Aller au contenu

Cuboïdage global d'Icarus


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Grey, prend une pause sur les dons. Attends de voir combien cela coûtera et de quel ordre seront les paiements subséquents attendus et leur fréquence. Ainsi, on pourra faire nos paiements "d'hypothèque" sur le cubo de la ville et commencer à épargner pour le SPLASH.

De plus, tu devrais passer commerçant ainsi que proto éventuellement alors gardez vous quelques PA pour lancer vos affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je m'apprêtais à construire la future demeure de notre Koiton, je suis tombé sur un cubo que son propriétaire semble avoir oublié.

 

Rafi!

Je ne savais pas que tu avais cuboïdé ton ancienne demeure qui se trouvait sur Helios.

Je l'ai rajouté à ma liste des cubos à créditer, il est de 135 pa.

De toute façon, on pourra tous avoir notre sous-cubo perso dans Icarus pour 25 pa chacun après la mise en place du cubo général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chers concitoyens Icariens.

Aujourd'hui est un grand jour ! Vous l'aurez compris...

 

 

ICARUS EST ENFIN CUBOIDEE

 

Bon, je suppose que vous voulez des explications =D

J'ai relancé la procédure après de Louvi ce matin, mon mp s'était perdu dans sa boîte de réception, d'où l'absence de réponse !

Comme promis, elle s'en est occupé, le prix était de 59 877 PA.

Elle s'est alors proposée pour cuboïder le tout maintenant, en disant que l'on pourrait payer dès lors qu'Enkanel aurait accès à ses PA, j'espère avoir bien fait en acceptant la proposition, cela nous permettra de nous en libérer l'esprit (faut encore payer, hein =D) et de poursuivre la réflexion concernant les autres projets.

Il nous reste donc 7000 PA à rassembler, et nous devons prévenir au choix Manamaxxx ou Louvi à chaque fois que nous en paieront une partie !

 

 

Il faut maintenant créditer tous les cuboïdes existants, nous passerons au recuboïdage individuel des maisons et des parcelles commerçantes ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté tout le monde dans les 3 cuboïdes, dirigeants et Democratos owners.

Par contre, on a un problème, on peut plus clic droit avec l'épée en bois les sous-cubos déjà existants, ce qui est embêtant pour les faire créditer x)

Les modos peuvent peut-être quand même les voir, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire un versement nous-même au serveur et le signaler à Louvi ou Manamaxx, ou est-il mieux de passer par Enkanel à chaque fois?

 

Dans tous les cas, postez ici si vous faites un don supplémentaire pour conserver le compte.

 

Afin d'avoir des comptes précis, un petit récapitulatif:

 

Prix du cubo: 59 877 pa (une réduction d'environ 50% :o )

Cubo crédités: 20 402 pa

PA épargnés: 31 691 pa

 

Prix restant à payer: 7 784 pa

 

Vraiment pas pire! Sti qu'on est hot à Icarus! :D

 

Donc, juste pour bien comprendre, Flykaly tu fais don d'un cubo de 100 pa et d'un autre de 625 pa ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...