Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Un petit concours s'impose pour Ronceltiq !

 

:book:La citadelle commence à se finir !

 

Il nous manque environ 6000 Pas pour le cubo de la citadelle, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un petit concours.

 

:book:Démarche

 

-Il faut faire un don de 25 PA ou plus.

-Une fois le don fait, vous postez sur ce topic le montant de votre don, je vous donne en mp IG une lettre qu'il ne faut surtout pas dévoiler

-Le tirage au sort se fera d'un personne neutre.

-Vous saurez directement si vous êtes le gagnant de la maison cuboidée et meublée en pleine citadelle ou alors la parcelle 10x10 en banlieue de Ronceltiq.

 

Voilà, allez, ça commence !

 

:book:Participants

 

-Shylf

-Chaculat47

-piipiin

-Tifoux24

-Anubis

-Ravage69

-Videocheese

-Dirk74

-tonacs

-Tabasco25

-dan13008

-DeadSpace15

-Je4ns

 

 

 

:book:Voilà, concours terminé: Gagnants:

 

dan13008 -> Maison 10x10 cubo et meublée, elle sera disponibledans une semaine.

Anubis -> parcelle 10x10 Hors citadelle avec ensemble de matériaux de construction. Dispo dans une semaine

Deadspace15 -> parcelle 10x10 Hors citadelle avecensemble de matériaux de construction. Dispo dans une semaine.

 

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wool: Candidature pour devenir citadin :wool:

 

 

Tabasco25 souhaiterait rejoindre votre projet qui lui semble plein d'avenir.

 

Tabasco25 IRL

 

Le camarade Tabasco25 se nomme Raphaël. Il a 13ans et va passer en classe de 3°.Il habite le département des Haut-de-Seine(92), a l'Ouest de Paris.

 

Il est un joueur de Skyrim, Battlefield 3, Minecraft et beaucoup d'autres jeux.

 

Tabasco25 IG

 

Tabasco25 a rejoint le projet Namnis, dirigé par Nutellcraft et Apoly. Il y a fait une maison. Il est également citoyen de profession tisserand.

 

Ce qu'il voudrait faire à Ronceltiq

 

Je cite Tabasco25: " Je voudrais contruire une maison à Roncelitq et y ouvrir une echoppe de tisserand une fois que je serai commerçant. De plus, le style de la ville me plait bien.

 

Sa maison à Ronceltiq sera sa 3° maison: 1er à Namnis, 2ème à Stendel et peut-être 3ème à Ronceliqu.

 

Il souhaiterait devenir citadin.

 

 

En espérant que vous m'acceptrez.

 

Nota Bene: J'ai fait un don de 25PAs à Rownger711.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'habitation

 

Oyez oyez !

 

Le camarade Tabasco25 poste une message pour acquérir une parcelle dans la cité de Ronceltiq !

Il a juste une question: "Quel est le prix de la parcelle ?"

 

A part ça, il est a vu une qui l’intéresse si elle n'est pas prise et s'il en a les droits. C'est la parcelle 2 Ruelle de l'Emblème.

 

 

En espérant acquérir cette parcelle, je vous dit à bientôt in-game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à dire que les réservations, ventes des parcelles, etc, se font auprès de moi-même par mp forum.

 

Si vous souhaitez donc vous informer du prix et autre d'un parcelle, et même si vous voulez l'achetez, merci de poster sur le topic (comme l'a fait Tabasco) et de m'envoyer aussi un mp forum pour réserver.

 

Merci, bon jeu.

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à dire que les réservations, ventes des parcelles, etc, se font auprès de moi-même par mp forum.

 

Si vous souhaitez donc vous informer du prix et autre d'un parcelle, et même si vous voulez l'achetez, merci de poster sur le topic (comme l'a fait Tabasco) et de m'envoyer aussi un mp forum pour réserver.

 

Merci, bon jeu.

Rown.

 

 

Merci à toi, de comprendre se qui est en gras, bon jeu. :)

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis gagazer je me nome IRL llement gabriel j'ai 14 ans je suis un fan inconsidéré de minecraft depuis les débuts.

 

-Je suis assez nouveau sur minefield mais je suis déjà très actif je peut financer le cubo de la ville comme je l'ai dit à HarmGave (environ 3500PA )

 

-Je projette de m’installer a Ronceltiq et donc déplacer ma maison qu'elle devienne ma maison principale (plus clairement mai maison a Ronceltiq sera ma maison principale)

 

-Comme je l'ai déjà dit et redit mon pseudo IG est gagazer enjoy et bonne journée :)

 

 

 

PS: Je trouve la ville très charismatique et réaliste a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post d'actualisation en relation avec les habitations

 

:book: Les noms des rues, avenues, et ruelles sont en cours. Cependant certains de vous on déjà commencer à réserver des maisons, voire les payer, voici la liste concernant ce domaine.

 

[En maintenance, en train de se faire actualiser]

 

Merci à vous, à bientôt IG. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...