Aller au contenu

Skin choquant


Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens(ienne)

 

Je me promenais dans Stendel tout en parlant a dokMixer quand soudain j'ai vue un joueur en Adolfe Hitler ! Et Hitler n'est pas de l'époque médiéval (enfin si , son cerveau l'était voir préhistorique) enfin bref voici un screen qui le prouve :

http://s2.noelshack.com/upload/18426906 ... 203849.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je suis désolé mais ça me fait marrer, certes, je vous l'accorde ça vole pas haut et ça va pas avec le RP du serveur...

 

Au passage il n'y pas de croix gammé ni de signe nazi (certes moustache et coiffure disons très suggestives...)

 

Après attention à ne pas tout interdire, ce skin ne viole aucune loi, y a un autre joueur (je sais plus qui) qui a un skin de pedobear en soutane (j'adore aussi) c'est le même type d'humour très gras, faut il l'interdire aussi ? et si demain je me fais un skin de mahomet ? ou de Staline tiens pourquoi pas et je parle pas de Jésus qui est présent sur le serveur en la personne de Dok... bref sachant faire preuve de mesure ou tout le monde va se retrouver en mexicain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je suis désolé mais ça me fait marrer, certes, je vous l'accorde ça vole pas haut et ça va pas avec le RP du serveur...

 

Au passage il n'y pas de croix gammé ni de signe nazi (certes moustache et coiffure disons très suggestives...)

 

Après attention à ne pas tout interdire, ce skin ne viole aucune loi, y a un autre joueur (je sais plus qui) qui a un skin de pedobear en soutane (j'adore aussi) c'est le même type d'humour très gras, faut il l'interdire aussi ? et si demain je me fais un skin de mahomet ? ou de Staline tiens pourquoi pas et je parle pas de Jésus qui est présent sur le serveur en la personne de Dok... bref sachant faire preuve de mesure ou tout le monde va se retrouver en mexicain ! :lol:

 

Je suis assez d'accord avec toi. Certes le personnage en lui-même est loin d'être super clean, mais à part ça, le skin est assez sobre (pas de signes antisémites). Je pense qu'il faut plutôt y voir une tentative d'humour bien noir comme le web en regorge (d'ailleurs hitler est un des personnages les plus parodié sur le net).

Pour le côté non RP du skin ... si on devait ban tout les porteurs de skin non RP il resterait pas grand monde (moi y compris :P )

 

Après si vraiment ça choque des gens, demandez lui de changer son skin. Ce problème était déjà arriver avant et la personne l'avait enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas avoir à fréquenter une personne portant un uniforme Nazi. C'est un fait, c'est comme ça, pour moi cet uniforme ne doit pas être pris à la légère. Si tu veux faire de l'humour, un Adolf Hitler en tenue disco ne me dérangerait par exemple pas.

Il reste que pour moi la plus grande insulte, c'est le drapeau allemand cousu sur l'uniforme... Fais comme tu veux (enfin comme on te dire de dire) mais personnellement je demande à ce que le drapeau soit retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il répondait certainement au détenteur du skin qui disait qu'il n'y avait pas de croix gammée sur son skin

 

 

Effectivement, si le truc tout moche sur le bras est une crois gammée, là c'est un peu différent, on est tout de suite plus trop dans l'humour.

 

Par contre je sais pas à qui tu parlais, mais le détenteur du skin n'a pas posté sur le topic hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision : Je ne suis pas le déténteur du skin !

 

et d'ailleurs je ne prends plus la defense de la liberté de rire de tout que de ce skin en particulier (et effectivement si j'avais du en faire un du genre j'aurais mis un coté parodique bien plus marqué histoire qu'il n'y ait pas de malentendu)

 

Pour ce qui est du drapeau fédéral allemand, je suis assez d'accord, l'auteur est quebequois (recherche sur son pseudo) je pense que c'est plus une méconnaissance qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé franchement vous êtes marrant à jouer les pucelles effarouchées dès qu'une chose sort de votre univers, on dirait des parents d'élèves qui écoutent les ragots de leurs enfants.

 

On est sur le net, c'est le bordel, y'a des trucs gores, dégueulasses, et y'a des blagues qui plaisent d'autres pas, si vous êtes pas contents de quelque chose vous faites comme on vous passez votre chemin ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que les gens ont le droit de se moquer de ce qu'ils veulent, surtout sur le net.

Le truc qui me fait tout de même titiller c'est la croix gammée (pas de dans le bon sens d'ailleurs), elle est interdite par la loi française, c'est sûr que là tu vas dire que les politiques sont des vierges effarouchées pour avoir sorti une loi comme ça...

Certes trop de bien-séance c'est mal, mais trop d'anarchie aussi... on peut faire ce qu'on veut mais faut pas pousser trop loin quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de croix gammée ???

 

...ah si effectivement, tellement mal fait et dans mauvais sens... je voyais 4 points blancs sur fond noir, ouais allez, il remplace ça par un fond uni et vire le drapeau allemand et on y est...

 

 

(rien à voir mais pendant que je cherchais mon image de skin je suis tombé sur ça http://zeroreality.net/ depuis 15mn je me tords de rire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé franchement vous êtes marrant à jouer les pucelles effarouchées dès qu'une chose sort de votre univers, on dirait des parents d'élèves qui écoutent les ragots de leurs enfants.

 

On est sur le net, c'est le bordel, y'a des trucs gores, dégueulasses, et y'a des blagues qui plaisent d'autres pas, si vous êtes pas contents de quelque chose vous faites comme on vous passez votre chemin ! -_-

 

Des millions de juifs tués à cause de cette personne, tu trouves ça drôle ? Tu devrais réfléchir avant de dire ce genre de chose parce qu'il y a des choses avec lesquelles ont ne peut pas rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé franchement vous êtes marrant à jouer les pucelles effarouchées dès qu'une chose sort de votre univers, on dirait des parents d'élèves qui écoutent les ragots de leurs enfants.

 

On est sur le net, c'est le bordel, y'a des trucs gores, dégueulasses, et y'a des blagues qui plaisent d'autres pas, si vous êtes pas contents de quelque chose vous faites comme on vous passez votre chemin ! -_-

 

Des millions de juifs tués à cause de cette personne, tu trouves ça drôle ? Tu devrais réfléchir avant de dire ce genre de chose parce qu'il y a des choses avec lesquelles ont ne peut pas rigoler.

 

1)pas QUE des millions de juifs

2)...dont plusieurs de mes ancêtres, pourtant je revendique le droit de rire de tout, suis-je normal ?

 

(c'est un sujet prometteur, point godwin dès le premier post, /me prend ses pop corn) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du jeu je portais un skin similaire et je m'en suis expliqué sur un post que je vous copie donc:

 

Je trouve que c'est effectivement un skin très caricatural, donc humoristique au possible.

Penses-tu que le créateur de ce skin avait dans l'idée d'incarner son idole? Non. Clairement non.

Si les modérateurs veulent que je change de skin, je le ferai dessuite. De plus il sera changé très bientôt pour un skin plus rp.

 

De manière plus général, je pense que les caricatures de hitler sont très utile pour enlever le coté respectueux du personnage, qui n'a aucun respect a avoir. Je suis convaincu que ce sont les néonazis qui devraient se sentir insultés, pas les autres.

 

Encore une fois, si un modérateur veux que je le retire, ce sera fait. Sur le serveur tu m'as dis vouloir t'assurer qu'il n'y aura pas de racisme sur manfield. Tu me porte alors une grave accusation. Je ne pense pas que se moquer de hitler puisse faire de moi un raciste.

Quant à la légèreté de mes propos, je les assumes entièrement, vue l'humour de ce skin, qui me fait sourire personnellement.

Merci, cordialement Rouchka.

 

C'est pas pour lancer le débat, mais je trouve que mon point de vue est tout à fait logique (attention, il y a dans ce "Quote" des propos hors sujet sachant que c'était une réponse à un autre message.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez je note les points godwin...

Ca vous en fait au moins trois chacun :D

 

 

Bref, histoire de mettre mon grain de sel, je trouve qu'il faut pas pousser tonton adolf trop loin non plus. Le costume aurait du être carrément parodique et pas autant réaliste.

 

Quelqu'un a prévenu le détenteur de ce skin qui pique les yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en rajouter une couche : moi ce qui me choquerait ce serait de voir sur minecraft des skin de ce genre là :mrgreen:

 

Franchement...

On va aller chercher un peu de culture là, ok?

 

Le mouvement skinhead est à la base un mouvement purement pacifiste, à l'opposé même du racisme. C'est complètement idiot d’associer le mouvement aux conneries de néo-nazisme. Le mouvement a débuté au Royaume-Uni et représentait la classe ouvrière, les adeptes de reggae, de ska et de rocksteady. C'est par la suite que des imbéciles ont plagiés le style en étant de purs fascistes de la pire sorte. D'ailleurs, le mouvement tête-rasée est dans des tas d'autres causes comme la fierté gay, l'encouragement pour ceux qui souffre du cancer...

 

Non, vraiment à la véritable base le mouvement skinhead est anti-raciste et prône la liberté, le droit de l'individu et l'égalité. Les petits cons qui se ballade dans les rues le coco rasé en gueulant HAYL ITLEURREUH, c'est des putains de bonhead qui ne mériterait qu'une bonne claque en pleine gueule.

 

Ceci-dit, personnellement, le skin d'Hitler me gêne aussi beaucoup.

Que ce soit dans un contexte humoristique, d'insulte, de croyance ou peu importe, ça reste de la provocation simple, chiante et qui ce devrait selon moi être évitée. Une insulte qu'on le veuille ou non à tout ceux qui ont souffert d'une façon comme une autre de ce génocide franchement dégueulasse.

 

Plusieurs personnes pratiquant la religion juive doivent fréquenter le serveur. Par respect pour eux, pour les ancêtres de certains, pour les gens de nationalité Allemande qui en ont foutrement plein le cul de se faire remettre le nazisme au visage à longueur de temps... Franchement, ce skin devrait être interdit, voir le joueur devrait se mérité un ban, au moins jusqu'au changement de skin.

 

«l'auteur est quebequois (recherche sur son pseudo) je pense que c'est plus une méconnaissance qu'autre chose»

 

Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec ça, mais c'est loin d'être parce que quelqu'un est Québécois qu'il ne connait pas la seconde guerre mondiale... Des troupes canadiennes et américaines étaient présentes, si tu l'ignorais, et ont été d'une grande importance lors de cette guerre. On a été touché par cette guerre comme l'ensemble du globe. C'est pas parce qu'on habite sur un autre continent qu'on n'est pas conscient de ce qui se passe en Europe... Franchement. Ceci-dit, associer le drapeau de l'Allemagne à un skin Nazi est une insulte incomparable à ce pays.

 

Ah et, y'avait quelqu'un qui comparait un skin d'Hitler à celui de Jesus, Mohamet, Pedobear et Staline. On s'entend que le niveau n'est pas le même? Pédobear n'est pas réel, c'est une blague qui émoustille les Kévin de JV.com et la communauté de 4chan. C'est pas insultant, violent, raciste ou peu importe, c'est une parodie... Montre le à un enfant, il ne comprendra juste pas... Montre une photo d'Hitler à un juif, c'est déjà largement moins drôle. Jesus et Mohamet... Des personnages religieux... Aucun lien avec du racisme ou peu importe en autant qu'il n'insulte pas les pratiquants... Dok ne se promène pas avec un «Je suis Jesus et je pue» dans le dos, il ne fait que porter un symbole religieux purement bénin...

 

Staline maintenant! Staline était un personnage violent, dictateur et meurtrier. Mais, était-il raciste?... Peut-être, mais jamais au même niveau qu'Hitler! Staline a commis des meurtre, des tas même, il n'était pas réellement mieux qu'Hitler, mais il n'est en rien un symbole de nazisme, de racisme ou peu importe. C'est un dictateur comme un autre. Personnellement, voir un skin de Staline ne me dérangerait pas plus que de voir un skin de Fidel Castro... C'est pas le cas d'Hitler qui est carrément un emblème du fascisme et de l'antisémitisme.

 

Je finirai le tout en disant simplement: Non, on ne peut pas rire de tout et encore moins avec tout le monde. Un skin d'Adolf Hitler est foutrement insultant, vulgaire et n'a en rien sa place sur un serveur rôle play de Minecraft... Vous aimeriez côtoyer une photo de l'assassin d'un membre de votre famille ou d'un ami? Même s'il a un nez de clown? J'vois pas trop la différence, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...