Aller au contenu

ADI !!!!!! x)


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Absence a Duré Indéterminer

 

Bijour tous le monde tout est dans le titre xP je passerais ... quand je peu ...

Mes parents veulent me prendre le PC :) et ils ont bien raison x) donc je vais leur donnée je devrais pouvoir me connecter pendant le WE peut être les aprem ou j'aurais pas cours ... et je serais la pendant les vac ^^ ...

et quand ya des truc important qui arriveront (Maj, gros event etc ...) pour me contacter MP fofo j'essayerai de répondre le plus vite possible (au pire je me co a partir du lycée x) )

ou par sms ceux qui ont mon numéros :P

 

Bon jeu a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est deux mon brave nero parce que moi avec la prepa c'est HARDCORE je suis passer de zéros travail a plus l'infinie XD

Pour preuve j'ai travailler 12h jeudi (8h de cours + 4h de travail perso le soir avec coucher a minuit) même sur minefield j'ai jamais fais sa :D

Donc bref j'essayerai de passer de temps a autre mais tous les projets sur lequels je bossais inutile de me considéré comme actif et d'attendre que je revienne achever mon œuvre ( 8-) ) si vous vous sentez chaud terminer les, moi je viendrai juste filer un coup de main de temps a autre histoire de dire que je suis pas mort sur ce bah bonne rentré scolaire au etudiant et bon retour de vacance au plus vieux (et bonne vacance au plus veinard :evil: )

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psss psss, Snaky... On est deux :) Après les vacances, la rentrée scolaire, sportive et les potes qui viennent et partent...

 

La terminale c'est peu être dure, mais la seconde aussi (pas trop hein, juste un peu)

 

J'en profite pour dire que je passerai IG principalement le mercredi et le WE (quand je n'ai pas match)... Je ferai de mon mieux pour passer sur le fow le soir bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...