Aller au contenu

Un de moins


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Aure_d, je te trouve très mal placé pour juger de ce qui est lisible ou pas.

moi cirée les pompes des modo.... ou pas. Je me suit souvent opposés à la modération
Moi cirer les pompes des modos ? Ou pas. Je me suis souvent opposé à la modération

C'est pas la première fois qu'on te demande de faire des efforts sur ton orthographe, tes posts sont une torture permanente pour les yeux. Toi ça ne te dérange peu être pas, mais si ça agace la quasi totalité des autres qui font l'effort de bien écrire, il faut parfois se remettre en question, surtout que des sites comme http://bonpatron.com/ existent. On ne te demande pas la perfection mais un gros effort.

Ensuite je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit le sieur Citron. Attention avec le cirage, ça tache.

 

Quant au "A demain", c'est devenu une institution sur le serveur. C'est une manière comique de souligner l'inulité d'un tel topic, surtout quand 95% des gens ayant ragequit en crachant partout sont revenus par la suite. Même Darkez le prend bien.

 

 

EDIT : "pour le plaisir de Manamax à ban la personne"

Je l'avais dit, un simple ragequit suite à un différent avec un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends vachement bien :D ( sourire d'enfer )

Par contre, ton avis sur la modération ,ben c'est amusant, personnellement je ne connais pas de modos qui ne fait pas son travail, ils ont tous un post et ils le remplissent.

Après si t'es aveugle et que tu ne fais pas attention au travail qu'ils exécutent c'est ton problème !

 

Et au fait pour les anoblissements tu vas avoir du mal comme ça :/ Tente ta chance dans la section chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais simplement bon vent :)

 

Concernant tes reproches envers les modos, j'ai surtout l'impression que ce sont des critiques assez superficielles car tu ne dois pas les connaitre suffisamment. Après c'est normal qu'on est plus ou moins d'affinité avec certains modos, mais personnellement j'en ai rarement vu rechigner à la tâche et qu'on pourrait considérer comme glandeur.

 

Et du coup tu met qui dans les modo méchant? Parce que là a part hooder et hercey que je ne connais pas du tout j'ai pus classer tout les modo comme gentil mais comme actif so... :/

 

Y a pas plus gentil et bosseur que Hooder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nombre d'entre vous ne me conaissent pas, etant un membre plus vieux du serveur, parti il y a de ça longtemps. Pour ceux qui se souviennent, tant mieux :3.

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec certain moderateurs et empereurs, et la leçon que j'ai pu en tirer, c'est que les modos (et les empereurs) sont avant tout des hommes (ou des femmes ^-^) et que leurs actions dépendent pour beaucoup de leur vie personnelle; S'il est seul, triste ou malheureux, il ne sera peut etre pas la, ou rapide à la colère ; à l'inverse, un modo qui serait jovial a la connection sera plus disposé à aider, de bonne compagnie, etc.

J'ai l'impression que l'on juge toujours un peu vite ici, et que l'on confonds beaucoup droits et devoirs.

Je vois venir d'ici des commentaires hargneux à mon égards, c'est pourquoi je precise que ceci ne vise pas a crittiquer certains en publique, mais plutôt d'essayer de rammener un peu de bon-sense dans ce topic typique du debat sterille.

Merci de votre attention,

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de posts, c'est fou le nombre d'intervenants venant simplement cirer les pompes de la modération qui interviennent sans aucun argument valable hormis le classique "Lol moi j'ai pas de problème avec les modos XD".

C'est en fait ce genre de comportement qui a tendance à m'exaspérer, ça gangrène littéralement Minefield depuis quelque temps, avant on en avait 2 ou 3, maintenant c'est toute une petite cour qui s'est développée pour s'attirer les faveurs des hautes sphères...

On va me reprocher moi-même d'intervenir alors que je ne suis pas concerné, c'est tout à fait vrai! Mais sur le coup ça me démangeait en voyant toute cette hypocrisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas hypocrite en avançant que les Louvi, et autres hooder, SL etc... je les apprécie vraiment et ils savent bien que je ne fais pas ça juste pour m'attirer leurs faveurs, (j'en ai que faire d'ailleurs :P )

 

 

Faut arrêter de voir le mal partout, étant donné que la plupart des modos étaient des joueurs avant, et que déjà avant ils avaient créés des liens, liens qui sont restés depuis ;)

 

 

 

Alors oui évidemment, dans le tas y en a quelques uns qui actent ainsi, mais ils sont aisément repérables et, j'ose l'espérer, pas bien nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' un des principes d' internet est la liberté d' expression donc perso je pense que lemacanul à tout à fait le droit de critiquer la modération car rien n' est parfait en ce bas monde !

 

Attention je ne critique en aucun la modération dans ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai qu' une remarque stupide et inutile à dire :

Vous pouviez pas juste dire a+ ,bonne continuation pour toi et à la prochaine !

Ou c' est trop demandé ?!

 

Topic à troll les enfants... Feutarse a tout dit. J'ai personnellement du respect pour la modération, et quand je dis respect, c'est dans un sens sans doute totalement personnel. Le respect, c'est pas le léchage de bottes, c'est simplement accepter la façon dont les personnes travaillent. Et dans cette notion, y'a un truc très simple qui consiste à ne pas cracher dans le dos des gens, même si on ne les connait ni d'Eve ni d'Adam. Déjà pour le travail accompli, et puis surtout pour la personne qui fait le travail. Critiquer dans le vague c'est pas critiquer un acte précis, c'est critiquer TOUTE la façon d'agir de la personne, et in fine critiquer la personne elle-même. Et pour moi, partir en courant après avoir balancé "olol ya dé méchan modo mé je préfèr pa dir kicé", c'est exactement ça, et ça me rappelle un autre sketch des inconnus pour rester dans le thème.

 

 

De mon expérience de modérateur sur un autre site, j'ajoute que des critiques sur le fonctionnement d'une modération sont issues de deux types de personnes: ceux qui argumentent et veulent faire avancer le site, et ceux qui amalgament, restent dans le vague, critiquant pour critique, et ceux là ne veulent que faire tomber ledit site ou juste avoir l'air vaguement investi en miroitant une éventuelle promotion au grade de modo à la clé...

 

Ah et pour éviter les "mais j'ai jamais dit ça, tu sers à rien", je précise que ceci est un EXEMPLE !

 

Donc voilà, pour ceux qui ne comprendraient pas, laissez tomber ce pseudo-débat stérile. Une personne qui n'assume pas ses paroles (car c'est le cas, partir sans se soucier des conséquences c'est du jemenfoutisme), parle dans le vent sans donner ni de noms ni faire de critique utile sur un point donné, et argumenté, tout ça n'est qu'un troll. Je trouverai plus agréable qu'on me dise "tu es désagréable parce que (raisons + arguments)" plutôt que "ben puisque je me barre, y'a des gens dont le prénom commence par imho qui sont pas sympa des fois". Le but d'un débat n'est pas de cracher une bile verdâtre et malodorante qui tâche tous ceux sur qui elle est lancée, mais de faire en sorte de mettre en avant les problèmes pour les régler.

 

Donc, fidèle aux préceptes que je viens d'évoquer, je termine ma diatribe (relativement soft) en disant que toi, ami lemacanul, tu viens de faire du caca (pour rester poli). Au mieux c'est inutile, au pire c'est nocif. Les arguments sont juste en dessus.

 

A bon entendeur, je vous salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le bon et le mauvais modo.

 

Le mauvais modo, tu vois, il voit un mec qui dit de la merde et qui grief, il le ban direct, mais c'est un mauvais modo.

 

Le bon modo, tu vois, il voit un mec qui dit de la merde et qui grief, il le ban direct, mais c'est un bon modo.

 

Toujours se méfier de topic de départ tu devras, car souvent tes diarrhées écrites tu regretteras, quand l'envie de revenir te prendra.

 

A demain.

 

:mrgreen:

 

louvi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...