Aller au contenu

[Sondage] Jeux cubolympiques


Ctrofun
 Partager

Divers sondages expliqués en fin de post.  

59 membres ont voté

  1. 1. Divers sondages expliqués en fin de post.

    • S1 : J'aimerais rejoindre le staff du projet.
      6
    • S1 : Participer à ces JC me plairait.
      12
    • S1 : Ce projet ne m'intéresse pas.
      0
    • S2 : Je suis un membre important d'une ville et ma ville participerait vraisemblablement.
      12
    • S2 : Je suis un membre important d'une ville et ma ville ne participerait certainement pas.
      1
    • S3 : Je compte apporter ma contribution en tant que gros donateur.
      0
    • S3 : Je compte apporter ma contribution en tant que petit donateur.
      8
    • S3 : Je ne compte pas apporter ma contribution financière à ce projet.
      5
    • S4 : Je suis prêt à soutenir ce projet.
      15
    • S4 : Je ne suis pas prêt à soutenir ce projet.
      0


Messages recommandés

Salutations chers Minefieldiens,

 

En ces temps de fête sportive mondiale et face à une profonde nostalgie de la gloire d'antan du sport Minecraftien en nos contrées, un fervent amateur de sport comme moi ne peut rester à ne rien faire.

J'ai souvent entendu certaines personnes réclamer des JO de Minefield, j'ai parfois vu des projets de réalisation de ces JO, mais jamais de concrétisation. C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis prêt à relancer le formidable, magnifique, extraordinaire, fantastique, ziguigui, overmastatrobien Tournoi de Dulhest ! Comment ça c'est quoi "du l'est" ?

 

Le Tournoi de Dulhest, à la base, c'est ça. Mais dans les faits c'est... Pas grand chose. Le projet a stagné deux mois en attente du forum avant d'être annulé car Stendel est arrivée. Bref, à part avoir emmerdé le Delta, ce projet n'a rien donné de positif. Je rigooooole !

 

Aujourd'hui il est question de relancer c't'affaire dans une formule largement réétudiée. Premier changement, les plaines de Dulhest se trouveraient cette fois à Stendel. Ensuite, au diable campements, épilepsie et tout le tralala. L'échec de Dulhest m'a permit de me rendre compte que la formule proposée à l'époque était trop compliquée, aujourd'hui je propose quelque chose de bien plus simple.

La première édition se déroulerait en une semaine et comporterait +/- 5 sports relativement basiques (spleef, dé à coudre, kross,...). Bien sûr les participants combattront pour leur nation. À chaque jour son sport, pour des questions de disponibilité des joueurs, ne pas leur demander de se pointer 4 fois, 4 jours différents à 4 heures différentes pour une seule discipline. Le territoire serait aménagé pour donner un cadre plaisant et divers structures sportives (dont le stade cubolympique) seraient disposées ici et là.

Bien sûr, les sessions suivantes seront plus riches.

 

Concernant les récompenses, il serait très difficile de récompenser des villes car les sommes de PA pouvant être allouées sembleront bien ridicules pour des rassemblement de joueurs tels que des villes. Je propose donc qu'il n'y ai pas de gains, juste la gloire. Au terme de la série d'épreuve les médailles obtenues par chaque villes seront comptabilisées et la ville en ayant gagné le plus sera sacrée championne de ces JC. En outre, il serait envisageable de demander la création d'une cape pour les sportifs de ladite ville gagnante, mais pour cela, il faudra du soutien de la part de nombreuses villes. Enfin, les médailles seront tout de même représentées sous la forme de blocs de minerais donnés aux sportifs gagnants de chaque épreuve.

 

Néanmoins, si je passe par ce sondage, c'est pour récolter l'avis de la population avant de foncer tête baissée. Car ce projet ne se réalisera pas de mon propre chef. Et oui, j'ai besoin de vous, je veux tout d'abord m'assurer que ces JC soient une réussite, que les villes y participeront, etc.

Je cherche donc des joueurs motivés pour m'accompagner dans cette aventure et former le staff. Des gens de plus ou moins grande importance dans le projet, des petites-mains comme de gros PDG, mais j'imagine que ça s'installera au fil du temps.

J'ai également besoin d'aide financière. Et oui, ça représente de gros cubos et éventuellement une section forum. Je cherche donc des partenaires (petits ou grands) capables de m'aider à financer ce projet. Je ne suis qu'un pauvre fermier, c'trop injuste.

 

Bref, voici un sondage auquel je vous demande de participer, il se divise en 4, je vous demande de ne répondre qu'une seule fois à chaque sondage :

 

S1 : Quel serait votre niveau d'implication dans le projet?

S2 : Dirigeants de villes, seriez-vous prêt à y envoyer vos sportifs?

S3 : Seriez-vous prêt à participer financièrement à ce projet?

S4 : Soutiendriez-vous ce projet afin de valoriser sa reconnaissance ? Pour les capes entre autre, donner une dimension "officielle" à ce projet.

 

Voilà tout, j'attends les retours des Minefieldiens et j'espère bien faire découvrir le sport sur Minefield aux nouveaux joueurs n'ayant pas connu son âge d'or, là où des compétitions se tenaient presque chaque week-end.

 

Merci d'apporter votre contribution à ce projet, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc ^^

 

Le projet m'intéresse beaucoup, même si, il faut bien le dire, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de jeux cubolympiques sans que rien ne se fasse par la suite. :/

 

S1 : Quel serait votre niveau d'implication dans le projet?

 

Si je souhaite participer à ce projet ce ne serait pas en tant qu'athlète, mais que membre du staff. Organiser des évènements m'intéresse énormément (même si mon nom n'est pas (encore) connu pour ça contrairement à des gens comme Gauchiste par exemple). Faire équipe avec toi, Ctrofun, et d'autres bien sûr, me tente aussi.

 

S2 : Dirigeants de villes, seriez-vous prêt à y envoyer vos sportifs?

 

Je ne suis pas dirigeant de Nevah, mais je suis certain que mes camarades auront l'esprit sportif et viendront agiter le drapeau rouge et blanc à la cérémonie d'ouverture ;)

 

S3 : Seriez-vous prêt à participer financièrement à ce projet?

 

Autant que me le permettra ma faible bourse. À ce titre je pense être un "petit" donateur, mais je comblerai cela avec un investissement personnel prononcé :P

 

S4 : Soutiendriez-vous ce projet afin de valoriser sa reconnaissance ? Pour les capes entre autre, donner une dimension "officielle" à ce projet.

 

Pas sûr d'avoir compris, mais oui, je soutiendrai le projet :)

 

J'attend ta réponse pour savoir si je t'intéresse ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi que tu m'accompagnes ;)

 

Concernant la dernière question, assez difficile à expliquer donc assez compliquée à comprendre, je vais tâcher d'être un peu plus clair.

Plus ce projet sera reconnu, plus il aura de succès, plus il sera une réussite. Si beaucoup de gens soutiennent le projet et le valorise de la sorte il deviendra une référence. Prenons l'exemple du Balls Of Steel, c'est un évènement officiel. Le but serait de faire tendre les JC vers cette dimension "officielle" (sans atteindre le niveau des BoS :P), ainsi, il rencontrera plus de succès auprès des joueurs et plus de considération de la part de l'administration.

Un peu comme les batailles rangées qui sont devenu de plus en plus importantes car elles devenaient un rendez-vous régulier très bien considéré donc très peuplé au final.

 

J'espère me faire comprendre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synergie, synergie, tournoi cubathlon, tournoi cubathlon, toussa toussa.

 

Bref, prêt pour organiser. J'ai pas envie de faire un pavé, mais niveau jeux, je crois que je suis plus ou moins calé. Avec des jeux rigolos. Eh ouais.

 

Edith : Ouais, et je veux bien fournir des médailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

S1 : Quel serait votre niveau d'implication dans le projet?

 

J'aimerai y participer ! Niveau organisation il ne faudra pas compter sur moi car je suis pas mal débordé x).

 

S2 : Dirigeants de villes, seriez-vous prêt à y envoyer vos sportifs?

 

Bien sûr ! Malheureusement pour les autres nations puisque nos champions rafleront tous :P.

 

S3 : Seriez-vous prêt à participer financièrement à ce projet?

 

Malheureusement non, notre futur projet va avoir besoin d'énormément de PA.

 

S4 : Soutiendriez-vous ce projet afin de valoriser sa reconnaissance ? Pour les capes entre autre, donner une dimension "officielle" à ce projet.

 

Bien sûr, si je vois que le projet prends forme.

 

 

A plus tard sur le jeux et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S1 : Idem que Splendide, je ne me sens pas l'âme d'un sportif, mais je serais dispo pour l'organisation par principe. Tout dépend ensuite des jours. 

 

S3 : je ferais du mieux que je peux pour le financement, mais au niveau item et blocks, il n'y aurait pas de problème. 

 

S4 : bien sûre, en parler autour de soit est simple, et très valorisant pour le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne, depuis le temps que l'idée tourne dans toutes les têtes ^^

 

 

Aloooors :

 

 

S1 : J'aimerais rejoindre le staff. Notez le conditionnel, cela dépend de mon niveau d'occupation.

 

 

S2 : Je suis membre important (hm hm) blablabla et vraisemblablement les kubnigériens participeraient s'ils en ont le temps et la possibilité.

 

 

S3 : Petit donateur. Je n'ai malheureusement pas des dizaines de milliers de PAs à fournir mais je peux faire un geste, après tout, il n'y a pas de petit dons ;)

 

 

S4 : je soutiens évidemment ce projet, non seulement car il a l'air un peu plus mature que les autres que j'ai pu voir, mais aussi parce que j'aime cet esprit du sport :)

 

Tout en espérant que ceci voit le jour, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec Mintar nous avons déjà proposer cela, l’événement est uniquement repoussé à Septembre faute de monde, ce projet n'est en aucun cas abandonné, j'avais insisté lourdement dessus.

 

Ce sont les Jeux Stendeliens, inspiré des Jeux Cubolympiques, avec l'autorisation d'Hooder.

Pourquoi ne pas nous rejoindre lorsque que nous débuterons l'organisation, au vu de la très grande ressemblance avec notre projet ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande ressemblance je suis pas vraiment d'accord, je ne vois que deux points communs entre nos projets : Le fait que ce soit une compétition sportive et la durée d'une semaine.

 

Ensuite, il y a de nombreuses différences : La création d'un territoire aménagé spécialement pour l'occasion et propice à l'accueil d'évènements sportifs, le nombre d'équipes, l'origine de ces équipes (il n'est pas question de villes dans votre projet, si? En tout cas c'est noté nul part), etc.

 

Je trouve votre projet très différent du mien justement. Je ne suis pas contre une association, mais dans l'état je décline votre invitation à vous rejoindre.

Votre projet me fait plus penser à ceci qu'à des JO.

 

Je maintiens donc ce topique et accueil avec plaisir toute personne souhaitant me rejoindre. J'espère que nous pourrons former une équipe solide, en tout cas nous semblons avoir toutes les qualités requises pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'aime beaucoup l'idée, donc forcément, je soutiens. :)

 

Donc, de même que mon confrère Tybalt précédemment, je répond ainsi :

 

 

S1 : J'aimerais rejoindre le staff du projet.

L'idée est excellente, et si un jour ce projet doit naître de façon concrète, j'aimerais y participer. Et étant donné mon don absolu pour les sports minecraftiens, et mon goût pour l'organisation, j'aimerais autant y mettre mon grain de sel en tant que membre du staff, ou commentateur, ou arbitre, ou autre. :)

 

 

S2 : Je suis un membre important d'une ville et ma ville participerait vraisemblablement.

Identiquement à Tybalt, je pense que le Kubnigera participera avec plaisir, d'une manière ou d'une autre, je me range donc également dans ce choix du sondage.

 

 

S3 : Je compte apporter ma contribution en tant que petit donateur.

Malheureusement, bien que je souhaiterais donner plus, je ne suis pas très riche. Si je peux tout de même participer à hauteur de quelques dizaines de PA, je soutiendrais avec plaisir le projet de manière financière.

 

 

S4 : Je suis prêt à soutenir ce projet.

Bien évidemment, et en conclusion de ce que j'ai pu énumérer et dire précédemment, je soutiens ce projet, que je pense en bonne voie. :)

 

En bref, je souhaite à Ctrofun tout le courage nécessaire pour la réalisation de ce projet, que j'approuve et soutiens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas les jeux olympiques, quand on sait que 15 % des gagnants cette année on déjà été suspendues pour dopage dans leur carrière ( source: le monde).

 

Mais bon je ne suis pas contre des jeux sur minefield. Reste juste a' savoir quelles disciplines mettre en place... Le souci c'est que déjà auparavant des projets semblables ( Synergie, Solaris...) n'ont jamais aboutis. Donc esperont que cette fois ci soit la bonne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...