Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Ronceltiq Cuxhaven

 

mini_662086805460BANNIEREFINALE.png

 

mini_76273220120926182139.png

 

Bonjour à vous ! Joueurs de Minefield.

 

[barrer]L'équipe administrative de la ville viking de Ronceltiq vous propose ici un topic sur lequel vont être écris des informations et des démarches à suivre, notamment pour nous rejoindre au sain du village.

Ce topic sera souvent actualisé avec de nouvelles informations à chaque fois.

Ce topic est provisoire, le temps que le projet s'occupe de financer et de gérer une section forum à lui seul.[/barrer]

Ronceltiq Cuxhaven a acquéri une section forum ! Merci de diriger toutes vos demandes et autres vers notre forum ! Que voici : !

 

Forum: ronceltiq-cuxhaven-f964/

 

Voici le projet en lui-même, le topic de demande de chantier:

valides-f592/ronceltiq-ville-viking-t51401.html

 

:book:Les informations à savoir concernant notre belle et chaleureuse citadelle et ses alentours.

 

-Bases-

 

Région: Stendel

Ville: Ronceltiq Cuxhaven

 

Thyrr (Dirigeants): Rownger711 & HarmGave

 

-Videocheese (Thrall[Conseiller Secondaire])

 

–Démographie–

 

Population actuelle: 16 habitants

Aire urbaine: Environ 40 habitations pré-construites différentes.

Gentilé: Cuxhain/Bondi

 

–Géographique–

 

Coordonnées: -2600/300

Altitude moyenne: 74 Cubes

Superficie: 10 Kilocubes²

Biôme: Forêt de sapin

 

-Comment se rendre dans Cuxhaven?-

 

De la capitale Stendel, jusqu'à notre territoire, ça fait une belle trotte à pieds ou même à cheval, c'est aussi dangereux la nuit, mais bon rien ne vous empêche de venir à pieds !

Un autre moyen plus sûr et plus rapide:

:air: - Prenez le S.P.L.A.S.H à Stendel, direction -> Dyynhas Drywhidon (un projet ayant frontière au notre). Enfin arrivé dans cette très jolie cité, continuez à pieds jusqu'à arriver en -2600 280*, c'est tout près.

 

*coordonnées de Ronceltiq Cuxhaven.

 

:book: Ronceltiq est un petit projet très chaleureux, une ville viking dirigée par Rownger711 et HarmGave, les Thyrrs. C'est une ville très charmante et attrayante autant par son quartier commercial que par ses souterrains.

 

–Hiérarchie–

 

Thyrr (Dirigeants)

Thrall Principal (Conseillé)

Thrall Secondaire (Conseillé)

Bondis représentants

Gardes

Bondi

Traell

 

-Descriptif démographique-

 

Le territoire de Cuxhaven est divis en plusieurs parties.

:shroom: Ronceltiq, La Citadelle, alias le centre ville (Quartier marchand principal, beaucoup d'habitations et les souterrains).

:shroom: l'Hameau Chy, banlieue concernant le marché de Ronceltiq, et une future partie culturelle qui accueillera certains events.

:shroom: l'Hameau Prestigieux, la partie du territoire réservée aux demeures des Dirigeants et certains gradés. (à noté que toute construction de Bondi y sera refusée)

:shroom: l'Hameau Desty, banlieue composée des bras de l'océan, et certains terrains passibles de construction.

:shroom: l'Hameau de Gryydia, la principale banlieue des habitations extra-muros, qui contient beaucoup d'habitations, et éventuellement au futur un second quartier commerçant.

 

–Projets déjà réalisés–

 

Murailles

Citadelle

Quartier marchand

Banlieue

Souterrains

 

–Projets futurs–

 

Raccordement au SPLASH

Temples des Dieux

Aménagement des souterrains

 

:book: Ronceltiq est une ville religieuse, croyant en Thor, en Loki et en Odin, ainsi qu'à leurs frères. Une église est disponible pour prêcher, et, dans les souterrains, des temples respectifs de ces dieux sont représentés.

 

-Recrutement-

 

- Recrutement : Oui, évidément !

 

- Mode de recrutement : Pour rejoindre la ville en tant que Bondi, il faut créer une micro-candidature sur ce topic (Clans et Peuples), tout est expliqué par la suite.

 

- Critères de sélection : Nous privilégions les nouveaux arrivants avec de maigres moyens, mais nous sommes une communauté qui accepte bien sur tout les grades/rang !

 

- Prix des parcelles : Les parcelles disponibles pour construction habitable sont uniquement en banlieue et sont gratuites, par contre, les maisons pré-construites en citadelle (intra-muros) sont payantes, avec un prix très variable.

 

:book: Ronceltiq est une ville cosmopolite, accueillant tout joueurs de MineField avec joie et bonne humeur, une ville active et qui se doit de vivre encore longtemps !

 

:book:Les lois:

 

 

- Le grief ainsi que le vol sont strictement interdits, si un joueur est accusé et que l'accusation s'avère bien fondée, les dirigeants de Ronceltiq agiront en conséquences.

 

- Chaque habitant est prié de ne pas abîmer le paysage alentour pour laisser à la ville une vue extraordinaire. Car la forêt qui entourera le village est unique sur Stendel.

 

-Il est obligatoire de respecter la Charte Architecturale pour les bâtiments résidentiels de la ville.

 

-Il est interdit de poser ou détruire des blocs dans une zone qui appartient à un autre joueur que vous ou où il est interdit de le faire (valable pour l'eau et la lave).

 

:book:Ensuite, toutes les questions et candidatures se feront ainsi suivant, en réponse au topic:

 

DEVENIR BONDI

 

Il est demandé au nouvel arrivant pour devenir citadin de Ronceltiq, après avoir pris connaissance des Règles et Lois de la ville ainsi que des principales institutions de la ville, de poster une très simple réponse à ce topic.

Démarche:

-Sujet de votre post de candidature : [Citadin] Demande d'intégration - pseudoIG

 

-Une présentation de vous et votre passé

 

-Vos envies pour apporter de l'aide. (éventuellement devenir Thrall au futur, ou représentant Bondi. Aider la communauté de Ronceltiq en y décrochant un petit job (gardien forestier, gardien de sécurité,...) )

 

-Veuillez préciser (si s'en est le cas) si votre future maison dans Ronceltiq sera votre première maison (maison principale) OU maison secondaire.

 

-Et enfin, merci de finir cette courte candidature par votre pseudo IG.

 

-(facultatif) Un court RP.

 

-(Si vous souhaitez ajouter vos impressions sur Ronceltiq, c'est avec plaisir)

 

DEVENIR THRALL (conseillé secondaire, élu tout les mois, mandat cumulable)

 

Pour devenir Thrall, il faut déjà être citadin.

Démarche de la candidature.

 

-Sujet de la candidature: [Thrall] Demande de candidature - pseudoIG

 

-Une présentation.

 

-Votre histoire dans Ronceltiq.

 

-La liste de ce que vous posséder au sain du projet.

 

-Ce que vous aimerez "gérer".

 

-Ce qui vous motive.

 

-Votre pseudo IG.

 

HABITER,CONSTRUIRE,CUBOIDER,ACQUERIR UNE ECHOPPE, UNE PARCELLE,FAIRE UN PROJET:

 

Si vous souhaitez habiter une maison pré construite, construire sur une parcelle, se munir d'une parcelle commerçante, d'une parcelle d'habitation, cuboïder une maison, réaliser un petit projet au sain de Ronceltiq, c'est ainsi suivant:

 

-Sujet: [Projet] cubo/parcelle/maison/projet/... - pseudoIG

 

-Expliquez ce que vous voulez, si c'est une parcelle/maison existante, merci de nous transmettre ses informations (noms,taille, etc). Si c'est un lieu/parcelle inexistante que vous voulez voir apparaitre, décrivez ses informations que vous désirez.

 

-Expliquez ce que vous voulez construire, faire apparaitre sur le lieu en question.

 

-Soyez le plus clair et simple possible, et mettez le plus d'explication néccessaire.

 

-Mettez "pseudoIG veut reserver ce lieu/cette maison/parcelle/faire ce mini-projet/etc.

 

-pseudoIG

 

 

PORT DE PLAINTE

 

Si vous avez une plainte à porter, parlez-en nous.

Démarche:

 

-Sujet: [Plainte] Port de plainte - pseudoIG

 

-Votre problème, expliquez le bien, et sa gravité.

 

-Le/les joueur(s) concerné(s) (victimes et accusés)

 

-Si oui ou non le problème et réglé.

 

-pseudoIG

 

QUESTION OU AUTRE.

 

Des questions, conseils, etc ?

Poster aussi!

Démarche:

 

-Sujet: [Autre] votretitre - pseudoIG

 

-Présentez vos idées ou questions, ou autre chose

 

-pseudoIG

 

 

Voilà, merci de respecter toutes ces démarches !

 

Autres informations importantes:

 

:wood:Les commerçants dans le projet.

 

La citadelle est composée d'un quartier marchand, situé nord-ouest.

La banlieue sera aussi dotée d'échoppes, quartier commerçant de banlieue à venir.

 

:book: Les commerçants dans la citadelle:

 

 

:sandstone: L'Aventurier: dranoel427

:sandstone: L'Armurier: Chafoins

:sandstone: Le Bûcheron: Apoly

:sandstone: L'Enchanteur: Nahes

:sandstone: Le Fermier: xaxicouzoulou

:sandstone: Le Forgeron: topgun07

:sandstone: L'Herboriste: Anordam

:sandstone: L'Indigène: [à venir] Pipow

:sandstone: L'Ingénieur: Neyzhak

:sandstone: Le Joaillier: Gibbon_boy

:sandstone: Le Maçon: Nutellcraft

:sandstone: Le Menuisier: napoleon59w

:sandstone: Le Mineur: - libre -

:sandstone: L'Outilleur: Ninikiki

:sandstone: Le Pêcheur: [à venir] Ravage69

:sandstone: Le Tavernier: [à venir] HarmGave (Mintar actuellement)

:sandstone: Le Tisserand: nicolasj04

:sandstone: Le Souffleur de Verre: dan13008

 

:book: Les commerçants dans les hameaux (éventuellement) :

[Liste à venir]

 

:book: Les maisons libres, et occupées dans la citadelle:

[Liste à venir]

 

 

:wood: Noms des Cuxhains acceptés, au rang de bondi. (citoyen)

-Minephite

-rattata64

-Empreurx

-BigOrnot

-bowser99

-Shylf

-videocheese

-poupek

-Tabasco25

-SoulCarton

-gagazer

-Rafabip

-TritonisS

-cacamille

-thodhalf

-lkttsu

-Ravage69

-LeBlond49fr

-malipole

-duboys

-Enzzio

-Pyere

-...

 

:wood: Je vous informe donc, que certains joueurs (non présent sur la liste évidément) n'ont pas fais de candidature Bondi et possède pourtant des parcelles ou maisons au sain de Ronceltiq, c'est pourquoi je les invite dès maintenant à cet ouvrage, sinon nous nous verrons dans le devoir trouver un moyen pour garder vos biens le temps que ceci ne sera pas effectuer. (nous sommes sadiques hein)

Je nomme parmis d'autres leonidias, GreenHearth, Trane, ...

 

:wood: En attendant, Ronceltiq à toujours besoin de vos dons de PAs, pensez-y ! ^^

Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à vous joindre à nous !

 

mini_991861146934Ronceltiq.png

 

Bon jeu !

Cordialement, Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cake:Candidature pour devenir Thrall :cake:

 

Présentation: Je m'appelle David IRL, j'ai 13 ans et demi et j'habite dans le Sud Seine-et-Marne, je rentre en 3eme à la rentrée qui arrive dans quelques jours car j'ai sauté une classe

 

Je suis fan des Sims (1, 2, et 3) et de Minecraft. J'aime bien Dofus aussi. J'aime bien les jeux de Nintendo DS et particulièrement Mario Kart 7 ;)

 

Ronceltiq et moi: J'ai rejoint Ronceltiq assez tard en fait, le post dans la section "Chantiers" avait déjà eu plein de messages, je ne me suis mis en "Membre aidant à la construction" assez tard.

 

Aujourd'hui, j'ai promis aux gérants de payer environ 1000 PA par mois jusqu'à la fin de la CONSTRUCTION de la ville (et non pas jusqu'à la fin de la ville tout court).

 

Mes possessions: Pas grand chose lol, vu que pour l'instant les ressources que l'on a ont les mets à profit au sein du projet, mais on m'a promis une maison dans un quartier chic de la ville :lol:

 

Ce que j'aimerai gérer: Tout me complaît, que ce soit à l'inspection des travaux suivis à la guide des nouveaux arrivants, ou encore la gérance des parcelles ou des grades.

 

Ce qui me motive : J'adore Ronceltiq, ses chefs, son architecture, ses membres, c'est le 1er projet que je rejoint activement, donc j'aimerai en garder un bon souvenir

 

Mon pseudo IG : Minephite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Minephite ! :D

 

Ta candidature Thrall est parfaite ! Seulement... :

 

:book:Devenir un Thrall, (conseillé secondaire, élu tout les mois, mandat cumulable)

 

Pour devenir Thrall, il faut déjà être citadin.

Démarche de la candidature.

 

-Sujet de la candidature: [Thrall] Demande de candidature - pseudoIG

 

-Une présentation.

 

-Votre histoire dans Ronceltiq.

 

-La liste de ce que vous posséder au sain du projet.

 

-Ce que vous aimerez "gérer".

 

-Ce qui vous motive.

 

-Votre pseudo IG.

 

Il faut que tu soit déjà citadin Cuxhain.

Merci de ta compréhension.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé, tu m'as envoyé le modèle de candidature pour être Thrall :lol:

 

Et je pensais que j'étais d'office Citadin, c'est pour ça :P

 

:water: Candidature pour devenir Citadin :water:

 

Présentation: Je m'appelle David IRL, j'ai 13 ans et demi et j'habite dans le Sud Seine-et-Marne, je rentre en 3eme à la rentrée qui arrive dans quelques jours car j'ai sauté une classe

 

Je suis fan des Sims (1, 2, et 3) et de Minecraft. J'aime bien Dofus aussi. J'aime bien les jeux de Nintendo DS et particulièrement Mario Kart 7

 

Mes envies d'aider Ronceltiq: Je suis un des principaux financeurs (d'ailleurs vous aurez vos premiers PA le 9 septembre, le jour où je suis rechargé), j'ai un peu aidé à la construction (même si je suis celui qui a le plus glandé :oops: ) et j'aimerai devenir Thrall :)

 

Maison principale ou Maison secondaire? : Maison secondaire

 

Pseudo IG : Minephite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bon comme j'ai envie d'habiter a Ronceltiq je poste ma candidature pour deveni bondi puis devenir thrall.

 

Candidature pour devenir Bondi

 

Présentation IRL: Moi, c'est Paul, 14 ans je viens des Pyrénées Atlantiques cong ! plus précisément dans le 64. Je passe en 3eme dans un collège d'un petit coin reculé.

 

In Game : Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans fin décembre 2010 début janvier 2011 soit depuis la beta 1.2. Mon pseudo c'est rattata64 (un pseudo qui pue).

 

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 7 ans ( Gamecube, PS2) j'ai aussi plusieurs consoles que je ne citerais point.

 

Dés que Ronceltiq fut accepté je partit sur les lieux ou aller se trouver la ville et j'ai donc commencé a aider, creuser le canal, mettre les barrieres sur la muraille, ect.. J'aimerais bien habiter dans la citadelle. Devenir Thrall dans Ronceltiq pour moi serait un honneur.

 

Comme l'a presicé rownger ce sera ma 3eme maison.

 

Cordialement, rattata64

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Rattata64

 

Tu es accepté Bondi au sain de Ronceltiq, bienvenu au rang de citadin.

Seulement, précise ce champ:

 

-Veuillez préciser (si s'en est le cas) si votre future maison dans Ronceltiq sera votre première maison (maison principale) OU maison secondaire.

 

Merci, bon jeu.

Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir citadin :

 

IRL:

Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans. J'habite dans le monde (encore heureux...). J'aime les jeux-vidéos notamment BF3 et minecraft... Je rentre en 3 eme.

 

IG:

J'ai rejoins minefield il y a 1 an mais j'ai dut m'absenter plusieurs mois...

New-Stendel: J'habite à Regly, bientôt Alukia.

Stendel: J'habite au Refuge de Pan, bientôt chez vous et certainement à la ville-sans-nom... (futur projet de Solexman --' )

Nimps: Pot de Nutella Géant. (ah.... *bave*)

 

J'ai contribué de 7 stacks de paille chez vous et j'ai miné la moitié de votre sous sol!

 

Pourquoi vous?

 

Simplement car la il va Minephite, je vais aussi ^^ Nan aussi car j'aime bien intégrer plusieurs communauté et que votre ville avait l'aire sympatoche...

 

Pseudo IG: Empreurx (y'a bien un X à la fin!)

 

Maison principal ou secondaire?

Secondaire ou principal lol tout dépend si le projet me plaît bien!

 

Cordialement EmpreurX

 

Ah oui... :

 

devenir-citoyen/empreurx-t52477.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|Candidature pour devenir Citoyen|

 

Plop !

Je suis BigOrnot (IG et sur le fofo), et j'aimerai devenir citoyen à Ronceltiq.

 

J'ai bientôt 16 ans, et j'entre en 1ère L.

J'habite dans le Val d'Oise (mais j'vous dis pas où j'ai ma vie privée nomdidiou !)

 

Je suis passioné de musique (pagan metal \m/) et de cinéma (Easy Rider oh yeah !).

A part Minefield, je joue à Battlefield 3.

En gros je joue qu'à ça, mais je m'essaie occasionellement à Starcraft II ou The Secret World..

 

J'ai pas fait énormement de chose sur le serveur, à part faire le couillon dans le Nether avec mon frère.

Ah si j'ai fait la déco de la baraque à Minephite.. (nan mais j'dis pas ça parce qu'il pourrait me plussoyer... :D)

 

Mes projets sur Stendel seraient de dominer le monde et de le p longer dans un bain de sang et de bière continu, mais bon c'est pas facile, les gens sont réticents..

 

Mes projets dans cette ville serait d'aider au niveau architecture, devenir un membre éminent de la communauté, puis de dominer le monde (voir plus haut.)

J'ai choisi votre ville, parce que les Viking s ça envoi du paté, faut l'dire, et la vision d'une ville remplie de ces brutes bourrées et barbues suffit à me donner la banane. En fait c'est l'alternative aux nains, ils sont pareils mais dépassent1m20.

 

Amis du soir, bonsoir !

 

(ah et au fait ma maison à Ronceltiq sera à priori ma maison principale, mais ça va me prendre du temps pour tout déménager.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citadin Bowser99:

 

IRL: je m'appelle Lucien, j'ai 13 ans et j'habite en Suisse, je suis au 7e.

 

IG: inscris depuis 9 mois sur Minefield j'habite à Cénaria sur Stendel, Icarus sur New-Stendel et bientôt à Ronceltiq je l'espère.

Pour l'aide que je pourrais apporter, je peux collecter des ressources de toutes sortes, creuser des tunnels comme j'ai déjà creuser l'autre moitié du sous-sol, farmer le mob....

J'aime l'architecture et cela serai ma résidence secondaire, pseudo IG: Bowser99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bonjour à tous !

 

:book: Hé, Empreurx, ta candidature correspond parfaitement au critères de demande.

Je te souhaite la bienvenue dans Ronceltiq au grade de citadin. :)

 

:book: BigOrnot, ta candidature, à toi aussi, respecte les critères.

J'attends de te voir sur le lieu, Ronceltiq, sinon tu est accepté Bondi ! :)

 

:book: Bowser99, ta candidature à toi est un peu maigre, mais je suis indulgent, alors je t'accepte aussi à ce rang de citadin, j'attends toi aussi de te voir dans le village. :)

 

 

Merci à vous, bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc je veux etre bondi:

Irl:je suis Islandais, de plus de 17 ans, alors je suis descendant de viking, je suis sportif et fan de minecraft, j'ai commencer sur PS2...et donc me voilà artificer et avec un pote on vend des petards en tout genre dans notre magasin.Je crois en Thor...

 

Pourquoi devenir Bondi?Avant que le projet soit accepté je voulais deja etre Thrall, et quand il a été accepté j'ai construit comme un fou.

J'ai sacrifié plein de mes ressources et je me suis ruiné pour la ville.

 

Ah et aussi, j'ai adoré l'architecture, et en cnstructions dans la ville j'ai fait:

murailles, routes, commerce, maison, et début du quartier de production(enfin là où y'aura les fermes, forges...tu sais le truc sous terre)

tu me connais assez rownger je ne puit te dire grand choses.

mis à part que des que je suis bondi je reposte ma demande pour etre thrall.et que j'ai sacrifiés pleins de participations aux events pour construire dans la ville.

 

Une fois Thrall tu feras quoi?Mon possible pour agrandir la ville, je tenterais de devenir Thyrr, des conquetes si j'en ai l'autorisation(idem pour construire un temple dédié à Thor).

 

Allez apres tout ce que j'ai fait pour la ville je mérite bien d'etre bondi(des gens qu'on ne voit pas tellement construire la ville sont bondi, donc ce serais bizarre que je ne le soit pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shylf :

 

:book: Ta candidature, certes, ne suit pas vraiment le modèle mais est complète, donc tu peux devenir Bondi !

 

:book: Par contre, ne sautons pas des étapes, tu ne pourras pas devenir Thyrr, car les deux seuls sont et seront toujours Rownger711 et moi-même.

 

:book: Si tu veux devenir Thrall, re-poste ta candidature, et nous aviserons avec Rownger quand la citadelle sera terminée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation : Je m'apelle Guillaume j'ai 14 ans et je vais passer en 3ème. J'adore Minecraft et Battlefield 3.

 

Ronceltiq la ville viking et Videocheese : A l'origine je n'était même pas informé de ce projet lorsque un jour j'ai visité Ronceltiq et je suis tombé fan de la citadelle (Qui au passage est très jolie).

J'ai fait un don en pa's et j'ai donnés des objets pour améliorer la ville (Stone bricks avec motifs et sotne bricks tout court).

Possession: Rien pour l'instant vu que j'aide un peu la construction.

Mon petit job : Garde anti-mob dans la citadelle me plairait beaucoup.

 

Ma future maison dans Ronceltiq sera ma 2ème. 8-)

 

Mon pseudo Ingame : Videocheese

 

Merci d'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais faire partie de la ville alors voici ma candidature:

présentation: j' ai 11 ans je vais être en 6eme , je suis sur minefield depuis 2 mois .

 

j' aimerais bien devenir garde pour repousser les hordes de zombies (et gagner un peu d' argent :D )

 

la maison a ronceltiq sera ma maison secondaire.

 

mon pseudo est poupek (forum et ig)

 

ps: je suis le frère de bigOrnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous allez bien? Moi oui, alors:

 

Pourquoi me faire Thrall?

Je veut gérer notament tous ce qui touche les trucs du genre temple, mais surtout:la guerre, je veux aussi être Thrall principale, et le rester le plus longtemps posible.

Je suis Islandais (descendant de viking)

Motivation énorme alors que le projet n'étais pas encore accepté, en plus de l'enthousiasme et mes sacrifices pour la ville:

J’ai donné la plupart de mes sous pour elle, je donne quasi toutes mes ressources pour sa subsistance, je me suis privé de tas d'évenements pour construire la ville.

 

Je veux encore agrandire le territoire de la ville.

 

Ma religion: Celle des vikings par Odin

 

De plus, avec moi, vous aurez plus d'animation(toutes les semaines, des fêtes)je serais plus attentif aux besoins du peuple(ehe)pour faire en sorte de vous faire plaisir en gérant vos problemes.

 

Question sur la guerre:

Alors, je ferais des forts vikings,...pour les batailles, de plus, nous ne ferons pas la guerre sans cesse, nous serons raisonnable.(si il y en a)

 

Quant aux fêtes: feux d'artifices, bières a volonté, et des tas d'autres choses.

 

Quant à l'acquisition d'une maison sera plus simple pour les nouveaux, nous les logeront d'abord dans une grande maison qui servira de dortoir, puis feront leur maison.

 

 

Des constructions tel que les drakkars et autres seront faites!

 

Je ne sais pas si je vous ai convaincu, mais je dis:

Il fut que je sois Thrall par Thor.

--------------------------------

Je vois mon père, je vois ma mère, je vois mes frères et mes sœurs, je vois mes ancêtres et semblables, tous m'appellent pour que je les rejoins à Walhalla, là où les braves vivent à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...