Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Salut Moraking !

 

Tu penses à Tsuribashi ? Leur projet est d'ailleurs présent à 1:12 dans la vidéo.

 

Je suis allé faire un tour sur la zone, mais pas trouvé de lieu qui y ressemble. Après pour un village Ninja ça ne serait pas étonnant que ça soit caché :)

 

Edit :

 

Merci Niouk !

 

Pour le second "projet" ça peut être n'importe où, difficile de dire où c'est précisément effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo bien filmée, où j’ai comme chaque fois cette sensation que Minefield est encore plus impressionnant qu’il n’en a l’air, même si je connaissais quasiment la totalité de ces projets ;)

 

Tu arrives toujours à allier une musique qui se marie très bien avec les constructions, du boulot génial, comme tu nous en as donné l’habitude !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour vos commentaires.

 

Non ben rien de spécial de prévu Thorvald, je garde la même recette.

 

Si les vidéos sont bonnes c'est aussi parce que les constructions le sont, donc le mérite revient également à la communauté. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui. Avant d'être Minefieldien, je suis Minecraftien, et j'ose espérer que personne ne verra cette vidéo comme autre chose qu'un hommage à de superbes constructions Minecraft. En effet même si mon coeur appartient à Minefield, j'ai décidé de faire de temps en temps des vidéos d'autres serveurs qui en valent VRAIMENT la peine sur un plan architectural, et j'espère que vous apprécierez ces constructions couplées à mes vidéos :)

 

Il s'agit du serveur Caldera fondé par une connaissance à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...