Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Wahhhhh, merci Tyroine.

C'est marrant, parce que lors de la précédente vidéo, je me disais vraiment qu'on en voyait pas assez (normal vu la vitesse à laquelle défilent les villes), et que ça ne rendait pas hommage à Cérule, qui est certes une ville plutôt modeste, mais qui, je pense, se défend bien. De fait, nous évoquions une vidéo que nous pourrions tourner nous même. Mais sans fly-mod, ce n'est pas pareil. ;)

C'est donc avec une grande joie que j’accueille cette nouvelle série de vidéos plus détaillées !

 

Par contre, plutôt que de m'extasier, je ne peux m'empêcher de me dire en voyant cette vidéo (j'en suis à ma 5ème fois) "Argh, on aurait dû terminer ça avant !" ou "Zut, il aurait fallut qu'on fasse ce bâtiment là avant le tournage, ça fait un trou dans le quartier". Enfin bref.

 

En passant, petit moment de fierté, la vidéo commence sur le Havre du Nilire, ma première construction à Cérule.

 

Sinon, j'ai hâte de voir les vidéos sur les autres "grandes" villes de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan je suit jaloux pourquoi tu as pas commencé par Ysera hein?

Hmm parce que une vidéo qui montre des trous ça le fait pas trop

Mouaiis ^^

Sinon blague à part la ville est superbe, félicitations aux par.. aux constructeur vosu avez fait du trés très beau boulot :shock:

Je te dirais bien que t'as vidéo est superbe Tyty mais on m'accuserais de sénilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien fait !

 

Mais c'est dommage, je verrais bien une narration (un peut vintage, comme dans les documentaires des années 30-50, avec la voix pincée et un petit grésillement !) Qui expliquerait les différents lieux...

Nan ? C'est une idée qui a été proposée et rejetée dans un des posts précédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo d'une excellente ville que j'ai toujours tenu en haute estime.

 

En bref :

Sähbia est à mes yeux la ville la plus cohérente et crédible que j'ai vu dans ma courte carrière de cameraman sur Minefield. Magnifique et tellement réelle, cette cité orientale est un gros coup de coeur pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...