Aller au contenu

[Discussion] Le nouveau système de prison


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Mon avis : un moyen pour eux qui sont vraiment motiver à jouer sur Minefield de faire leur peine et de revenir. Un moyen de ne jamais faire revenir les personnes qui se foute complètement de Minefield et qu'ils ne prendront jamais le temps de faire leur peine.

 

Alors selon moi c'est un bon système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, même question qu'au dessus : les ban définitifs sont toujours en place ou ils sont remplacés par un nombre obscène de sable/gravier à creuser ?

 

J'ai demandé tout à l'heure IG et louvi m'a répondu que non les anciennes sanctions ne sont pas transférées sur le nouveau système.

 

En parlant de la louve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ... Je me suis sacrifier pour le peuple est voici se qu’apporte la prison:

 


  • [*:8tcyt5rg] - De longues minutes de minage à main nu au milieu d'une grotte froide et sinistre.
    [*:8tcyt5rg] - Un ennuie telle qu'il pourrai tué un mort.
    [*:8tcyt5rg] - Est je vous laisse imaginé la suite ...

 

D'un autre coté nous avons un magnifique compteur.

 

337634prison.png

 

Accompagner du message dans le chat.

 

395533prison.png

 

Sans oublié le skin qui va avec sinon le système ne serai pas complet.

 

926504prison.png

 

 

De plus je ne sais pas si il y à un rapport mais le nombre de bloc à casser est en rapport avec le temps que définie la liste des peine de prison. ( 1 Seconde = 1 block | Ex.: 15 minutes = 900 blocks )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vois énormément de suggestion proposé par les joueurs abandonnés car "Un trop gros codage par rapport à ce qui est apporté" et c'est pour moi ce que représente la prison :s. Car codé tout cela juste pour rendre le serveur + RP je pense qu'on aurait pus utiliser ce temps de nos codeurs pour d'autre chose ^^. (Cela reste mon avis !).

 

Sinon la prison en elle même est plus Rp donc je me plains pas qu'elle soit la :P. C'est quelque chose qui devait être la depuis longtemps si j'ai bien compris (Avec la prison de new stendel).

 

Je trouve finalement que le fait de se téléporter à la prison en ayant plus de stuff et revenir à la fin avec tout son stuff est quelque chose de très intéressant qui pourrait être utiliser pour créer une sorte de pvp. (Il faudrait par exemple aller voir un PNJ qui nous mettrait dans une liste d'attente, une fois le nombre de joueur recquis atteint, les joueurs sont téléportés sur une autre map et commencerait une partie Pvp, tout le monde serait TP une fois la partie finis).

De plus le changement de skin automatique permettrait de faire des teams ! Voir de créer une sorte de BattleGround Ball of Steel (ou Hunger Games ! Ou autre...) ! \o/

 

Avis final plutôt mitigé, beaucoup de codage pour rendre + RP ce qui n'est pas forcément intéressant pour les joueurs qui ne comptent pas aller en prison et qui n'ont jamais été ban ^^, mais qui peuvent être intéressant pour la suite si d'autre MAJ utilisant certains principes sont en cours :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vois énormément de suggestion proposé par les joueurs abandonnés car "Un trop gros codage par rapport à ce qui est apporté" et c'est pour moi ce que représente la prison :s. Car codé tout cela juste pour rendre le serveur + RP je pense qu'on aurait pus utiliser ce temps de nos codeurs pour d'autre chose ^^. (Cela reste mon avis !).

 

Sinon la prison en elle même est plus Rp donc je me plains pas qu'elle soit la :P. C'est quelque chose qui devait être la depuis longtemps si j'ai bien compris (Avec la prison de new stendel).

 

Je trouve finalement que le fait de se téléporter à la prison en ayant plus de stuff et revenir à la fin avec tout son stuff est quelque chose de très intéressant qui pourrait être utiliser pour créer une sorte de pvp. (Il faudrait par exemple aller voir un PNJ qui nous mettrait dans une liste d'attente, une fois le nombre de joueur recquis atteint, les joueurs sont téléportés sur une autre map et commencerait une partie Pvp, tout le monde serait TP une fois la partie finis).

De plus le changement de skin automatique permettrait de faire des teams ! Voir de créer une sorte de BattleGround Ball of Steel (ou Hunger Games ! Ou autre...) ! \o/

 

Avis final plutôt mitigé, beaucoup de codage pour rendre + RP ce qui n'est pas forcément intéressant pour les joueurs qui ne comptent pas aller en prison et qui n'ont jamais été ban ^^, mais qui peuvent être intéressant pour la suite si d'autre MAJ utilisant certains principes sont en cours :P.

 

L'objectif de base n'est pas, mais alors pas du tout un soucis de RP. C'est une réelle refonte du système de peines et de sanctions, qui apporte beaucoup au serveur.

 

Finis les bans de quelques jours ou une semaine où les joueurs se contentent de faire autre chose en attendant que leur peine s'écoule... Non, désormais il est temps d'assumer ses conneries, et s'ils veulent revenir sur le serveur, il va falloir qu'ils pètent un bon paquet de blocs pour débloquer leur situation.

 

Sinon ça équivaut à un ban à vie tant qu'ils n'ont pas purgé leur peine à la main. Et y'a aucun plaisir, de fun ou de RP là dedans. Ils peuvent pas parler, ils peuvent pas mp, ils peuvent pas faire les zouavs pour amuser la galerie vu qu'aucun joueur ne peut les observer. Ils sont livrés à eux même et n'ont qu'une seule possibilité : purger leur peine.

 

Ça dissuadera bien plus efficacement les relous et petits rigolos de recommencer, ça rentre plus facilement avec de vraies sanctions.

 

Donc le rapport utilité / difficulté à coder est largement justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de boulets en plus du skin de prisonnier pour entraver les mouvements :twisted:

 

Pourquoi pas un effet slowness en arrivant dans la prison ?

 

 

J'approuve cette suggestion, on a déjà vu quelque chose dans le genre avec la quete du cheval, ça parait largement jouable et rendrait la chose encore plus réaliste !

 

Félicitation pour ce nouveau systeme c'est magique :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce nouveau système! Par contre j'ai quelques questions:

 

_C'est sur le serveur minefield cette prison? Si on a été emprisonné, en se connectant au serveur, ça nous envoie directement en prison?

 

En tout cas GG au admin et modo qui ont instauré ce système de sanction absolument révolutionnaire (qui fait RP en plus^^) :D Et aussi au(x) modo(s) qui l'ont testé(s) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'effet slowness, [barrer]SL[/barrer] (edit : tyroine) l'a dit, la prison n'est pas pour le RP mais pour le bien du serveur.

 

Rajouter l'effet slowness, c'est rajouter une peine à la peine, et modifierait la logique 1bloc=1seconde vu qu'ils sont amenés à se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'effet slowness, SL l'a dit, la prison n'est pas pour le RP mais pour le bien du serveur.

 

Rajouter l'effet slowness, c'est rajouter une peine à la peine, et modifierait la logique 1bloc=1seconde vu qu'ils sont amenés à se déplacer.

 

Tu voulais p'tet dire Tyroine : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, la prison est une bonne idée en elle-même. Cependant, ça va pas être inéquitable selon les personnes ?

Je m'explique :

Finis les bans de quelques jours ou une semaine où les joueurs se contentent de faire autre chose en attendant que leur peine s'écoule...

D'un coté, certes, ça oblige les gens à "travailler à leur déban". Cependant, si par exemple, Mr X a une peine de 5h de prison (au hasard), si c'est un joueur occasionnel qui joue 30 minutes par jours, il lui faudra 5x2=10 jours pour purger sa peine alors que d'un autre coté si c'est un ancien du serveur ou pire un [barrer]québecois[/barrer] gros farmer, il torchera sa peine en un à deux jours ...

 

J'ai aussi l'impression que dans la gradation des sanction, il manque quelque chose entre le ban def et 12h de travaux. Pour moi il existe encore une nuance entre le grief de 32 blocs et ravager un biome dans son intégrité. Enfin bon, ça doit peut être moi, j'ai du mal à me répresenter la lourdeur de farmer 12h du sable dans une caverne sombre.

 

Autre question : c'est sur une map à part ? Les bagnards peuvent-ils parler dans le chat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...