Aller au contenu

La Minecon 2012, à Paris !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bon bah faut voir si au final ça avait bien marché pour moi...

 

Savent pas faire un truc fonctionnel pour une fois ?

 

Édit : ok ça avait bien marché au final. Du coup j'ai payé deux fois (doit une fois par prêt) et j'avais commencé à contacter ma banque pour cette affaire... pour RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billets en vente là. 80% sont déjà partis...

 

(EDIT : trop tard pour aujourd'hui. Vendus en 17 minutes. Prochaine vente jeudi. Mais, ils en vendent combien en tout ?)

 

Et j'ai réussi à régler tous mes problèmes. En gros, j'ai mon billet sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont à la Minecon, il y a un concours creative qui est disponible, normalement vous avez du recevoir un mail parlant de ça et d'autres trucs.

 

J'ai essayé de m'inscrire mais pas moyen de m'identifier, et maintenant le site est bloqué...

 

Edit : en fait non, c'est juste minecraft.net qui fait son crash journalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, on peut imprimer nos tickets pour la minecon

 

Rendez-vous sur le site de la minecon et connectez-vous et il y aura un bouton pour imprimer un QR code. (Possibilité de le faire avec un smartphone)

 

traduction rapide :

 

1- Imprimez ce ticket, Essayez de conserver le QR code intact, tant que possible.

 

2- Amenez le sur place aux guichets d'enregistrement à la Minecon pour l'échanger avec un badge et un sac de goodies.

 

3- Rencontrez la communauté, amusez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop!

 

je n'ai pas réussi a acheter une place, mais je compte monter pour la soirée de clôture, histoire de profiter du bizzzou de kepsyn sur mon postérieur. cependant le train coûte un bras car je ne m'y suis pas mis plus tôt...

 

je cherche donc quelqu'un (voir plusieurs) qui part de Rhône-Alpes avec qui partager les frais d'essence. au pire j'ai une voiture mais il n'y a qu'une place passager -_-

 

je n'ai pas grand espoir a si coutre échéance mais on ne sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir une place Minecon pour la "soirée de clôture". (--> .party())

:/

 

In fact... Notch l'avais annoncé gratuite sous condition d'inscription sur le site de la secret black fedora...........

en même temps Skrillex, Birdy Nam Nam et A-Trak... WTF !!!!!!!!!!!

 

m'en fous je matterais en live sur minefield :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens oui, cette idée de live sur écran géant in-game se fera alors ou pas ?

 

J'ai pu constater lors de l'anniversaire de Minefield que l'écran ne faisait plus ramer du tout, comparé à l'Ate Bits. Du coup, je pense que c'est exploitable; juste la résolution de l'image qui est peut-être trop faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...