Tyroine Posted May 23, 2011 Author Report Share Posted May 23, 2011 Ben change de pays. Ça doit avoir un rapport avec les droits d'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted May 23, 2011 Report Share Posted May 23, 2011 ouais, mais je vois pas le rapport avec sony, à moins que tu n'aies un contrat avec eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 24, 2011 Author Report Share Posted May 24, 2011 C'est quoi le rapport avec sony xD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvinette Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Oui Nalaf, Tyroine Young, au sein de son groupe ACDC (Amène Claudine Dans un Cube) a passé un contrat avec eux depuis de nombreuses années, 1979 pour être précise, année de la sortie de son premier tube : Higway to hell ! Tyroine ta vidéo elle roske du poney ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 contenu sme = sony music entertainment Link to comment Share on other sites More sharing options...
forgant Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Le contenu appartenant a sony est bloqué en allemagne et en belgique sur youtube. Fais comme moi tyroine, upload en doublon sur vimeo, pour les malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
viro31 Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Excellent Mr Undo, j'en veux plein des comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 26, 2011 Author Report Share Posted May 26, 2011 Aviez vous vu la parodie de Cauet sur DSK ? Et bien voilà ce que ça donne version Minecraft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
forgant Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Ahah! Pas mal du tout! Faudra me donner l'astuce du lit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paltrog Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Oui vraiment énorme je trouve ! GG à vous, et faudra dire comment vous faites pour bouger comme cela du lit ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VKA32 Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 je crois que tu dois mettre un bloc au dessus du lit et que le serveur doit te dire que ton lit est occupé ou inaccessible (un truc dans le genre) quand tu essaie de dormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted June 1, 2011 Author Report Share Posted June 1, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Cul sec le Tyroine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 OUille... J'ai une de ces gueule de bois ! Mais on s'est bien fendu la poire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted June 2, 2011 Author Report Share Posted June 2, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborgs Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Et ainsi la map se retrouve parsemée de trou tel un geek boutonneux qui s'est percé les boutons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted June 2, 2011 Author Report Share Posted June 2, 2011 C'est le serveur de Poogly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 "C'était" le serveur de Poogly >, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted June 3, 2011 Author Report Share Posted June 3, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atomez Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Magnifique construction ! Par contre je dois avoir les idées mal placées mais sur le sol à la fin je vois comme qui dirait un Phallus oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted June 4, 2011 Author Report Share Posted June 4, 2011 Vous pensiez avoir tout vu des merveilles de Minefield.fr dans la précédente vidéo des 200 000 vues ? Vous pensiez que le serveur avait épuisé toutes ses ressources et sa créativité ? Détrompez vous car cette vidéo épique vous démontrera le contraire. Musique épique de Two Steps From Hell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Rox du poney (désolé poneynorris) bleu ciel argenté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gydy Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Magnifique construction ! Par contre je dois avoir les idées mal placées mais sur le sol à la fin je vois comme qui dirait un Phallus oO Slt Atomez, effectivement je ne m'en suis jamais rendu compte mais de cet angle de vue ça y ressemble fort! Pas le choix on va tout raser et recommencer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raidentiger Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Super sympa tes vidéos, à quand une visite monde par monde ? Impatient de voir ta prochaine création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 J'adore, des vidéos sont vraiment sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts