Aller au contenu

La Minecon 2012, à Paris !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Ouais, peut être le mien. J'ai reçu un mail disant que j'ai pas fini l'achat du billet alors que j'ai bien tout fait avec mon compte bancaire (et ma CB marché bien sur le net pour les achats pourtant).

Ils me proposent de payer par paypal mais j'ai pas envie de remplir un compte paypal >.<

Je sens que je vais me faire banane comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu le même mail.

 

Intitulé: " Having trouble with your MINECON 2012 Order? "

 

Corps du message:

 

 

Having trouble?

 

Hello,

 

You are receiving this e-mail because you have an incomplete MINECON order from the other day in our database.

 

Quickly after releasing the tickets to MINECON 2012 I noticed a lot of people were having trouble with Skrill/Moneybookers giving them all kinds of different errors. Because of this I have just now integrated PayPal as an alternative payment method.

 

Your order is still reserved and I'd like to give you the chance to pay for the tickets with PayPal before we release them back to the public. Proceed directly to PayPal checkout for your order of 1 ticket(s) to a total of €99.0.

 

If you don't do this your order will be cancelled and the tickets be made available for someone else to buy.

 

Sorry for the trouble and let me know if there's any additional hurdles or if you have any questsion. Either by replying to this e-mail or poking @mollstam on Twitter.

 

 

Have a nice day,

Tobias & Mojang.

 

Sachant que j'ai reçu un e-mail de la plateforme de payement " www.moneybookers.com " confirment l'achat moi je ne vois pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je viens d'essayer, et il faut faire des confirmations, ça prend des jours. C'est mal barré...

 

Edit : j'ai tenté l'achat via paypal mais sans compte. Résultat : ma carte ne peut être utilisée pour l'achat. Putain mais merde quoi, elle marche bien tout le temps (achat sur le net, sur google play, transfert paypal -> compte), et là comme par hasard non. Je suis vraiment maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je viens d'essayer, et il faut faire des confirmations, ça prend des jours. C'est mal barré...

 

Edit : j'ai tenté l'achat via paypal mais sans compte. Résultat : ma carte ne peut être utilisée pour l'achat. Putain mais merde quoi, elle marche bien tout le temps (achat sur le net, sur google play, transfert paypal -> compte), et là comme par hasard non. Je suis vraiment maudit.

 

1167_9eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas été débité sur mon compte. À mon avis ça ne se fera pas. Mais ça n'a plus d'importance pour moi maintenant.

 

Miti16

Choup_94

Weexy

DeadSpace15

Otto_Matique

KillerMapper

AnTho61

napo50

Manamaxxx

leo_rattus

Kureha_zero

kyokugensun

ohhopi

siquallco22 / cloud67

Kepsyn

DokMiwer

Neymir

Pyrix

Louvinette

Socolin

et saden qui essaie d'avoir son ticket

 

Miti, tu peux mettre la liste au premier post, histoire de l'avoir rapidement ?

 

Au passage, Kerocraft a son billet aussi normalement !

Poogly essayera surement d'avoir le sien demain, souhaitons-lui bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Ce n'est donc pas un scam ou phishing mais bien officiel. Cependant vous n'êtes pas forcement concerné :

 

If you’ve received an email from me about “Having trouble?” regarding MINECON it is NOT a scam. But you may have other successful orders.

Those e-mails were sent to everyone with abandoned orders (thought I also checked for other completed ones…) to give them a chance to pay

 

Ça correspond donc au panier abandonné (ou pendant votre process d'achat si vous avez du refaire plusieurs fois la tentative, vous avez probablement eu ce mail comme moi)

 

Si vous avez un mail de votre banque confirmant l'achat avec un mail de mojang confirmant aussi l'achat et vous donnant un lien vers l'administration de votre ticket, vous pouvez ignorer le mail de mojang.

 

Si vous n'êtes pas sûr, écrivez à tobias@mojang.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...