Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

-Je me présente j’ai 13 ans je vais rentrer en 4ème je suis paysan depuis vendredi 7 septembre

 

-J’aiderai a faire de construction plus ou moins grosse.

 

-Se serai ma 1er maison.

 

-Je suis trane_42.

 

-La ville me plais bien elle est jolie et pas trop grande, le maire est sympa et j’ai un pote dans cette ville et je le remerci pour sont aide (merci SoulCarton)

 

-Si vous voulez plus d’info elles sont sur ma présention de paysan presentation-f923/presentation-t53094.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j' ai trouvé une jolie petite maison c' est au 8 rue avenue d' Odin la taille de la parcelle fera pile la taille de la maison ( pas de jardin on est viking ) . c' est dans la citadelle .

mon pseudo ig est poupek .

voili voilou c' est fini .

ps : je vais payer en plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rowngerr stp cubo vite ma maison(place cuxhaven)j'ai une epee speciale et j'ai pas envie qu'on me la prenne, surtout que y'a plein d'arrivants dans la ville totalement inconnus et certains n'ont jamais vu la ville et ne savent pas où elle est.Sinon en tant que croiant a Thor,Odin et descendant de Viking, je demande ton autorisation pour cnstruire le temple de Thor et/ou Odin et/ou Heimdall et/ou Tyr et/ou Loki et/ou balder et/ou Ull et/ou Frey ou bien même un grand temple pour toute la famille des Dieux(je précise que mankar camoran fait bien sa chapelle de l'aube mythique donc...).*

Vivement qu'on finisse la citadelle pour que ma candid thrall soit traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Poupek -> C'est reservé ;)

 

Shylf ->Je cubo dès que je peux, sinon, cuboide là, et je te rembourse, je suis encore débordé.

En ce qui concerne le temple, une grosse partie du souterrain de Ronceltiq sera un temple/ lieu de culte envers tout ces dieux: Le temple des Stalactiqs / Alchimia, la chapelle des dieux / L'eau de Ginunggagap.

Sinon tu pourra quand meme en faire un petit autre part, on verra ça après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Citadin] Demande d'intégration -Nahes

 

:book:Présentation :book:

 

Hey , moi c'est l'nain. Voila c'est fini.

 

Plus sérieusement , je suis Nahes , fière mage nain. Je le sais , un mage avec un bâton plus grand que lui , quelle folie. Passons , j'étais anciennement à Galianör a mes tout débuts , ainsi qu'aux Valmonts. Je pense qu'on ne pourra pas le contredire pour ceux qui me connaissent sur mumble , je sais m'amuser et amuser les gens , j'suis plutôt bosseur si je vois que le projet est sérieux ( Ce qui est le cas connaissant l'implication d'HarmGave sur la ville ^.^). Les points sont plutôt vague , mais ça fait loooongtemps que j'ai fais ce genre de présentation. Si vous avez des questions...

 

:book:Mes ambitions :book:

 

Souvent sur mes autres projets , je suis resté un simple habitant. J'essaye toujours d'aidé la ville à ma manière mais cette fois je vais changer. J'ai bien plus d'ambition qu'avant si je peut avoir une place importante dans le " gouvernement " je prouverais par mes actes que j'en suis digne.

:book:Mes/ma maison :book:

 

Je possède une maison sur Stendel peut-être une échoppe bientôt si ma candidature " passe".

 

-Et enfin, merci de finir cette courte candidature par votre pseudo IG.

 

o.O... Nahes

 

 

:book:Un court RP :book:

Je le ferais plus tard , j'ai pas trop le temps de faire un truc joli avec la rentrée et sortir un rp bidon c'est pas mon style , donc je préfére laissé en suspens vu que c'est facultatif de toute façon.

 

:book:Ronceltiq :book:

J'ai suivis le topic du projet depuis le début , ou quasiment... J'avais aussi aidé un peu avec une bannière malgré mes piètres talent. Le thème est très bien choisis à mes yeux et offre de très belle liberté pour l'implantation de nouvelle infrastructure ce qui en fait pour moi un des projets les plus prometteurs actuellement.

 

Merci d'avoir lu , Nahes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon projet pour les routes est enfin accepté, du coup faut voir si vous voulez avoir un axe secondaire.

Si oui, elle entrerait dans la ville par où ? Le nord ?

 

Pour le raccordement, ça se fera autour d'Aldur visiblement. Faudra voir avec eux.

 

Enfin pour l'instant on commence par votre territoire (i.e. tant que c'est dans votre zone, vous pouvez faire la route comme vous voulez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon projet pour les routes est enfin accepté, du coup faut voir si vous voulez avoir un axe secondaire.

Si oui, elle entrerait dans la ville par où ? Le nord ?

 

Pour le raccordement, ça se fera autour d'Aldur visiblement. Faudra voir avec eux.

 

Enfin pour l'instant on commence par votre territoire (i.e. tant que c'est dans votre zone, vous pouvez faire la route comme vous voulez).

 

Il me semble que c'est pas loin de Shiki No Mura, à voir. Faut relier Ronceltiq à la ville la pus proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Aldur la ville juste à côté (nouvelle aussi, la y a pas encore grand chose mais la route est déjà faite mouarf).

Shiki est bien plus au sud. Et ma route passe avant.

Sinon c'est Dynhyas (tentative suicidaire de tenter de bien l'écrire sans vérifier) mais ce n'est pas relié à ma route (Litteul ne m'a jamais répondu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...