Tyroine Posted April 27, 2011 Author Report Share Posted April 27, 2011 Bah en même temps y'avait pas grande matière non plus :') Pour moi c'est sobre et simple j'aime comme c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuunami Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Oui c'est de l'info brut quoi Et c'est quand même pas mal filmé faut l'avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted April 28, 2011 Author Report Share Posted April 28, 2011 Vidéo du petit test des commandes de contrôle de la météo et du pop de mobs, notamment les géants... Foudre & Titans C'était bien cool en tout cas, désolé la vidéo n'est pas aussi travaillée que d'habitude vu que y'a pas beaucoup de séquences =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterofcz Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Petite soirée sympa, en tout cas j'aime ta vidéo Tyro . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuunami Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Nice ça rend hyper bien en vidéo surtout avec la musique de GoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
viro31 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Excellent être aux commandes ca doit etre jouissif... C'est dommage avec la nuit on voit pas trop le géant. Avec cette foudre Dok Emmett Brown a de quoi envoyé tout les MartyVagabons vers le passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanch Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Just epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 t'utilises quel pack tyroine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 5, 2011 Author Report Share Posted May 5, 2011 Longue vidéo musicale présentant une grande partie des villes et projets de notre bon vieux serveur Minefield.fr Encore une magnifique vidéo de l'artiste indépendant DjFab (dj-fab.fr) qui illustrait déjà mon premier amv sur Minefield. Merci à tous pour votre soutien suite au hack, votre suivi et vos poupouces verts. Longue vie à nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted May 5, 2011 Report Share Posted May 5, 2011 là on autorise tout, on fait péter le caps lock, on jouit sous nos claviers, on envoie valser le chat bref c'est MA-GNI-FIQUE ! *boumboum boumboum* (coeur battant la chamade) un bel hommage à minefield et un [barrer]doigt levé contre les hackers[/barrer] bel exemple de ténacité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 6, 2011 Author Report Share Posted May 6, 2011 Nouvelle vidéo, le golem de pierre ! Le titre en dit assez long... Je vous laisse visionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 Joli ! "Il y a quelque chose de pourri au royaume de Minefield, et Kratos va nettoyer tout ça !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cronos Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Superbe vidéos ! Le golem est juste épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firzen Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Vraiment impresionnant le Golem de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Super! Tu as couvert le lotus? Malheuresement je n'avais plus assez de mémloire pour filmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 8, 2011 Author Report Share Posted May 8, 2011 J'ai arrêté de filmer vers 80 % du concert, trop long et tout n'était pas intéressant musicalement parlant, je mettrai deux ou trois pistes par symbolique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Dommage, je suis parti vers 23H...Il s'est passé quelque chose ensuite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuunami Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Super! Tu as couvert le lotus? Malheuresement je n'avais plus assez de mémloire pour filmer... Idem j'ai que le début : 2 min pour 600mo ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 8, 2011 Author Report Share Posted May 8, 2011 Première partie de ma compil' avec QUE les musiques "remix" d'affilées, une deuxième partie arrive puis après je m'occuperai des musiques IG. Finalement je mettrai pas les musiques ig je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Tellement ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt54 Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 Dommage que je bossais, j'aurai aimé être là ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted May 23, 2011 Author Report Share Posted May 23, 2011 Nouvelle vidéo Rrrrock n' Roll !!! Les démons du Nether Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted May 23, 2011 Report Share Posted May 23, 2011 Tout simplement excellent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtoinou Posted May 23, 2011 Report Share Posted May 23, 2011 Très belle video avec comme grande fierté d'avoir participé à pas mal de prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted May 23, 2011 Report Share Posted May 23, 2011 j'arrive pas à la voir en allemagne, ça me met qu'il y a du contenu sme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts