Aller au contenu

Communiqué officiel - 12ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bref c'est Poogly, bienvenue dans l'équipe de modo!

 

Onsoir,

 

Je rebondi sur cette phrase, ce n'est pas la première ni la dernière fois que ce type d'hypothèse a été faite, j'en suis certes flatté et cela fait plaisir à mon égo, mais non, il n'est pas concevable que j'accède à ce rang, d'autant plus après mon retrait.

Cela dit c'est avec grand plaisir que je vous vois foncer tête baissée dans vos suggestions capilotractées. :P

 

 

Poogly, il code, il modère pas :P

Poogly il dort, il code pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela veut tout simplement dire qu'ils ont voté ça en interne, chaque modérateur/administrateur à proposer des noms et apparemment dans le lots ils en ont retenus un qui a fait l'unanimité ;).

Oui mais dans ce cas ce n'est pas un indice, ça nous avance à rien... J'abandonne :(

Kimunix chan est une bonne hypothèse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non Forgant c'est pas un indice ils vont pas en donnés je pense :P. Ils se font plaisir à chaque fois à attendre la dernière minute et à obliger le futur modérateur à ne rien dire. (Hooder nous avait esquiver pendant + d'une semaine sur mumble pour pas nous le révéler xD).

 

Je pense donc qu'on découvrira le futur modérateur en temps voulu :P. Probablement durant les 2prochaines semaines, le seul indice que nous pouvons avoir sera de regarder le salon modo et/ou diverses salons privé mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

 

Owi ! Une enquête ! Une devinette ! Un défi ! J'aime les jeux intéractifs :3

 

Gauchiste modo ? Non, impossible, les modérateurs ne peuvent pas avoir un moustachu qui finit ses soirées dans un coin, s******* par deux nymphes, dans leur équipe. Ce n'est pas professionnel (: (bisous gauchiste :P)

Comment ça qu'est-ce que je fais ici ? Comment ça c'est la première fois que je réponds à un post pareil ? Je me rebelle ! Marre qu'on tue mes herbes dans ma forêt ! (révolution verte)...

 

Plus sérieusement ... Flylink modérateur ! L'ascension des elfes est en marche, nous vaincrons !

 

Bon tirage de cheveux ! (: :cake:

 

:leaf::grass::leaf::grass::leaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de sortir ma logique a la smurf !

 

Selon les dernières élections de modos ils faisaient tous partis de ces trois organisation [barrer]qui complote pour mettre fin a notre existence[/barrer]

 

Shop aux spawn

voix de stendel

ANAlphabète

 

Donc bon ! le prochina modo sera un un proprio/membre de ces organisations !

 

-racine07

-citwon

-Tomtoinou

-Ohhopi

-wiagra

-maskino

-snoopyzz

-Leroivincent (bah quoi j'ai le droit de rêver ?)

 

Conclusion : Acheter la parcelle au spawn et devenez modo ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...