Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

À propos, ça fait longtemps que Minephite ne s'est plus co..

Quelqu'un saurait pourquoi ?

 

(Et Ratata est venue squatter ma maison alors j'te plussoirais pas XD)

 

Oh tu es méchant :( je posterais ma candidature demain surement.

 

Meuh non j'déconne :D

On s'est bien marré t'façon (et ça c'est finit en baston sur le port xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'avais, il y a pas mal de temps,réservé une parcelle à Harmgrave il me semble, et si je suis ici, c'est pour savoir si ma requête est toujours d'actualité ou non :)

 

Les seuls infos dont je me souvienne c'est que j'avais demandé via mp une reservation de parcelle dans le centre ville ou citadelle, non cubo et non payé.

 

Voilà voilà, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour.

 

J'ai 2/3 questions :

 

- Pourrais t-on avoir un screen, ou un plan, du futur quartier souterrain, histoire de voir à quoi on doit s'attendre, et si on peut apporter notre contribution architecturale ?

 

- J'ai pu lire dans les rêgles de la ville qu'il y a un Conseil de Ronceltiq. De qui est-il composé, et à quoi sert-il ?

(j'ai cru comprendre que les Thralls s'occupaient de la citadelle, le Conseil s'occupe des hameaux qu'on trouve aux alentours ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarlouf

 

-Je m'appel Louis, j'ai 13 ans & je fais du hand. Je suis inscrit sur minefield depuis 15 mois, j'y ai joué une ou deux semaines lors de mon acceptation puis j'ai lâché le serveur. Et là, je vien de reprendre il y a maintenant trois jours, et j'ai déjà acheté ma maison à Ronceltiq. Donc, je poste ici afin de devenir citadin de Ronceltiq Cuxhaven !

 

-Je ne suis pas un as de la décoration interieur/exterieur, ni de la constructions, MAIS, j'adore le domaine de tout ce qui touche à la sécurité. J'aime sécuriser des endroits via plein de petits systèmes de redstone qui peuvent tous servir un jour ou l'autre. Mais là, je vien surtout dans la ville pour y habiter et j'aimerais aussi devenir "Garde Forestier", comme vous dites. Enfin, un petit truc qui pourrais éviter qu'il y ai une déforestation massive.

 

-Oui, comme je l'ai dit à Rownger, c'est ma PREMIERE & PRINCIPALE maison.

 

-Zarlouf

 

-Je souhaite également ajouter que j'éspère rester longtemps sur Ronceltiq et que cette ville va aussi durer longtemps, et je tenais aussi à dire que c'est une magnifique ville pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour.

 

J'ai 2/3 questions :

 

- Pourrais t-on avoir un screen, ou un plan, du futur quartier souterrain, histoire de voir à quoi on doit s'attendre, et si on peut apporter notre contribution architecturale ?

 

- J'ai pu lire dans les rêgles de la ville qu'il y a un Conseil de Ronceltiq. De qui est-il composé, et à quoi sert-il ?

(j'ai cru comprendre que les Thralls s'occupaient de la citadelle, le Conseil s'occupe des hameaux qu'on trouve aux alentours ?)

 

Yep !

 

:sign: Je posterai les screens dès que le temps me le permet. ;)

 

:sign: Oui, en effet, il y a un Conseil de Cuxhaven (ou de Ronceltiq, c'est exactement la même chose). Ce dernier est composé de moi-même et d'HarmGave (les Thyrrs), du Thrall principal (bientôt élu définitivement par moi et Harm), du Thrall secondaire (bientôt élu par moi et Harm pour un mandat d'un mois) et les citadins volontaires. Ce conseil s'effectuera tout les mois, (date à venir).

 

:book: Tu te trompes... les Thralls et le conseil n'ont rien à voir. Le conseil, est une réunion. Les Thralls, sont des personnes élues pour un mandat déterminé, chargées d'un domaine défini. Certains s'emballent à la vue de cette définition.

 

Merci à toi, bon jeu ;)

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Zarlouf !

 

J'aime voir des candidatures comme la tienne !

Un joueur apparemment motivé et investi dans la ville !

Bien sur que tu es accepté citoyen.

 

PS: Si tu veux, l'équipe du projet pourra meubler ta maison, gratuitement.

Bonne installation, et si tu as quelconques questions à poser, contacte-nous. ;)

 

Bienvenue à Ronceltiq Cuxhaven ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Zarlouf !

 

J'aime voir des candidatures comme la tienne !

Un joueur apparemment motivé et investi dans la ville !

Bien sur que tu es accepté citoyen.

 

PS: Si tu veux, l'équipe du projet pourra meubler ta maison, gratuitement.

Bonne installation, et si tu as quelconques questions à poser, contacte-nous. ;)

 

Bienvenue à Ronceltiq Cuxhaven ! :)

 

Plop,

 

déja merci pour ta réponse, ça fait plaisir ! Et, pour le meublement gratuit, ce n'est pas de refus ! Car comme je l'ai dit, je ne suis pas très axé construction donc oui, effectivement, ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Rown merci d'avoir éclairé ma lanterne :)

 

Le quartier souterrain est rempli (càd si tout l'espace est occupé par tes constructions) ou il y aurai éventuellement de la place pour mon petit projet ? :3

 

(J'le mets en place en creative, je t'enverrais les liens quand tu pourras diffuser les images dudit quartier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...