Aller au contenu

Tient une taverne ! (Y fait chaud et j'ai soif)


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Tient enfin une taverne ! Pas trop tôt voila plus d'un mois que j'avais quitté Namnis et les journées s’enchaînaient sous une chaleur quasi insoutenable à cause de mon précieux matériel d'alchimie qui rendait bien lourd mon paquetage. Je poussais en vitesse la porte du bâtiment nommé "à la fraîche boisson" afin de m'attabler au comptoir et d'apostropher le barman afin qu'il se dépêche de me servir une pinte de bière fraîche. C'est après m'être désaltéré que je remarquais au fond de la salle un petit bureau fixé à coté d'une boite. Je décidais de demander au patron des lieux l'utilité de ces meubles, il me répondit alors : "Vous avez devant vous ma fierté personnelle, car je possède l'un des premier modèle du tout nouveaux système de communication de l'empire. Pour faire simple, vous prenez du papier, écrivez un message, ajoutez la ville et le nom de la personne à qui il est destiné, mettez dans la boite et les messagers gratuits de l'empire ferrons le trajet pour vous !". Séduit par l'idée, je me dit qu'un message à mes ancien compatriotes ne serait pas de refus. Je m'approchait alors de la table et commençait a rédiger mon message :

 

Bien le bonjour Namnis ! N'ayant que peut été informé des récentes actualités en ville je viens juste m'informer du déroulement de la vie que vous menez et de connaitre les avancées sans parcourir des centaines de pages de forum. Et un petit mot de chacun ne serait pas de refus, merci ;) ! Sur ce je termine ce bout de RP :

 

"Une fois terminé, je suivi les instruction du barman et je glissait le papier dans le boite, puis après avoir salué les occupant de la salle, je repris mon chemin vers une nouvelle terre promise, loin de Stendel, et qui me reste encore inconnue".

 

Cordialement, lemacanul

 

P.S. : Je ne reviendrais pas !!!

P.P.S. : J'aime bien cette musique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : Je reviendrai !!!

C'est bien ça.

 

A ce propos, je proposerais d'organiser un petit Fallen Kingdoms intra-Namnètes/Namnissois et connaissances des Namnètes/Namnissois.

Raaah j'y serais pas :cry: mais en tout cas, je sais que ça va faire beaucoup de monde x)

On s'éloigne du sujet, là...

 

Et lemacanul, si c'est pas pour annoncer que tu reviens, tu vires. (mégatroll)

 

Mais t'es sûr que tu vas pas revenir ? Même pas un p'tit peu ?

Bon, sinon, pendant ton absence que j'espère temporaire :P , on a fait plein de choses. La muraille (pafini), la taverne, le port, les maisons, la pépinière, une mine améliorée, pas les bateaux, enfermer des personnes dans une cage en verre pour les screener (Night), recruter des personnes (y'en a plein, je peux pas vous citer, désolé :-* ), le projet [barrer]pas[/barrer] fantastique [barrer]du tout[/barrer] de nahes, se faire grief, une ferme à vaches/poulets/cochons, organiser une réunion mumble pour parler des projets en tête de cackie et descamps, et j'en passe.

 

Voilà voilà ^_^

 

maintenant, tu reviens ou je te tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous aussi glandé beaucoup parce que c'est les vacances :).

Heureux de te revoir, passe nous faire des coucou un peu plus souvent !

*Mama-Descamps sort son rouleau à patisserie et tape sur le tête de Lemacanul en le traitant de polisson*.

 

Moi j'aimerai bien qu'on s'organise un méga hunger games où on fait une team de 15. Comme ça vous pourrez tous voir Nahes crier sur mumble "JE SUIS UN COUARD" et pleurer parce qu'un mec le poursuit et qu'il a plus de sprint.

 

Sinon c'est quoi un fallen kingdom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc où deux/trois équipes de deux/trois joueurs (ou plus hein, mais bon) ont chacune une base de 30*30, et ils doivent prendre la base de l'adversaire tout en défendant la leur. Chaque équipe a des objectifs à remplir (en général, un truc à construire, un petit terraforming à faire et des murailles à construire), et doit aussi créer une salle des coffres, qui sera le truc à défendre, et à prendre chez l'adversaire. Avec quelques règles particulières comme par exemple l'impossibilité de poser des blocs en-dehors de sa base, étou étou. Pour plus d'infos, tape fallen kingdoms (j'espère que j'ai le droit de dire ce genre de trucs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Loren le creeper me menace pour que je revienne !!! Cet un TERRRRRRIBLE outrage que tu me fait là, tu serra punit par Mama-Descamps, pas de cookies cette semaine NA ! Et malheureusement pour vous je me répète mais mon absence est bien définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une de perdue 10 de retrouvées vous auriez pus donc avoir 3x10 =30 personnes en plus sauf que j'ai écrit UNE et je crois que les personnes qui ont quittées Namnis ne sont pas de sexe féminin, donc 3 de perdus....3 de perdus ;) ! Après je te remercierais Night de ne pas me menacer de me priver de mes 1kg quotidien de poudre de redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'aura maléfique du ninja de la nuit Loren ;)

 

Lemac', tu seras privé de flint si tu continues.

 

Et d'ailleurs, petit rp bidon :

 

Il marchait dans le désert. La chaleur... Toujours cette chaleur... Épuisante, insupportable... Et cette sécheresse... Pas une seule goutte d'eau à l'horizon... Sauf dans sa gourde, évidemment. Sa gourde qui elle aussi s'asséchait au fur et à mesure qu'il avançait. Mais il ne devait pas perdre espoir. S'il était parti, c'était parce qu'il avait un but en tête, un but très précis dont il espérait s'approcher ! Quelques instants plus tard, sa vue confirma ses dires. Un temple se dressait à l'horizon, plus très loin de lui. Enfin, il en avait trouvé un. Enfin, il entrait dans l'une de ces mythiques sculptures, pleines de richesses oubliées... Utilisant ses techniques ninjas, il détruisit le sol et vit ce qu'il convoitait. Un souterrain caché, où des coffres s'entassaient, dans l'entrebâillement desquels l'on pouvait admirer des trésors de valeur inestimables... Et, au centre de cette salle cachée, une plaque de pression. Il ramassa les trésors à la hâte, tout en s'émerveillant sur leur contenu, et les mit en sûreté, avant de lancer un caillou sur la plaque. Le temple explosa... En regardant les débris pleuvoir, il se dit que certains architectes n'avaient que des notions de la discrétion très limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwa je sais comment faire un détecteur de passage/toucher, donc je suis plus fort que les architectes de ton rp. Le seul problème, c'est que le bloc doit être un minerai de redstone. Coïncidence, lemacanul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de moi j' ai une question :

Ou est donc ce fameux hall des marché promis par notre cher marlun ?

Ou est donc ce fameux Théâtre promis par une nouvelle fois notre marlun ?

Ou est donc ce fameux marlun qui ne c' est pas connecté depuis mon départ ?

 

Oui mes amis on vous a mentis !

Ps: Je veux voir la porte de Namnis être construite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de moi j' ai une question :

Ou est donc ce fameux hall des marché promis par notre cher marlun ?

Ou est donc ce fameux Théâtre promis par une nouvelle fois notre marlun ?

Ou est donc ce fameux marlun qui ne c' est pas connecté depuis mon départ ?

 

Oui mes amis on vous a mentis !

Ps: Je veux voir la porte de Namnis être construite !!!

 

Va flooder ailleurs ça amuse personne à part toi (et encore tu dois avoir un humour particulier).

Comme tu le sais on est tous en vacances (oui oui tu sais, juillet aout), et on a pas tous les memes disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quwâ ?! Tu connais pas Hunger Games ?! Tu vas te faire fouetter, puis te faire enfermer dans une cage en verre dans un cubo pour 2 jours. Sans nourriture.

 

En fait, comme l'indique son nom ( si t'es pas anglophobe ) ce sont les jeux de la [barrer]fin[/barrer] faim. En fait, dans minecraft, t'es lâché sur une map vierge de toute construction et pis tu dois survivre avec les ressources dispo en tuant tout tes adversaires pour rester le dernier survivant [sonneries de trompettes].

 

Je viens tout juste de finir la série d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

D'ailleurs, tu remarqueras que j'ai écrit un message sérieux dans la taverne :)

 

Mais non, je ne me ferai pas enfermer ; je suis un ninja ! Alors je ferai une tour en marbre raffiné et je vous lapiderai d'en haut à coup de cookies des ténèbres, de cookies enflammés, de Pommes des ténèbres, de Pommes enflammées et d'enderpearls de ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et je vous lapiderai d'en haut à coup de cookies des ténèbres, de cookies enflammés, de Pommes des ténèbres, de Pommes enflammées et d'enderpearls de ninja !

Toute cette nourriture gâchée... :(

C'est quoi la recette des enderpearls de ninja ? :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets quatre enderpearls en losange (non c'est un carré mais tu vois de quoi je veux parler), et au centre, tu mets un gobeur de ninja. Trèèèèèèès dur à faire, surtout pour le gobeur. Même en tant que ninja d'élite, il m'a fallu plusieurs jours pour faire tout ce stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...