Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Harmgave, j'aide un projet fabuleux à ne pas mourir, d'ici dimanche et puis là je comptait me remettre au boulot mais tout est cubo et je peut meme pas construire dans ma maison.et je compte toujours avec obstination, amélioré la ville, etre thrall, et construire le drakkar, agrandir le fleuve vers la mer,...et quand je dis aucune chance, faut le prebdre au second degres, on va pas se battre pour ça :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG terminé, sinon si je passe pas Thrall(on sait jamais) (ou meme en étant thrall)en tant que descendant de viking, je peut mieux representer les vikings donc je pourrais etre ambassadeur de ronceltiq?

 

Que tu sois descendant des Vikings ou d'un dromadaire togolais, ça ne te fera pas lieu d'un quelconque favoritisme; c'est ton implication dans le projet qui le déterminera..

 

Sinon pourrais t-on avoir les plans du futur quartier sourerrain, histoire de voir à quoi on va avoir à faire ?

(Harmgave et Rownger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, je m'en fiche, c'est pour le prestige, mais comme j'avais ecrit:on ne va pas se battre pour ça alors un peu de calme, stp, après tout on est censé bien s'entendre entre nous et les autres.Et pis pour ambassadeur, j'ai dis descendant de viking,...mais car un abassadeur se doit de représenter la ville, or celle-ci est viking, quoi de mieux qu'un viking pour représenter les vikings, tu l'a dit toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous !

 

:book: Premièrement je tiens quand même, moi à bien désigner l'implication de Shylf dans le projet, j'ai lu certaines réponses le rabaissant.. et bien moi je le félicite énormément !

En tout cas Shylf, il n'y aura aucun autre grade (ambassadeur ou quoi que ce soit) que Thrall.

Car comme tu l'a noté, l'ambassadeur représente la ville, et il se trouve que ce sont HarmGave et moi qui représentons et dirigeons la ville.

Je rajoute que le Thrall et élu pour un mandat d'un mois. (qui est cumulable)

 

:book: Deuxièmement si vous ne pouvez pas toucher à quoi que ce soit dans la ville, c'est parce que le cubo général a été réalisé, cependant nous nous hâterons de cuboïder vos maisons... etc, ceci à déjà ét dit, je pense, beaucoup de fois.

 

:book: Troisièmement, le premier Thrall secondaire va bientôt être choisi, je vous invite donc, même si cela a déjà été fait, a re-envoyer vos candidatures Thrall.

 

Merci de votre compréhension, et à bientôt IG.

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Candidature Thrall] BigOrnot

 

:book:Présentation

 

Plop !

 

Alors j'me présente, j'm'appelle BigOrnot, j'ai bientôt 16 ans et je suis en 1ère L.

J'aime jouer à l'ordi (Battlefield 3, Minecraft), passer du temps sur 9GAG, et écouter du pagan metal scandinave à mes heures perdues.

IG je suis paysan depuis quelques semaines, et j'ai rejoint Ronceltiq il y a presque deux semaines.

 

:book:Mon parcours à Ronceltiq

 

Alors concrètement, j'ai passé du temps dans le minage ô combien ennuyeux du futur quartier souterrain. J'ai pu constater que miner à la base c'est tranquillou, mais miner un rectangle de 500*500*10 c'est assez... long :lol:

Je suis assez présent sur le Mumble de la ville, j'ai donc pu écouter les actualités locales, suivre de loin la construction de la maison d'Anubis, etc...

Je possède actuellement à Ronceltiq le 2, Allée de la Hache, ma maison principale, savamment construite par les Cuxhain et impitoyablement décoré par moi-même.

 

:book:Ce que j'aime gérer

 

Bah alors à peu près tout, que ce soit les candidatures, ou le suivi des constructions..

Je vois pas tellement ce qui pourrait me déplaire dans la "co-gérance " de la cité.

 

:book:Ce qui me motive

 

 

Hmm..... Avoir une armée de larbins sous mes ordres ? (et ceux de Shylf excusez-moi :mrgreen: )

Non plus sérieusement j'aime avoir des responsabilités, encore plus dans un jeu comme Minecraft.

(et encore plus dans une ville de Vikings, faut avoir une énooooorme paire de..... bras pour co-diriger tout ça :lol: )

 

 

 

Donc c't'à peu près tout, au pire pour faire classe j'vais dédicacer ma candid' à ma Maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reposte pour que Rownger la voit bien après celle de big ornot.

Bonjour, vous allez bien? Moi oui, alors:

 

Pourquoi me faire Thrall?

 

Je suis Islandais (descendant de viking)

Motivation énorme alors que le projet n'étais pas encore accepté, en plus de l'enthousiasme et mes sacrifices pour la ville:

J’ai donné la plupart de mes sous pour elle, je donne quasi toutes mes ressources pour sa subsistance, je me suis privé de tas d'évenements pour construire la ville.Et pis j'ai envie d'aider à diriger la ville surtout XD.

 

Je veux encore agrandire le territoire de la ville.

 

Ma religion: Celle des vikings par Odin(mais si on s'en fiche un peu).

 

De plus, avec moi, vous aurez plus d'animation(toutes les semaines, des fêtes)je serais plus attentif aux besoins du peuple(ehe)pour faire en sorte de vous faire plaisir en gérant vos problemes.

 

Question sur la guerre:

Alors, je ferais des forts vikings,...pour les batailles, de plus, nous ne ferons pas la guerre sans cesse, nous serons raisonnable.(si il y en a)

 

Quant aux fêtes: feux d'artifices, bières a volonté, et des tas d'autres choses.

 

Quant à l'acquisition d'une maison sera plus simple pour les nouveaux, nous les logeront d'abord dans une grande maison qui servira de dortoir, puis feront leur maison.

 

 

Des constructions tel que les drakkars et autres seront faites!

 

Je ne sais pas si je vous ai convaincu, mais je dis:

Il fut que je sois Thrall par Thor.

--------------------------------

Je vois mon père, je vois ma mère, je vois mes frères et mes sœurs, je vois mes ancêtres et semblables, tous m'appellent pour que je les rejoins à Walhalla, là où les braves vivent à jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...