Jump to content
Sign in to follow this  
Louvinette

Communiqué officiel - 12ème édition

Recommended Posts

Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables :P) :

Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres?

Saigo ?

Sérieux ???

Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres?

là je vois 4 impossibles pour diverses raisons, trois peu probables, un cohérent et moi. Je pense qu'il maque deux pseudos à la liste : celui du bout de chanvre et celle d'une autre personne (elle est grande, bouffe de la salade, est pas très futfut et porte des couettes)

Saigo ?

Sérieux ???

Ce serait l’apocalypse, la fin du monde tel que nous le concevons, le néant, le void... (J'en frémi rien que d'y penser :!: )

Boarf, je faisais que nommer ceux qui avaient déja été nommés hein, je me doute bien que c'est pas possible. Bon, ajoutons Ti-ret à la liste, mais la bouffeuse de salade à couettes, je ne vois pas qui c'est.

Ça me fait plaisir, mais je suis pas assez actif pour faire partie de la modération. Je vais aider le serveur, mais sous un autre rôle d'ici peu.

Par contre, SaiGo modo, ça me ferai bien triper ! Ou Super_Pingouin ! Mais comme tout le monde sait que ça va être Léonizard !

(sinon, y'a Tybalt aussi comme possible modo)

EDIT: pour mon VDD, la mangeuse de salade à couette, ça doit être couettecouette

/me s'installe avec ses pop'carottes et regarde paisiblement le passionnant et ridicule débat qui se déroule sur le forum.

A la lecture d'un post il esquisse un bref sourire...

'Fin bon, wait and see hein. De toute manière ce sera forcément un bon choix :P

Sauf pour les amis de la personne en question, qui ne vont plus du tout la voir...

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir été cité mais je pense qu'il faut arrêter la drogue dans les chocapic le matin.

Ps: Pour les personnes qui voulaient me troll ...

Je vous faient de gros Bisous, mais faut être réaliste je ne m’abaisserais pas à re troll juste pour vous.

Cordialement.

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Mwa j dis que c est le super écureuil bleu qui va passer modo.. Il a déjà le pouvoir de voler :lol:

/me imagine l horreur et la dévastation lie à la nomination de l écureuil en tant que modo

/me voit déjà les maisons de Stendel remplacé par des maisons noisettes

/me fuit avant l apocalypse

Non mais omgwtfbbq, srsly ?

Cachons-nous Splendide, ils essayent de nous faire passer pour des gens biens.

La modération ne cherchent pas des gens biens ! Mais des gens bons ! (De porc...)

P.S : Désolé pour ce post inutile mais c'était trop tentant xD.

Non mais omgwtfbbq, srsly ?

Cachons-nous Splendide, ils essayent de nous faire passer pour des gens biens.

La modération ne cherchent pas des gens biens ! Mais des gens bons ! (De porc...)

P.S : Désolé pour ce post inutile mais c'était trop tentant xD.

Fly vient de faire fondre a nouveau mon cerveau o_o.

On veut plus d'info ! c'est de la tortures !

Ok donc tu postes sur le communiqué officiel pour nous dire que ton père va faire le questionnaire à ta place ?

Désespérant ...

Pour que les choses soient claires :

Attention à ne pas poster n'importe quoi n'importe où ou tu risques d'avoir un avertissement forum. Si ton père fait le questionnaire pour toi et le réussit, cela ne te dispensera pas de connaître les règles et de les appliquer.