Aller au contenu

[suggestion][Mod] Le retour de la minimap ?


Choup
 Partager

Voulez-vous le retour de la minimap dans le launcher minefield ?  

83 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous le retour de la minimap dans le launcher minefield ?

    • Oui
      77
    • Non
      4
    • Osef, de toute façon je ne bouge pas de chez moi alors...
      2


Messages recommandés

Ce que vous ne voyez pas c'est la montagne de trucs à coder dont notre équipe de codeurs s'occupe :3 (et montagne c'est un euphémisme).

 

L'ideal serait que la majorité des gens qui proposent des suggestions fassent comme samsamTS ou dolfjesaisplusquoi : à savoir coder/adapter eux même une grosse partie du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais bien le faire (pour le mod il n'y a qu'un fichier en commun avec minecraft, je reste c'est des fichiers propres au mod) mais avec l'obfuscation du code différente entre minecraft et minefield, il faudrait que je regarde tout les fichiers pour trouver l'équivalent dans le launcher minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'obfuscation empêche peut être les mal attentionné mais empêche aussi de faire des tests perso sans devoir constamment déranger soco à chaque MAJ :/

 

Et pour mémoire Rei's Minimap modifie le même fichier que celui du chat, celui là même qui est déjà bien modifié par MF, qui d'ailleurs est vieux de la 1.0 vu qu'on a aucune option de la 1.2.5 niveau chat sur MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'obfuscation empêche peut être les mal attentionné mais empêche aussi de faire des tests perso sans devoir constamment déranger soco à chaque MAJ :/

 

 

Je veux pas dire, mais s'il y avait pas tout les c*** qui demande "bjr je cherch un mod pr avoir lé vitre/vase/meuble/ardoise de minefield pr fer com eu" ainsi que les gens tout aussi peu respectueux qui essaye de les aider en désobfusquant (dur à dire ce mot ><) ou en recodant les items, y'aurai pas d'offuscation du code. Ce truc n'est pas là pour embêter les joueurs du serveur mais plutot les gens qui "s'inspire" de notre launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi?comment mettre une fleurs dans un pot?? :?: réponder please :mrgreen:

 

Tu es vagabond, tu ne peut pas... Donc j imagine que c est une question du questionnaire au vu de ton post dans un autre sujet.

 

Si tu devais le passer, je te suggère de relire les règles du forum une nouvelle fois, tu verra que le hors sujet n à pas sa place ici... Merci donc de ne plus recommencer, ça ne ferait que te penaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,toi tu est gentil splendide :D vive le grés :sandstone: et les tous les autres invention.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Envie d'un gâteau? :cake: OU d'un cookie :cookie::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à nos moutons :

 

Bon, je n'ai rien à ajouter, mais je me permet quand même de poster un message de soutient, en plus du vote.

Honnêtement, j'en rêve la nuit de ce mod.

+1

Une belle petite map en haut à droite de l'écran, rien de telle pour avoir une vision globale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà expliqué des centaines de fois pourquoi la minimap est interdite.

 

Pour rappel, les mods minimaps ont des tas d'options super sympa comme afficher uniquement les diamants/or/fer etc... et donc voir ce qu'il y a sous terre, ce qui est un petit peu du gros cheat de la mort... :D .

 

C'est principalement pour cette raison que les minimaps ont été interdit fût un temps.

De toute façon, il me semble bien qu'aucun mod ne fonctionne sur Minefield, même les minimaps.

 

Donc, à mon avis cette suggestion n'a pas vraiment de raison d'être... si ça répond à ta question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Meikah pas la version que je proposais. En effet les fonctions de "cheat" sont bridées (bridables) au niveau du serveur donc elle est parfaitement utilisable en multi... Après il y a peut-être d'autres contraintes qui me sont inconnues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...