Aller au contenu

[LISTING] Bugs du nouveau site / forum


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Un petit topic pour recenser les problèmes du nouveau site, ça vous tente ?

 

LISTE DES BUGS / PROBLÈMES :

 

 

- dans les annonces, le mot "Consultations" est tronqué suite à une police trop grande et des ptits soucis au niveau de l'ajustement des marges entre les parties du forum, sous parties, messages (autant sur le fofo que dans les mp)

- cliquer sur "jouer" puis sur "mumble" amène au forum et non à la page pour mumble (mettre une page "soon..." là aussi en attendant ^^) <- Il y avait un post sur le mumble, mais je ne le retrouve plus. Ça aurait pu être linké !

- la version anglaise du site n'est pas accessible (surement pas faite encore)

- semblerait qu'il y aie un soucis avec le lien "fiche personnage" visible dans le dépliant à droite du menu lorsque le pseudo forum diffère du pseudo IG <- le lien a disparu visiblement...

- Sur le footer du forum le lien "minecraft.net" est noir pour moi -> on ne le voit pas :

"Pour jouer sur Minefield vous devez posséder une version officielle de Minecraft©. Rendez-vous sur minecraft.net pour cela !" <- minecraft.net est invisible.

- problème de positionnement du bandeau "en ligne" sur les profils : http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/ ... 412027.jpg <- le bandeau n’apparaît plus apparemment

- on ne peut pas voir les couleurs disponibles pour colorer les textes sur les posts forums (cliquez sur "Couleur de la police" dans le formulaire de post pour comprendre).

- Faute d'orthographe : Le s[barrer]c[/barrer]eau de bière (page : http://www.minefield.fr/codex/items-et-crafts-minefield )

- le lien du topic listant les modos n'est pas accessible : vie-pratique-f914/empereurs-gouverneurs-scribes-t50259.html

 

 

Bugs corrigés (ou disparus par mystère, qui sait ? :mrgreen: )

 

 

- la liste des crafts qui n'affiche pas les images de recettes, et un petit problème d'image mal placé en bas :

Image

- le dépliant accessible à droite du menu (avec notre pseudo) n'affiche pas toujours les infos (grade, métier, argent, temps de jeu)[/barrer] (ça a l'air d'être corrigé)

- dans la page "Installation et téléchargement" : changez le texte suivant (tant qu'à faire ^^), il n'y a plus de candidatures :

Vous commencez en tant que vagabond, vous ne pourrez pas casser de blocs. Pour passer au rang suivant : paysan, il vous faut rédiger une candidature sur le forum, en cliquant ici.

- un bug d'utf-8 dans le menu qui s'affiche au survol du pseudo dans la barre de menu (le û de bûcheron par exemple) <- je ne peux vérifier, menuisier n'ayant pas d'accents

- faute d'accord avec la description du craft des fioles d'agrandissement/ rétrécissement : fioles fortES et légèrES (ou bien agrandissement léger ou fort).

- Il y a une coquille au niveau des cartes de Stendel et NS, il est écrit "captiale" au lieu de capitale

- la carte New Stendel n'est pas accessible par le menu (le lien est erroné, le bon lien est minefield.fr/carte et non minefield.fr/carte-newstendel). Corrigé, les deux liens carte et carte-newstendel sont maintenant corrects

- les cartes ne sont plus mises à jour

- dans la page "Préambule sur les métiers", le grade de voyageur est encore mentionné. (http://www.minefield.fr/codex/preambule-sur-les-metiers)

- le lien "carte du Nether" n'affiche rien (faudrait mettre un "Soon..." là aussi ^^)

- problèmes pour se connecter via navigateur mobile (passer par le forum version mobile pour ça)

- des crashs sous Opera + Linux (?) (probablement un cas isolé...)

- le lien http://www.minefield.fr/use-our-images (pour utiliser les images du site) ne marche pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page "Installation et téléchargement" : changez le texte suivant (tant qu'à faire ^^) :

 

Vous commencez en tant que vagabond, vous ne pourrez pas casser de blocs. Pour passer au rang suivant : paysan, il vous faut rédiger une candidature sur le forum, en cliquant ici.

 

Plus de candidature à rédiger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Un petit souci au niveau de l'achat de temps de jeu. Voila j'ai acheté pour 25€ de temps de jeu, et je n'ai été crédité ni en pa ni en temps de jeu.

 

Sur l'image ci-dessous, on peut voir que je viens d'acquérir 2875 pa, mais que sur mon compte je n'en ai que 318.

 

viewer.php?id=648919pblachatpa.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648919pblachatpa.jpg

 

Je ne doute pas que c'est un bug.

 

D'avance merci, Minalu

 

Edit tiens apparemment l'image ne s'affiche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les crafts herboristes dans la liste des recettes des items et crafts nouveaux de Minefield, c'est écris fiole de grandissement fort, fiole de grandissement légère (pareil pour les "jaunes"; rapetissement)... Faudrait savoir avec qui s'accorde l'adjectif non?

 

Après y'a l'image de la new de la bataille du Nyan Cat qui se tape l'incruste dans la case de la potion de rapetissement légère... (comme sur le screen de Killer mais avec une autre image de news sur un autre craft).

 

Un autre détail... Préambule des enchanteurs: "ils étaient avant nommé alchimiste" et celui des herboristes: "il a la connaissance parfaite des remèdes". Considérons maintenant que les herboristes vendent des potions qui font des bobos immédiat et d'autres qui empoisonnent (bon la, éventuel rapport avec la connaissance parfaite des plantes), il ne serait pas plus juste d'ajouter a ce beau préambule que les herboristes manipulent avec autant d'aisance l'alambic et la serpette? C'est une simple suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur mon telephone et j'ai remarqué quelques soucis.

 

Sur le bouton connection, impossible de rentré son mot de passe, la fenêtre disparait.

Quand j'étais sur ma page de perso, impossible de cliquer sur une des sous parties d'un onglet.

 

Sinon, bravo à vous, malgré les bug, ce nouveau thème est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon argent et mon temps de jeu ne sont pas affichés, il y a un vide entre "Argent" et "PA", il manque la somme, et de même pour le temps de jeu. Pourtant je dispose bel et bien de mes PA en jeu. :)

 

EDIT : En fait mon rang n'est plus affiché non plus, c'est toutes les informations se situant entre "Messages non lus" et "Acheter des PA" dans l'espace personnel qui sont masquées (sauf "Métier", vu que de toute façon je n'en ai pas).

 

EDIT V.2 : C'est bon, c'est revenu inexplicablement. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug plutot gênant : sur mon linux (ubuntu 11.04), opera n'arrive pas à ouvrir la page et crash à chaque fois, me proposant de faire un rapport aux développeurs! Est-ce mon ordi qui déconne ou un bug global dû à Opera de manière générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépliant en haut à droite (là où est indiqué le pseudo) n'affiche plus les infos (métier, grade, PA, temps). Visiblement, ça apparaît et disparaît aléatoirement, et d'autres ont ce problème aussi (cf le post de DomFulmen plus haut).

 

Je vais faire une liste dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépliant en haut à droite (là où est indiqué le pseudo) n'affiche plus les infos (métier, grade, PA, temps). Visiblement, ça apparaît et disparaît aléatoirement, et d'autres ont ce problème aussi (cf le post de DomFulmen plus haut).

J'ai ce bug quand je suis sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépliant en haut à droite (là où est indiqué le pseudo) n'affiche plus les infos (métier, grade, PA, temps). Visiblement, ça apparaît et disparaît aléatoirement, et d'autres ont ce problème aussi (cf le post de DomFulmen plus haut).

J'ai ce bug quand je suis sur le forum ;)

 

Après vérification, ce problème arrive bien sur le forum seulement, excepté la page d'accueil du forum (celle avec tous les forums listés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est voulu, mais il m'est impossible (sous chrome) de bouger sur les cartes avec la souris comme avant : scroller ne fait plus rien (il zoomait-dézoomait) et cliquer-glisser ne fait plus bouger la carte. Donc obligation d'utiliser les flèches dans le coin que je ne trouve pas pratique. D'autres ont le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...