Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Okay Rown merci d'avoir éclairé ma lanterne :)

 

Le quartier souterrain est rempli (càd si tout l'espace est occupé par tes constructions) ou il y aurai éventuellement de la place pour mon petit projet ? :3

 

(J'le mets en place en creative, je t'enverrais les liens quand tu pourras diffuser les images dudit quartier ;) )

 

Hey !

 

Les souterrains seront constitués d'une crique, de plusieurs temples de culte, de constructions diverses, de jardin et parc souterrains, et bien sur il y aura de la place.

 

Seulement j'aimerai avoir quelques infos sur ton projet pour t'éclairer, quand tu te sens prêt, poste ici une demande de projet sur Ronceltiq.

 

Merci à toi.

bon jeu.

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mon nom est Raphaël Quenet, j'ai quatorze ans et je vis à Strasbourg.

Je suis donc un habitant de Regly et j'aime aider des projets pour le plaisir !

J'ai été guidé vers Ronceltiq car la mythologie et le peuple Viking me passionne.

J'ai pris connaissance des règles de la ville.

 

J'aimerais avoir un petit travail à Ronceltiq pour me sentir utile, récolter une certaine ressource, ou garder un certain endroit... Du moment que je peux apporter de l'aide !

 

Ma maison à Ronceltiq sera surement la maison que j'occuperai le plus souvent, mais ce sera la deuxième que je possède ! Je compte en acheter une préconstruite si possible !

 

Rafabip

 

Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant devenir Bondi !

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation :

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai quatorze ans , j'habite dans la banlieue Parisienne, J'ai connu Minecraft au début de l'année et je suis sur Minefield depuis 2mois maintenant( Vagabondage compris). J'ai intégré Ronceltiq il y pas longtemps( Pendant que le projet étais en construction)

 

Mon aventure & Ronceltiq :

 

J'ai tout d'abord commencé par faire des dons d'objets et de pa's. Puis je suis allé visité la ville et ça a été le coup de coeur, puis je suis devenu citadin et j'ai creusé le souterrain avec d'autres citadins.

J'ai ensuite construit des toits, et bâti une Villa dans le souterrain des Stalactiques.(Qui est désormais sous-cubo)Voila pour résumer brievement même si j'ai pas par exemple évoqué d'autres trucs pas franchement très utiles au projet.(Genre crafter des panneaux)

 

Ma possesion :

 

Je possède la Villa dy Vido Chess dans le souterrain Stal, son sous-cubo et un coffre à côté de la citadelle.

 

Ce que j'aimerais gérer :

 

L'organistation des conférences !

 

Ce qui me motive ?

 

Le nombre d'heures que j'ai passé à aider le projet et que je passerais sûrement.

Etre Thrall (Ca parait évident mais je précise quand même)

 

Pseudo Ingame :

 

Videocheese

 

Ps: Message à tous les autres postulant Thrall : Bonne chance ! et si c'est moi qui est accepté ce mois ci il est probable que ce soit vous le mois prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Rafabip !

 

Tu m'as bien l'air investi, donc évidement, tu es accepté Bondi !

 

Bienvenue parmi nous, nous sommes heureux de t'accueillir.

 

Si tu veux nous aider pour le peu qu'il nous reste à faire, c'est à voir avec moi ou Harm IG.

 

Tu veux donc une maison, et bien c'est simple, suffit de poster une demande d'habitation en informant bien le nom de la maison concernée. (à choisir dans les maisons libres évidement)

(Coordonnées Ronceltiq: environ -2600 250)

A ce moment là, je t'estimerai un prix, et le reste se verra IG. ;)

 

Merci à toi!

Nouveau Bondi que tu es.

 

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir qu'autant de personnes s'intéressent à Ronceltiq :D

 

De mon côté j'ai presque fini mon petit-projet-top-secret-qui-envoie-du-pâté (le PPTSQEDP xD)

 

Rown j'essaierai de t'envoyer les screens dimanche, le temps de fignoler et de vèrifier les dimensions pour qu'elles entrent dans le quartier.

 

(on doit être une dizaine d'habitants à Ronceltiq, non ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow.

 

BIgOrnot -> pas de problème ;)

 

Rafabip -> je t'estime ceci dès que possible.

 

Killermapper -> Donc nous devons le faire ? si c'est le cas je veux bien, si c'est possible, que tu nous envoie la carte du routard avec tes routes et celle qu'on doit faire nous, mise en évidence. (si tu peux)

 

 

Bon jeu à vous.

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai des informations concernant votre communauté.

Recrutez-vous toujours ? Est-elle toujours active ?

 

L'idée de votre projet me semble pas mal ^^

 

En fonction de votre réponse, je posterai ma candidature.

En attendant, si vous cherchez une buildeuse, RDV => post340708.html#p340708

 

Cordialement,

 

Dunaway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai des informations concernant votre communauté.

Recrutez-vous toujours ? Est-elle toujours active ?

 

L'idée de votre projet me semble pas mal ^^

 

En fonction de votre réponse, je posterai ma candidature.

En attendant, si vous cherchez une buildeuse, RDV => post340708.html#p340708

 

Cordialement,

 

Dunaway

 

Yep Ronceltiq recrute toujours, et yep elle est active (il y a un peu plus d'une dizaine d'habitants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit message pour m'excuser du fait que je n'est pas été présent pendant presque une semaine, à cause de mes études.

La philo c'est cool, mais c'est long à travailler ! Du coup je n'ai pas eu le temps de travailler sur mon petit projet dans les souterrains, c'est naze, j'essaierai d'envoyer les screens ce week-end. C'est long, je m'en excuse.

 

BREF.

Je serai re-là à partir de mercredi, IG et sur notre Mumble, alors soyez là qu'on bavarde entre Cuxhain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...