Aller au contenu

Un nouvel AteBits en préparation ?


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

A QUOI VOUS SERVENT LES PA ?

 

Les pièces d’argent sont une monnaie virtuelle qui peut vous servir à : [...] Acheter des objets et “tickets” virtuels pour assister à des concerts…

 

Et qu'un Splash, ou d'autres goodies que nous prévoyons, seront là pour "virer" ces PA fantômes.

 

post344198.html#p344198

 

 

 

Prochain AteBits payant ?

De mon temps, les ate bits étaient payant et on s'en foutait un peu, quand même. Petit jeunot, va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A QUOI VOUS SERVENT LES PA ?

 

Les pièces d’argent sont une monnaie virtuelle qui peut vous servir à : [...] Acheter des objets et “tickets” virtuels pour assister à des concerts…

 

Et qu'un Splash, ou d'autres goodies que nous prévoyons, seront là pour "virer" ces PA fantômes.

 

post344198.html#p344198

 

 

 

Prochain AteBits payant ?

De mon temps, les ate bits étaient payant et on s'en foutait un peu, quand même. Petit jeunot, va.

 

 

Je sais, mais les 3, 4 et 5 étaient gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis qui ne faut pas oublier avec les concert Ate Bits, c'est que (comme le dernier) il a une portée plus que francophone, comme avec le youtuber anglais qui avait parlé du concert Minefield... Ce sont donc des gens qui ne joue Jamais sur minefield, qui sont Vagabond, et ça n'empêche pas qu'ils sont des gens de "marque"...

 

Donc faire payer, je n'y vois pas de soucis pour nous, mais il faut penser aux autres ^^ Surtout quand on vois dok tweeter en anglais, etc... Donc je pense que le concert continuera d'être gratuit, sinon c'est comme se tirer une balle dans le pied, PA fantôme ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc, sur NS il y a des villages PNJs qui ont été faits pour recevoir le SPLASH (comme sur Stendel), et parmi ces villages, il y en a un dans une île désertique qui a un ballon suspendu au-dessus, et avec une sorte de momie à tête de citrouille accroché :

 

e092eb52-18ea-421a-9a24-e18a11d95067.jpg

 

951e2b1d-f904-47de-a3e5-6f005e523b4d.jpg

 

Ma foi, ça paraît assez gros (le lieu est vraiment isolé, il n'y a rien autour) pour que ça se passe là-bas. C'est peut-être qu'un troll, qui sait ?

 

Le village est visible sur la carte, tout à gauche : http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 290/-2/0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! On sait tout , ou presque .. Bref demain soir, 1er novembre dans la soirée (22h comme d'hab je suppose) se tiendra le AteBits (OMFGBBQ). J'imagine déjà cette soirée de folie ! D'ailleurs ce serait cool que, comme pour le dernier AteBits WTCraft annonce le concert et que ça tweet un max ( genre pour ramener des gens connus ?) Sur ce, bonne soirée et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...