Aller au contenu

Wrath of the Bitch King


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Ne sachant pas trop par quoi commencer, ni comment m'y prendre… je voulais lancer une mini-série youtube (4 à 8 épisodes je pense) "à la con", pas du tout orientée découverte Minecraft, mais objectifs sur x épisodes avec mini narration, et grosse marrade à coups d'insultes.

 

Je fais un peu de teasing ici, sachez que ce sera orienté dans un premier temps autour de Starcraft2 pour des raisons que je vous expliquerai bien assez tôt !

 

Je posterai sur ma propre chaîne youtube je pense, plutôt que la chaîne principale Minefield. Déjà parce que c'est pas orienté Minecraft… ni Minefield… et aussi bon, parce que je vais clairement tenter de me lâcher.

 

En espérant que vous serez au rendez-vous, je vous dis à très bientôt pour la plus épique des confrontations !

 

www.youtube.com/dokmixer/

 

Et oui, je vais rendre cette chaîne un peu moins moche, déjà je me focalise sur le contenu hein ;)

 

La bise !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pout tout ça j'ai vraiment hâte de voir ce que tu va nous sortir !

 

Après la vidéo hilarante pour NitroServ je suis sur que tes vidéos sauront trouver le rire des spectateurs !

 

May the Bitch be with you :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STARCRAFT 2 :D

\o\ \o//o/

 

Je sens que je vais adorer :)

 

 

PS: dok j'ai une idée d'endroit que tu pourrais filmer ambiance zerg ;)

PS2:Si t'as besoin de gens pour terraformer et connaissant le style d'architecture de SC2 suis là ^^

PS3:.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur la page facebook de dok et mettez un like ! En plus son illustration mix minecraft/Starcraft envoie du lourd !

 

Ce qu'a promis dok !
Allez, on est fous, et j'utilise une mécanique bien moisie du cul made in Facebook : Si il y a 50 Likes, je poste l'image de la future série ! Et à 100, l'image de couverture en entier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intolérable. Mais que fait la modération ? Il y a toute une partie du forum consacrée aux chaines youtube minecraft et autres.

 

Et là ce zouave se pointe et post dans la taverne Non Rp. Moi je dis stop. Bannissez moi ce malandrin et que ça saute, en plus son rouge me fait saigner des yeux.

 

 

/me tousse

 

 

 

(abonné, liké captain u_ù)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon je vais aller droit au but, je cherche des noobs Starcraft II pour coacher dok contre eux.

Donc je voudrais du niveau mid bronze high bronze.

Donc vous aurez l'honneur d'affronter notre Mixeur favoris dans des games SCII.

On demandera aussi l'autorisation à diffuser les replays sur la chaîne ( au cas où )

Mp moi si vous avez le level recherché ;)

 

 

Cordialement.

 

Oui oui c'est pour aider le Sieur Mixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha !

Bon, voilà, deux épisodes de sorti. Le premier était un peu poussif, le second plus court mais plus marrant. Le troisième sortira là, bientôt.

 

Je vous avoue que l'engouement me semble mitigé, le jeu en lui-même ne prêtant ptet pas assez au "lol", ou étant trop "adulte" et compliqué surtout pour les nouveaux.

 

 

Je prévois toujours de continuer quelques épisodes, mais je pense surtout qu'après j'en aurais vite fait le tour et passerai sur d'autres jeux, selon mes envies et les possibilités ludiques offertes. En tout cas, moi je me suis marré, j'en ferais d'autres en tentant des cheese toujours plus pourris, et je ne peux que vous inviter à faire passer le mot si ça vous a plu ! C'est la seule raison qui me motivera à record de nouveaux épisodes, et à inviter des joueurs pour des sessions informelles ! Car ouais, ça, ça m'a plu comme idée, d'intégrer des joueurs "au hasard", c'est finalement assez marrant :)

 

A tüte !

 

Je suis dokMixer, et ca va chier sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore , tu transforme le lieux des gros coréen boutonneux en un jeu de " noob " avec une touche d'humour sans prise de tête.

 

Ca change des classiques de chaines youtube lambda avec le principe de " : oh lol je vais en ligue or en filmant pour montrer qui a la plus grosse sisi. "

 

Bref moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...