Aller au contenu

Chupapink le retour *Bel-O-Kube*


ChupaPink
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis ChupaPink!

Pour mieux vous rappeler qui je suis

Veuillez consulter le lien qui suit :D

http://www.minefield.fr/forum/post286761.html?hilit=ChupaPink#p286761

 

Je souhaiterais rejoindre Bel-o-Kube car je sens que l'âme d'une fourmi sommeille en moi. Je m'y suis déjà fait quelques connaissances et j'ai beaucoup apprécié ce lieu. L'esprit, l'ambiance qui y règnent me font m'y sentir comme chez moi. De plus, j'ai envie d'offrir mon aide, mon temps à cette colonie. Je suis habituée aux gros chantiers comme aux petits, je sais gérer les problèmes et je ne me défile jamais devant mes responsabilités. En quatre mots : expliquez-moi, j'exécute!

 

A présent, je vous laisse découvrir la suite de mes aventures. ;)

 

 

Je me réveillais, le corps engourdi. Je me trouvais dans une vaste prairie et je pouvais apercevoir au loin une immense forêt. Je me relevais péniblement et commençais à marcher en direction des arbres. Les évènements passés ne cessaient de revenir me hanter. Cette affreuse créature, elle m'avait volée ma vie, mon bonheur, tout ce que j'avais de plus précieux, y compris ma seule famille, Links... Je ne pouvais pas retenir ma peine, des larmes naissaient aux creux de mes yeux. Qu'allais-je faire à présent? Cette étrange inconnu m'avait promis une vie soit disant meilleure, et bien cette vie commençait assez mal.

 

Une fois ma rage et ma peine apaisée, je décidais de reprendre le contrôle. Tout d'abord, se trouver un abris. J'étais entrée dans cette jungle depuis bien deux heures. Je scrutais les alentours, entendant parfois quelques cris inquiétants. J'avais eu l'idée de me fabriquer une épée de fortune dans une branche de chêne : je l'avais taillée à l'aide d'une pierre semblable à une lame, pierre que j'avais d'ailleurs gardée sur moi qui me ferait office de couteau.

J'observais les arbres, l'un d'eux me paraissait tout à fait apte pour accueillir un petit habitant de ma taille. Il était immense et sa particularité était que son tronc se divisait en deux à deux mètres du sol. On pouvait atteindre ces appendices grâce à ses nombreuses branches. La chance me souriait enfin, car ce même arbre produisait de magnifiques fruits juteux. N'étant pas en mesure de chasser à cause de la fatigue, j'étais fort ravie de pouvoir me restaurer par l'intermédiaire de ma demeure.

 

Mon arbre se trouvait proche d'une rivière, le destin me faisait mentir, me faisant ravaler tout mon pessimisme. Un éclat de bonheur commençait à scintiller en moi. De plus, j'avais la compagnie des moutons et des quelques vaches peu sauvages. Pendant que je me désaltérais, j'en profitais aussi pour pêcher. Ma sieste dans ma maison sauvage m'avait requinquée. J'aurais très bien pu prévoir un mouton pour mon dîner, mais ils étaient vraiment trop amicaux avec moi, je n'avais pas le cœur d'en abattre un. Au contraire, un jeune agneau très curieux s'était pris d'affection pour mes mollets et ne cessait de les lécher. Il me suivait en permanence. Il était si mignon, si doux, si innocent. J'avais complètement craqué. Je lui racontais ma vie, enfin, mon ancienne vie. Trois jours s'étaient écoulés, et je pris une décision. J'arrachais un bout de tissu de ma jupe et le lui passait autour du coup, ce qui ne fut pas pour lui déplaire :

-A partir de maintenant mon petit, tu te nommeras Zelda.

-Bêêêêêêêhhhh !!!!!!!!

-Hein? Oh pardon, je n'avais pas vu, bon, eh bien, Sonic, ça te va? C'est masculin, et c'est cool !

-OK, ça me va.

-Bien...

Je mis quelques secondes avant de réagir:

-M-m-m-mais... Mais tu parles ?!

-Rectification, je ne parles pas, c'est toi qui me comprends.

-Gné?

-Et oui Docteur Dolittle. Quand tu m'as parlé de ton ami Links dans ton autre vie, tu avais l'impression d'entendre ce qu'il pensait non ?

-Oui en effet, et ?

-Ben, il ne pensait pas, il te parlait.

-What the hell?! Je suis folle....

-Mais non, tu as un don, c'est pour ça que je t'aime autant. Tu me comprends, et en plus tu es gentille avec moi. Tu sais, je connais bien cet endroit, et il n'est pas bon pour toi de rester seule éloignée du monde des humains. Je vois souvent passer des aventuriers malgré mon jeune âge, si tu veux, je te mènerai jusqu'à leur civilisation.

-Toi, t'es bizarre quand même... T'aurais pu me parler plus tôt non ?!

-Ben, non, déjà que tu réagis par super bien....

-Pas faux... Bon, j'accepte, on va aller voire ces humains, à une condition.

-Qui est ?

-Tu restes avec moi, pour toujours. Tu seras mon Sonic, mon valeureux destrier.

-Je suis un mouton ChupaPink...

-Peu importe, brisons les codes! Tu seras mon amis fidèles. Nous deviendront un duos connu et reconnu!

-Oulah, il y a du chemin à faire...

-Mais nous y parviendrons!

-Tu es sûre que ça va ?

-Euh... Je crois que les champignons de midi n'étaient pas si comestibles que ça en fait. Tu es...bleu, avec...les poils dressés au dessus de la tête...

-Comme Sonic quoi. Allons bon, tu as mangé des champignons hallucinogènes, c'est pas bien grave. Un peu de repos et tout s'arrangera. Tu es assez marrante quand tu es droguée.

-Oh, ça va...

J'avais un nouvel ami, bientôt une nouvelle maison, de nouveaux amis, et d'affreuses nausées. Finalement, cette renaissance n'était pas si mal.

 

-Chupapink, réveille-toi. Allez! J'ai entendu des bruits suspects. Debout feignasse!

-Aouch! Hey! D'où t'as le droit de me mordre les fesses toi ?

-Chut, tais-toi donc!

-Pourquoi tu chuchotes?

-Les bruits suspects...

-Ah oui c'est vrai. Ils venaient d'où?

-De partout, c'est bien ça le problème, nous sommes encerclés. Par quoi, je ne sais pas encore.

-Tiens, mets ça Sonic.

-Qu'est-ce que c'est?

-Une armure, enfin, presque. Je me suis faite attaquée par une vache affolée par des monstres, j'ai du la tuer en même temps qu'eux. J'ai récupérer sa peau pour toi, tu seras un peu moins vulnérable comme ça.

-Merci, j'adore la couleur en plus, je suis assorti à toi. Tu ne m'avais pas dit que tu savais teindre les vêtements.

-On en reparlera plus tard Sonic, pour l'instant le danger nous guette.

En effet, de sinistres grognements résonnaient, le sol craquait. Ces choses se déplaçaient, et elles voulaient notre peau.

Soudain, un objet siffla en passant près de mon oreille droite.

-Une flèche... Chupa, il y a une armée de squelettes en bas, je crois qu'on a aucune chance...

-Ah non! On m'a gâchée une première vie, on ne m'en gâchera pas une seconde. Allez, grimpe sur mon dos Sonic!

-Mais...

-EXECUTION!

-Oui m'dame!

Je fis donc monter Sonic sur mon dos, je l'attachai avec des lianes et nous nous lançâmes dans une fulgurante course poursuite.

 

Je sautai de branche en branche, esquivant les projectiles de nos ennemies. Sonic était très léger, au plus, il devait peser six kilos ce qui me permettait de conserver une vitesse et une endurance plus que respectables. Ces tas d'os étaient vraiment rapides, je n'avais jamais couru ni bondi aussi vite, mon cœur semblait pouvoir sortir de ma poitrine à tout instant, mes jambes menaçaient de flancher, et pourtant, l'adrénaline et la peur me poussaient à ne pas abandonner. Et l'espoir, l'espoir de trouver un monde meilleur. Le devoir, le devoir de protéger cette petite créature si fragile et si jeune. Et la rage, la rage de vaincre, de survivre. Rien ne m'arrêterait. Même la mort n'avait pu m'emmener.

 

J'avais enfin réussi à distancer ces maudites créatures. Durant mon périple, je n'avais même pas fait attention au chemin que j'avais emprunté. Je me trouvais devant un arbre gigantesque. Une voix résonna dans mon esprit:

-Je vois en toi un brillant avenir. Tu as l'âme d'une fourmi ma jeune amie, tu es forte, travailleuse, courageuse et téméraire. Ton cœur est pure malgré les malheurs qui te sont arrivés. Jamais tu n'as cédé à la facilité, tu as toujours combattu le mal.

-Qui êtes-vous?

-Tu le sauras bien assez tôt mon enfant. Je te propose un toit, tu vivras parmi les tiens, ceux qui te ressemble, non pas par l'apparence mais par le cœur. Tu es forte, mais je te sais seule, je t'invite à rejoindre mes protégés et à avoir la vie que tu mérites. Si tu le veux, je peux même te donner notre apparence.

-Je...J'aimerais rester humaine et veiller sur mon ami.

-Bien, tu as pris ta décision à ce que je vois.

-Comment?

-Tu n'as pas refusé la vie que je te propose jeune demoiselle.

-J'ai fait un long voyage, j'ai traversé bien des épreuve. Je sens que ce que vous m'offrez est ce que je recherche depuis toujours. Au fond de moi, je sens que ma place est ici.

-Qu'il en soit ainsi mon amie. Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi.

C'est ainsi que je commençai enfin ma nouvelle existence, entouré de vrais amis, d'une famille, ici à Bel-O-Kube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Eh bien eh bien, depuis le temps qu'on l'attendais. ;) C'est néanmoins avec plaisir que j'ai pu lire cette candidature somme toute d'une rare qualité. :)

 

En dehors de ça, je connais très bien Chupapink, et je sais plus que quiconque à quel point elle est sérieuse, sympathique, et agréable. Outre tout ceci, je ne peux que célébrer ce RP, qui, après quelques jours passés sur les candidatures paysans, n'est rien de plus qu'un magnifique baume pour mes pauvres yeux torturés par l'acide orthographique de ces pauvres kikoos (et encore, je suis gentil, croyez-moi... :? ).

Je ne puis nier les talents littéraires de notre amie, ni son caractère unique, c'est pourquoi je lui offre de bon cœur un énorme +4551454892 ! ;):)

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que tu la connait déjà dom ;) .

 

 

Et bien se suis enchanté de faire ta connaissance. Si je ne m'abuse tu es la première fille a' rejoindre Bel-o-kube. Cela redonnera sans doute beaucoup de motivation a' certains membres.

 

Que dire de plus mise a' pars un gros +33660748450 ;)

 

 

:roll:

 

ps: J'habite a' Lyon donc je ne suis pas très loin de Roanne. Mais chut...

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gare Nazgrelx, je veille. ;)

 

 

Pas assez apparemment ;)...

 

Non mais quel ch....r hu-hum :lol: . C'est bien toi ça nazgrel, dès que tu vois une fille, tu lui sautes dessus ... Rahh la la nazgrel, mais que vas t-on faire de toi ? (j'avoue, je m’acharne sur toi là :D )

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec un plussoiement, celui de dom, car je crois qu'il y a un incroyable conflit d’intérêt ! :D

 

Bon, bref, on a là un beau rp, quoique un peu court (non, du calme chupa, je te charrie là .. non, c'était de l'humour, ne me frappe pas !! :D ), avec une grande motivation, et un grand bol d'air pur venant de l’extérieur (et oui, l’extérieur peut être autre chose que votre livreur de pizza habituel :) )

 

Pour moi, c'est un grand bol de riz ! (eux, un grand bol de oui ! (vous avez vu la rime, sympa non ? j'y ai passé une demi mili seconde quand-même, non mais oh !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire un sacré bout de temps qu'Operamundi n'a pas répondu à un message sur le forum de BoK, il en est désolé mais il espère pouvoir revenir un peu prochainement.

Quoi qu'il en soit, il est tout aussi désolé que le premier message qu'il fasse depuis tout ce temps, comme tous ces autres messages avant celui-ci, commence par un immanquable "bordel mais arrêtez de flooder les topics importants, bande de troufignons ! "

(là je me rends compte avec stupeur que l'absence de ligne rouge sous le mot "troufignon" indique qu'il existe bel et bien dans la langue française...)

 

Ne peut-on pas avoir de jolis et majestueux soutiens, libérés du joug de l'infâme nazgrelisme (ouf, ce mot n'existe pas encore officiellement) et ne connaissant pas les interruptions de pauvres erres qui, non content d'avoir plussoyés avec des gros chiffres tout moches, veulent en plus avoir le dernier mot sur des discussions qui n'ont pas lieu d'être ?

Mes amis, je ne vous plaint pas. Non, c'est Chupapink que je plains, et je compatis à sa douleur prochaine et imminente, celle de devoir supporter tout un tas d'individus sans foi ni loi, belliqueux et obséquieux, peuplant ce monde pourtant voué à la culture, à la connaissance et à la bienséance.

 

Car il va sans dire que notre nouvelle pondue verra bientôt le jour dans notre glorieuse cité, tant sa présentation est au diapason de sa personne, que j'ai eu le plaisir de rencontrer et avec qui, j'en suis sûr, nous ferons des merveilles. A condition qu'on se remette à bosser, bien sûr.

 

Je m'avance mais je crois que le nombre de voix requis n'est pas encore atteint. Patience donc, mais d'ici là, chantier ou pas, nous seront ravis de t’accueillir comme il se doit sur notre chanel si ce n'est déjà fait, et de t'inculquer nos valeurs, notre culture, et surtout notre humour bien gras et mauvais, mais je crois que tu as déjà les compétences suffisantes pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: troufignon |n. m.

 

Anus ; derrière

◊ crois-tu pas qu'au lieu de pleurer, elle a commencé à se tortiller et à ouvrir le troufignon ! 2003 ◊ et c'est dedans qu'on l'enterre quand il a r'çu une balle dans le troufignon et qu'il a passé l'arme à gauche ! 1971 [1889?] ◊ Leur faut du champagne et d'la soce, / Faut tortiller du troufignon. sd [v. 1915]

 

Hum ! Et comme je ne veux pas que flooder, j'ai une question : Ce serai combien son numéro de ponte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis enfin décidé à posté mon avis .

 

Alors, je vois un beau petit Rp bien fait (le seul truc qui me dérange c'est les noms tirés de jeux vidéos, ça me ... tourmente un peu ... )

 

Etant donné que je faisais partir des gens qui t'ont rencontrée pour la première fois sur mumble, je sais déjà que tu es une personne vivante et joyeuse.

 

Je donne donc ma voix pour ton entrée dans les rangs de Bel-O-Kube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je faisais partir des gens qui t'ont rencontrée pour la première fois sur mumble, je sais déjà que tu es une personne vivante et joyeuse.

 

Tu n'as pas honte ? :D

 

Et après c'est moi qui ai l'esprit tordu.

 

Mon dieu ... mais ... mais, je faisais remarquer que arthur avait fait une faute, partir au lieu de parti, c'est tout : Du coup, je blaguais dans le sens qu'il faisait s'enfuir les gens qui l'ont rencontré... :?

Je ne voyais pas du tout les choses sous cet angle nazgrel ! Oui, tu es tordu, je confirme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est collector ! Nazgrelx qui montre son esprit tordu et pervers devant tout le monde, dont la première recrue féminine de BoK ! :lol:

 

Pardonnes-moi Nazgrelx, mais les actions que tu nous offre depuis quelques jours sont tout simplement splendides ! :D (En espérant que l'écureuil bleu n'apparaisse pas à ce mot. :lol: )

Merci Naz', c'était beau. ;)

 

Bon, on devrait se calmer un peu quand même non ? ^^' On va faire fuir Chupa sinon. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...