Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen - Rownger711


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Je viens plussoyer ce cher Rownger ! Il est actuellement maire de Ronceltiq Cuxhaven, prend soin de ses habitants, reste à l'écoute des Elfes comme moi, et surtout, il est extrèmement sympathique et généreux.

 

 

Ne pas lui accorder la citoyenneté serait une erreur immense.

 

 

En bref, un gros +1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il en a beaucoup, je viens apporter mon soutien à Rownger et appuyer sa candidature. C'est un petit gars honorable qui mérite le titre de citoyen, je vous le dis.

 

Mon message passera probablement inaperçu parmi les autres, mais l'attention y est et je sais que ça apportera sûrement une chance de plus à Rownger de passer au grade supérieur.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Rownger non pas parce qu'il a créé une ville (que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir) mais parce que c'est un joueur très sympa que j'ai rencontré au temps où il habitait à proximité d'Icarus. Ca remonte à quelques mois déjà et il était très sociable. C'est pas n'importe qui qui peut créer un projet et le faire vivre quand même...

 

Bref, je dis +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rownger, mon premier décorateur d'intérieur. Il se trouve être très sympathique et passe son temps sur le serveur à développer la ville de ronceltiq; il mérite ce grade pour son activité sur le serveur.

+1

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien évidement Rownger711 pour toute l'implication qu'il à montrer dans sont projet de Ronceltiq et la motivation avec laquelle il à pousser tout le monde. Il ferrât, je pense, un très bon citoyen et il mérite tous ces +1 alors bravo à lui et bonne chance.

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...