Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen - Rownger711


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je plussois notre ami Rownger qui dirige très bien son projet et je suis sûr, aidera les personnes sur le serveur avec sa spé du mieux qu'il pourra.

 

Ce jeune homme a de l'ambition à revendre !

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer ce cher Rownger ! Il est actuellement maire de Ronceltiq Cuxhaven, prend soin de ses habitants, reste à l'écoute des Elfes comme moi, et surtout, il est extrèmement sympathique et généreux.

 

 

Ne pas lui accorder la citoyenneté serait une erreur immense.

 

 

En bref, un gros +1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il en a beaucoup, je viens apporter mon soutien à Rownger et appuyer sa candidature. C'est un petit gars honorable qui mérite le titre de citoyen, je vous le dis.

 

Mon message passera probablement inaperçu parmi les autres, mais l'attention y est et je sais que ça apportera sûrement une chance de plus à Rownger de passer au grade supérieur.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Rownger non pas parce qu'il a créé une ville (que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir) mais parce que c'est un joueur très sympa que j'ai rencontré au temps où il habitait à proximité d'Icarus. Ca remonte à quelques mois déjà et il était très sociable. C'est pas n'importe qui qui peut créer un projet et le faire vivre quand même...

 

Bref, je dis +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plussoiement pour ce très cher Row'. C'est quelqu'un de vachement sympathique, amical et à l'écoute. De plus, c'est un bon leader pour son projet qui est d'ailleurs aussi très bien. ( Ouaaaaaais ! Vive Ronceltiq ! )

 

+1 :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rownger, mon premier décorateur d'intérieur. Il se trouve être très sympathique et passe son temps sur le serveur à développer la ville de ronceltiq; il mérite ce grade pour son activité sur le serveur.

+1

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien évidement Rownger711 pour toute l'implication qu'il à montrer dans sont projet de Ronceltiq et la motivation avec laquelle il à pousser tout le monde. Il ferrât, je pense, un très bon citoyen et il mérite tous ces +1 alors bravo à lui et bonne chance.

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ces dernières semaines j'ai appris à connaitre un petit peu rownger, mais même si je ne le connais pas encore entièrement, je lui ai suffisamment parlé pour me rendre compte que c'est une personne fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne, ma foi fort aimable, qui a su mener et sans doute mènera son projet avec brio.

 

Le gris ne lui va pas, mettez lui du bleu please, qu'il puisse inonder les Vikings de ses mixtures douteuses.

 

Keizan, Lawolf Glouton :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...