Aller au contenu

Le gravier de la 1.3


Gibbon_Boy
 Partager

Voulez vous garder l'ancien gravier ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous garder l'ancien gravier ?

    • oh oui ! je veux notre bon vieux gravier bucolique !
      8
    • euh, pas d'avis
      5
    • Non ! Le nouveau gravier c'est l'plus bow !
      12
    • Un gravier c'est "bien", les deux c'est mieux !
      7


Messages recommandés

Le coup de modifier son texture pack en gardant l'ancien gravier n'est clairement pas une solution. Car si je construis avec l'ancien gravier, une autre personne ayant garder le TP de base va trouver son utilisation inadaptée, pour une route par exepmle (Si un peu l'avis d'autrui nous importe).

 

Le meilleur à faire ça serait encore de sauvegarder l'ancienne texture et d'en faire un "nouveau" bloc propre au launcher. :|

 

Sur MF il y a au moins une dizaine de packs de textures différents, alors si tu fais en fonction de ce que les gens vont penser par rapport à leur texture pack on est pas sortis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette suggestion inutile, sérieusement les gouts et les couleurs c'est propre à chacun, on laisse le jeu de base et si t'es pas content tu retexturises le gravier comme chacun fait quand le minecraft de base ne leur plait pas! Mon nouveau gravier, moi je l'aime, et si j'en veux un autre, je touche à mon terrain.png.

 

Niouk dois-je te rappeler que beaucoup voient le jeu à leur façon avec les texturepack donc tout de façon on ne verra jamais tous la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes trouvent bon de jouer avec un texturepack modifié, qu'ils fassent donc. Reste que c'est celui du jeu de base qu'il faut prendre en considération avant tout.

 

Et ça ne coûte rien de garder l'ancien texture sous forme d'un nouveau bloc, quitte à pousser plusieurs personnes à revoir leurs constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ma couleur bleu cyan de citoyen me manque.

Et je suis paumé avec les nouvelles couleurs donc je ne suis pas d'accord.

 

Je trouve le débat inutile. ceux que ça dérange n'ont cas modifier leur texture pack et on arrête d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne coûte rien de garder l'ancien texture sous forme d'un nouveau bloc, quitte à pousser plusieurs personnes à revoir leurs constructions.

Non mais je trouve ça incroyable tout de même ta proposition! Remettons la texture de l'ancienne cobble tant qu'à faire, et de l'ancienne herbe, ça fera plaisir aux rétros qui aiment pas le changement!

Tu vois un peu ce que tu demandes ? On pourrait l'appliquer pour chaque changement de texture si maintenant 10 personnes comme toi faisaient une proposition à chaque fois de garder l'ancien bloc mais proposer le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je trouve ça incroyable tout de même ta proposition! Remettons la texture de l'ancienne cobble tant qu'à faire, et de l'ancienne herbe, ça fera plaisir aux rétros qui aiment pas le changement!

Tu vois un peu ce que tu demandes ? On pourrait l'appliquer pour chaque changement de texture si maintenant 10 personnes comme toi faisaient une proposition à chaque fois de garder l'ancien bloc mais proposer le nouveau...

 

C'est pas comme si y'en avait des tonnes aussi des changements de textures . :|

Et ce n'est pas non plus comparable avec tes exemples car le bloc d'herbe et de cobble n'ont subits qu'un léger lifting au niveau des couleurs, ce qui ne l'empêche pas de ressembler toujours aux blocs de base. Alors que pour le gravier, on passe d'un bloc à l'aspect bucolique à un autre qui ressemble à du béton coulé. Changement total de décor vois tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, Inconsciemment (ou pas ?) Vous avez peur , du changement, cette texture vous fait peur, car elle va remplacer une autre texture que vous voyez depuis toujours.

 

 

Je vais prendre un exemple Hors minecraft,

 

Dofus ( Oui je jouais pas a beaucoups de jeu ) Bref lors de la nouvelle version, avec les graphismes qui ont changé les gens sont partis , hors j'étais comme eux mais je suis resté et au bout de 2 mois j'ai regardé les anciens graphismes et je me suis dit :

"Comment j'ai pu jouer a sa avant :s"

 

 

Bref attendez et vous vous habiturez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour jouer avec les deux versions, je me suis rapidement habitué à ce nouveau gravier.

 

Ouais texture pack ça marche très bien. J'ai fait pareil pour virer ces horribles astres carrés (soleil et lunes) et remettre les versions rondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même si je ne le trouve pas très beau c'est vrai, je suis contre cette proposition.

 

Tout simplement car il faut savoir s'adapter et puis cette nouvelle texture du gravier ouvrira peut-être de nouvelles perspectives de construction avec l'utilisation de ce dernier.

 

Puis comme beaucoup l'ont dit, ça prend 2secondes à remettre l'ancienne texture au pire si on aime pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est évident qu'il n'y aura pas de nouveau bloc ou d'option pour conserver l'ancien gravier.

Si vous y tenez tellement, libre à vous de faire un TP avec l'ancien gravier en lieu du nouveau.

 

Minecraft évolue, à nous de nous adapter ! Et pour rappel Minefield tente de garder au maximum les éléments du Minecraft original comme ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...