Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

 

Nouvelle vidéo "bande annonce" de ma chaîne, plus mise à jour que la première, peut-être aussi plus maladroite... Vous me voyez navré de vous présenter ceci mais je ne suis pas très à l'aise dans ce style de vidéo avec un court laps de temps, je suis pas convaincu par le résultat... Mais j'pense que y'a du bon.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à mon humble avis, ta vidéo ne montre pas le côté monstrueux de travail que t'as mis derrière.

Je verrais plus l'aspect communautaire que t'as su rassembler pour faire tes vidéos.

 

Genre 10-15 secondes sur les parodies et musiques (tes dernières vidéos quoi) et mettre les 30-40 secondes sur : les présentations de minefield / le mariage / le nether. Enfin les vidéos où on vois un max de monde, et ce qui est à l'origine de ta chaîne.

 

Ce n'est que mon avis, mais tes dernières vidéos sont plus du domaine "Tyroine" que du domaine "Minefield" (donc pas du reporter de minefield), même si elles restent géniales comme l'ensemble de ta chaîne.

 

Voili, voilou, j'espère que tu comprendras mon point de vue ;)

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends oui mais c'est justement mon intention de me pencher plus sur le côté "Tyroine", sans oublier de filmer les events Minefield.

 

Sinon j'ai évidemment pensé aux concerts et vidéo du Nether mais ces vidéos posent problème au fantabobfriends au niveau des droits d'auteur, je me suis donc abstenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

C'est vraiment excellent !!!

Je ne l'avais jamais entendue celle la en plus. Félicitations tant pour la vidéo que les skins qui sont franchement sympas. Vivement la suite :D

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ocarina Of Time, un jeu d'une puissance et d'une magie indéniables, le meilleur opus de la série pour grand nombre de personnes dont moi même, une OST d'enfer et une aventure inoubliable... Mais Minecraft recèle des fans fous furieux acharnés et impressionnants.

 

C'est le cas de TheZ3R0312 qui a recréé pratiquement TOUT LE JEU version Minecraft ! Et il faut dire que tout est absolument fidèle ! Toutes les maps, les donjons, toutes les salles, les emplacements des coffres, les emplacements secrets... Cette map est absolument renversante et je vous la présente donc en musique : On s'y croirait non ?

 

Ce n'est pas simplement extrêmement fidèle, c'est aussi très beau ! La map est immense et respecte parfaitement les dimensions réelles du jeu, c'est juste bluffant de se balader dessus et je vous conseille une petite accélération via le Flymod pour vous visiter la map rapidement. Le travail effectué est titanesque et monstrueux, je ne sais pas combien de parties me prendront ces vidéos (je veux pas dépasser 20 minutes par partie), sans doute trois ou peut-être même quatre.

 

La map est toujours en construction, il n'a pas encore tout fait mais j'ai visité l'intégralité de la map et il y a vraiment l'essentiel ! Qui sait, peut-être sur la même map créera t-il la réplique de OOT mais avec les décors du futur ? Ce Minecraftien acharné nous réserve sans doute encore de bonnes surprises, je crois avoir compris qu'il était prévu qu'il adapte tous les donjons sous forme d'aventure; ce serait extraordinaire.

 

Il y a aussi plusieurs points de téléportation, comme dans le jeu, nous téléportant à l'autre bout de la map dans un donjon quand la cohérence ne permet pas de coller tous les endroits.

 

Bref très bon visionnage à vous, régalez vous et laissez tomber vos mâchoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop beau, je t'aime tyroine <3!

Tu a vraiment bien choisit ta map, le texture pack est magnifique, les musiques sont belles,

Cela m'a vraiment replongé dans mon enfances et durant les longs moment passé sur ce jeu, surement mon zelda préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...