chercher tels ou tels choses, mais ces choses, pour les obtenir, c'est dangereux. Il part alors se battre dans les enfers, remonta loin, revenant, toujours partant dans d'autres endroits, mais le pire de tous: se battre contre des mages, donc éviter leurs rafales fatales, ce qu'avait recommandé Ugo le magicien. Et oui, les mages sont souvent contre d'autres, il voulait sauver sa peau. A propos de peaux, revenons à nos moutons, ayant tous les ingrédients de la potion de transformation, donc: Yeux d'araignées, yeux d'enderman ainsi que perles, et pleins d'autres, il chercha dans son grimoire l'incantation, mais ce n'est pas tout, aussi utilisé une tablette d'enchantement, une fois cela près, Ugo, dans sa chambre accompagné de Shylf le guerrier, firent exécuté le sort, tout d'abord, Shylf s'éleva et cria, une lumière noire rejaillit de lui, et paf, il retombe, il est là en Gobelin, le sorcier pourra aussi le faire revenir à son état naturelle à l'avenir si le Gobelin en a envie. Donc voilà comment Shylf est passé d'Homme à Gobelin.

II Le commencement.

et voici cela fait, or, la bagarre n'était plus monnaie courante et les festivités aussi, du coup: il décida de faire une rébellion contre les Empereurs, ils ont trop de pouvoir sur nous, il regroupa les metalleux, et tous ceux de Dominion, mais les villes comme Kelaïre sont avec l'empire et contre nous, du coup, les bataillent éclatent, Shylf, et les autres se préparent contre tous ces Royaumes ennemis, minent, fabriquent, et s'entrainent dans l'avant-poste. Alors que le Gobelin dormait, il fut une attaque des Névains à l'avant-poste, du côté de la porte principale. Les peaux vertes parurent à l'attaque en fonçant sur leurs chevaux pour les gobelins, avec des haches pour décapiter et voltiger l'adversaire, les trolls, eux foncent tête baissée droit devant, faisant éjecté ces Névains, les orques suivaient les trolls en transperçant les attaquants. Ceux qui étaient sur les muraillent se jetés éjectant les alliés à l'Empire, les Névains prennent vite la retraite, mais, ceux de vampire blund avaient entendus la charge, et prennent les Névains à revers pendant leur fuite, massacre sanglant, mais dans tout ça, nous avons parlé des combattants en général, mais les Héros principaux, les Chefs, alors voici:

sgtalexis, chef de l'avant-poste, fonça, sauta, contre le vent, une rage s'empara de lui, et éjecta les Hommes de Nevah, les premières lignes.Circle lui, sauta sur les chevaux pour faire écrasé les attaquants sous leurs propres chevaux, une fois coincé sur leurs montures, les soldats les tués.Shylf par contre, s'habilla vite fait, son armure, son bouclier, son épée, son casque ailé, en gros ses armes et armures de quand il était en Island, et fonça et transperçant, et regroupa les peaux vertes juste devant la grande porte et de mettre son bouclier devant, une fois cette manœuvre faite, les Gobelins sortirent de cette sorte de technique fatale comme l'ordonné Shylf, et écrasèrent les premières lignes, les trolls et alors le faisaient aussi tout après tour jusqu'à la charge brutale, les dessus étant repris avec une grande longueur d'avance, les Névains partent, et furent massacré par les vampires, sous cette belle pleine lune et pluie. Vampire et peaux vertes faisaient la fête mais, un Névains, ayant survécu, alla dans la chambre de Shylf et se cacha, une fois que Shylf dorma, il le captura et l'emprisonna dans la forteresse de Nevah.

 

III L'évasion

Il se réveilla, dans une prison garder de quatre soldat, il se demandait comment sortir d'ici, il réfléchissait depuis plusieurs jours, mais sa peine de mort l'attendait le lendemain, il remarqua qu'il était juste à côté d'un fleuve, ou pas, mais il voyait de l'eau, son plan fut vite pensé, mais efficace à condition de réussir. Le jour de sa décapitation, alors qu'il fut pris par les gardes pour le mené à la potence, il poussa un garde, assomma l'autre, pris l'épée du garde, et tua l'autre puis transperça l'assommé, il courra, tuant ses ennemis sur son passage, même les civiles, femmes et enfants, sorti de la prison, il regarda là où il avait vus l'eau, il ne s'était pas trompé, ce sont des douves, il sauta dedans et naga en profondeur, les soldats l'attaquèrent avec des flèches, il les évita, et au bout d'un moment il faut reprendre sa respiration, il remonta et par pur hasard, pour prendre sa respiration, il ne faut pas se faire transpercer la gorge par un lance, et tua un soldat, ou plutôt soldat passé général, l'Homme qui l'avait capturé, qui pour ça fut récompensé, il continua, et réussi à s'échapper, mais il est encore poursuivi, il courra, pendant ce temps, à l'avant-poste, tout le monde se découragent et le croient mort, mais là juste à temps Shylf atteint la citadelle du Dominion, sauvé par le gong, il alla direct à l'avant-poste, et feu de joie, la guerre reprend son cour à 100 pour 100.

 

IV La guerre et les Dieux

Thor, Odin, et les autres ne sont pas passé à côté de cette guerre, et virent que le Gobelin était autrefois un Viking et qu'il s'est transformer pour le dominion, ils décidèrent alors de l'aider dans cette guerre, et alors Shylf entendu un message:

<>Alors le Gobelin y alla, en marchand, en nageant, pour connaître la suite du chemin vers l'arme, il va devoir se battre conte de terribles monstres, son premier: Korner et son frère Kornat, deux monstres rouges et noire, agile et bien armé, il se fit défoncer mais utilisa une grande ruse, il courra en arrière et les tua l'un après l'autre, toujours en tranchant la gorge. Son second eldagän, ressemblant à un troll, sauf qu'il a des grandes griffes, mais il est rapide et ne fait pas de bruit. Il se fit toujours avoir par eldagän, au point où il allait abandonner, eldagän s'est laissé avoir par son orgueil, le Gobelin se releva et s'approcha du monstre, le monstre ne bougea pas, et là, Shylf le tapa et lui dit:<>Et le décapita, maintenant, son dernier monstre: Dragon de bleu. Un peu spécial pour le nom, mais il nous renseigne bien sur comment il est:Bleu.Le combat fut terrible, crachant du feu fluorescent qui empoisonne, et sa vitesse et dure à faire épuisé, le seul moyen que Shylf avait trouvé pour le tuer, l'emmener à vampire blund, le plus près possible, courant, évitant les coups du dragon, Shylf atteint vampire blund où ils se bâtèrent, dragon bleu, contre vampires et Shylf, le dragon fut massacré de toutes parts, une fois mort, le Gobelin alla chercher l'arme et la ramena. Puis l'utilisa. Pour l'utiliser il suffisait de faire en sorte que toutes les troupes ennemis se joignent en un bloc immense pour une charge et que le détenteur de l'arme, balance le jet vers ceux d'en face: L’ennemi, c'est ce que Shylf fit, une lumière dorée immense, des éclairs et des flammes se balancèrent. La guerre est gagnée.

 

V Épilogue.

Suite à tout ça, les Impérieux et autres, firent paix avec Dominion et baissa leurs droits, et là, ils vécurent ensemble et bien.

Fin

 

Merci d'avoir lus, en espérant que vous m'accepterais en citoyen, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir je viens sur ce forum pour plussoyé mon cher gobelins !

travailleur de genie et courageux de nature, il a toujours aidé son chef et est plein d'ambition et de peps.

il mérite vraiment le grade de citoyen.

 

un orc qui a faim . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Je viens donc poser mes petites lignes ici pour soutenir le joueur Shylf parce qu'il est souvent en jeu, parce qu'il parle dans le chat pour répondre aux mp :P, parce qu'il a de l'ambition et parce qu'il m'a demandé

 

Donc pour le futur ingénieur du chaos (oui oui ingénieur pas indigène) : :goldblock: +1 ! :goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour ce joueur super sympa et avec qui j'ai eu un gros délire. Il mérite son grade et si vous l'acceptez pas vous êtes des méchants pas beaux :(

/me va sucer son pouce

 

P.S : oui je fais quasiment le même message de plussoiement à chaque fois et alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shylf, un joueur honnête, et un excellent artificier :) D'où l'ingéniererie.

 

Je l'imagine très bien dans cette profession, et je suis certain qu'il en sera digne !

 

Sympathique, fair-play et toujours de bonne humeur, Shylf est un grand homme !

 

Bref, un +1 largement mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait peu de temps que je connais Shylf, mais d'après ce que j'ai vu de lui il mérite son grade de citoyen.

 

Bien qu'il soit un peu lourd parfois (xD), il est néanmoins très sympathique et s'implique beaucoup sur le serveur.

 

En tout cas, c'est avec beaucoup de bonnes raisons que je plussoie la candidature de ce cher Shylf. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shylf

 

Je baigne dans le sang que l'on aurait servi dans un crâne vide.

Ton premier assaut vers cette candidature partait pourtant bien ...

Mais... Tes pires ennemis se sont relevés.

Ennemis que tes profs à tes côtés doivent combattre tous les jours...

Ces ennemis que l'on appelle:

-Orthographe

-Syntaxe

-Grammaire

-Conjugaison

-et le plus grand de tous RELECTURE

 

De nombreux alliés sont venus à ta rencontre pour te soutenir... Fais une fois de plus appel à eux pour corriger cette vermine de la langue qui te transperce le corps et te met à genoux dans une défaite imparable.

Mais tu as avec toi un atout tactique et stratégique: de nombreuses idées... Mais pour ne pas perdre ... Organise les et rends les lisibles et claires.

 

Ne perds pas espoir dans la bataille ... Relèves toi et fais retentir le cri des Métalleux (ceux qui savent écrire hein ... pas les autres ... ok ? ^^)

 

Cordialement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...