Aller au contenu

La Minecon 2012, à Paris !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Meanwhile_at_Mojang.gif

 

Sur ce coup là, c'est pas top de leur part. Fixer une date qu'ils ne peuvent finalement pas respecter, c'est dommage.

Et l'effet "On sait pas quand on va ouvrir, mais pour vous faire poireauter encore un peu plus, on va mettre un compte à rebours qu'on activera quand on pourra" montre qu'ils sont un dépassés par la situation. Il me semble que mollstam a encore besoin de deux - trois infos...

EDIT : vu leur article d'explications, je comprends un peu mieux.

 

Enfin bref. Un peu déçu par le prix (ce qui a probablement découragé bon nombre d'entre nous), mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mojang.com/2012/08/minecon-the-waiting-game/

 

Things don’t always go as planned, and sometimes we miss deadlines. It isn’t because we’re not trying hard enough, and definitely doesn’t mean we don’t care.

 

Me, junkboy, and Lydia have been working really hard the past week and I’m happy to tell you that the registration site is pretty much done. Right now we’re waiting on the hotel registration site from Disney. We need to release everything at the same time so each person who is coming to MineCon will know they have everything they need. We thought the extra time would be enough but it turns out that it wasn’t.

 

If you head over to the MineCon site right now, you’ll see a countdown set for 10h—and that’s right, it isn’t counting. When everything’s more in an ordered fashion I’ll start the clock, so you at least have some way of being able to prepare

 

Les choses ne se passent pas toujours comme prévues, et parfois nous ratons dates limites. Ce n'est pas parce que nous ne faisons pas assez d'efforts, et ça ne veux certainement pas dire que nous n'en avons rien à faire.

 

Moi (NdA : Tobias Mollstam), Junkboy et Lydia avons travaillé très dur la semaine passée et je suis heureux de vous annoncer que le site d'inscription est quasiment fini. En ce moment-même, nous attendons le site d'inscription pour l'hôtel Disney. Nous devons tout mettre en ligne en même temps pour que chaque personne qui vient à la MineCon sache qu'elle a tout ce qu'il lui faut. Nous pensions que le temps supplémentaire serait suffisant mais il apparaît que ce n'est pas le cas.

 

Si vous vous rendez sur le site de la Minecon maintenant, (NdA : minecon.mojang.com), vous verrez un compte à rebours réglé à 10 heures (et non, il ne compte pas encore). Quand tout sera un peu plus ordonné je lancerai le compte à rebours, au moins vous aurez un moyen de vous préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...99 euros quoi...

 

Mojang fait un partenariat avec Apple ? >.>

 

Bah Minecraft a quelques soucis à marcher sur des Macs.

 

Donc probablement que oui.

 

Bon après moi je ne paye vraiment que 99€ vu que je ne paye ni transport ni logement et je peux venir les deux jours donc ça passe encore (tiens par contre, y a à bouffer là-bas ? xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...