Aller au contenu

[9/08] Théâtre - La Bataille de Stendel


Alexthi94
 Partager

Messages recommandés

Saden -> 20h30. Tout le monde est au courant normalement mais j'ai des remplaçants au cas où. S'il manque trop de monde on manquera peut-être de mékas figurants mais ce n'est pas grave.

Pour les VIP comme dit plus haut je note ce soir, mais un rapide bilan de tête me montre qu'il ne reste plus que... 4 places à acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours/Bonsoir

 

 

Je vais assister à votre pièce et en plus je vous filmerai, et je prendrai des photos IG. Je filme avec fraps et le rendu de la vidéo est plutôt fluide, et pour les photos j'utilise F2.

 

 

Bon spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je voudrais remercier toutes les personnes qui étaient présentes (ainsi que celle qui voulaient venir mais qui n'ont pas pu). Je remercie aussi celle qui m'ont fait des dons. Et bravo Alexthi pour avoir rendu tout ça possible ainsi qu'aux autres comédiens qui ont joué avec moi.

 

Et n'oubliez pas les vidéos ! (je suis curieux de voir ce que cela donne vu depuis le public)

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié cette pièce, un évènnement audacieux et intéréssant pour ma part, un petit bémol pour moi qui reste le fait que la pièce est un peu courte, en faire une plus longue aurait surment été une prise de risque mais bon l'histoire se comprend tout de même bien, une bonne mise en scène un bon jeu de commédiens malgrès quelques bugs (très vite rattrapés) mais ca c'est le live :P

Pour finir je dirais tout de même bien joué pour cet event, qui je pense devrais être réitéré plus souvant sur ce serveur.

 

Pour vous remercier de ce spectacle des plus intéressant j'offre un petit :cookie:

 

:cookie: Cookitement le Roi des cookies. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être présent, mais j'ai une IRL très chargée. Je suis content que ça ait attiré autant de monde au Lac D'Emeraude, j'en pleurerai presque :')

 

 

Beau boulot à l'équipe toute entière, et coup de chapeau à Alexthi, t'as géré mec ;)

 

 

Sur ce, je m'en vais mater le replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...