Aller au contenu

[Accepté] Miko Institute, les prêtresses à votre service.


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

23qxool.png

 

Introduction

 

Le Miko Institute est une petite nation pacifique essentiellement composée de femmes offrant des services spéciaux à tout les hommes qui si rendent par le biais d'une lotterie. Son deuxième objectif et de veiller à la paix entre les humains et les Yôkais et autres créatures tel que les ogres, les Tanukis u encore les Kamis. A la base les services servaient à empêcher le grand serpent Orochi de causer trop de dégât lors des tremblements de terre qu'il provoquait chaque centaine d'année en sacrifiant les mikos qui avaient emmagasinées suffisamment d'émotions négatives chez les hommes au Serpent. Suite à la défaite du Serpent, les activités des prêtresses ont du changer, mais leurs services restent toujours disponible.

 

L'histoire

 

An Ice Fairy in the Sengoku World

 

Ouch...

C'est tout ce qu'elle avait pu dire en se réveillant, sa tête lui faisait mal, très mal... comme si quelqu'un lui avait asséné un coup, un coup suffisant pour l'assommer...

Elle ouvrit les yeux et la lumière du soleil vint l'éblouir. Elle plaça instinctivement sa main devant ses yeux pour se protéger et fit une brève inspection du lieu où elle se trouvait, elle comprit très vite que cet endroit n'avait rien à voir avec le Vampire Bund, le style de la pièce ressemblait beaucoup à celui du temple Hakurei... Le temple Hakurei !

Elle sortit de son futon et se précipita vers la porte, elle n'eut pas le temps de l'ouvrir car quelqu'un l'ouvrait déjà de l'autre côté... "Reimu !" se dit-elle, et se prépara à lui sauter dessus de joie quand la personne, non pas Reimu, mais une femme apparut. Cirno se figea et fixa la personne qui venait d'entrer d'un air surpris et déçu... La femme lança alors quelques mots:

- Ah ! Notre invitée est enfin réveillée ! ... Tout va bien ? Tu as l'air déçue...

La fée, un peu perdue, ne savait quoi dire...

- Vous n'êtes pas Reimu, hein ?

- Non, je m'appelle Natori, enchantée.

- Je... m'appelle Cirno... Si vous n'êtes pas Reimu, je suppose que nous ne sommes pas au temple Hakurei, ni à Gensokyo. Elle marqua une pause puis reprit: Nous sommes toujours sur Stendel ?

Elle prit le temps de regarder son interlocutrice tout en formulant ses phrases : c'était une femme aux cheveux blancs portant une tenue de prêtresse, sa simple présence semblait apporter une atmosphère de calme et de douceur, et la sagesse se lisait sur son visage aisément.

Natori regarda Cirno avec un léger sourire sur ses lèvres et lui expliqua:

- Nous t'avons retrouvée évanouie dans la forêt voisine, tu semblais t'être battue, alors celles qui t'ont trouvée là-bas t'ont prise avec elles pour te soigner. Rassures-toi, tu es bien à Stendel, tu es au Miko Institute et tu es notre invitée jusqu'à ce que tu désires partir, ne t'inquiètes pas, je suis la dirigeante de cette ville et du temple.

- M-Merci, je ne suis pas sûre de me rappeler ce qu'il s'est passé la nuit dernière, mais merci beaucoup...

- Bien ! Viens avec moi, je vais te faire visiter notre petite ville et te présenter celles qui t'ont sauvée, elles seront heureuse de te voir en bonne santé. De plus, tu dois avoir faim, ton ventre parle pour toi.

Elle rit doucement, son visage arborait un sourire un peu plus grand que celui qu'elle affichait en entrant dans la pièce. Cirno la suivit dans le bâtiment et elles sortirent rapidement de celui-ci. Vu de l'extérieur, elle ne s'était pas trompée, elles se trouvaient bien dans un temple, qui ressemblait beaucoup à ceux qu'elle avait déjà vus d'ailleurs. Il était entouré de nombreux pins, une large route droite se traçait pour descendre la colline sur laquelle le temple se trouvait et on pouvait apercevoir une ville qui se dessinait en contrebas.

- Je vais t'expliquer un peu notre histoire le temps que nous nous rendions en ville. Le Miko Institute a été créé dans un but bien précis, bien particulier : nous offrons nos services aux hommes par le biais d'une loterie... Elle interrompit sa phrase pour saluer un homme qui venait sans doute tenter sa chance à la loterie.

Ces services se réalisent sous forme de rituels, la prêtresse prend à par, dans une salle préparer à cet effet, l'homme aillant gagné à la loterie. Elle le plonge en état de transe et apaise son âme en chassant les mauvais esprits le tourmentant en réalisant des incantations et en utilisant des charmes prévus à cet effet. Une fois le rituel terminé, la personne touché par celui-ci est plongée dans un état de sommeil profond pour une ou deux journées, selon la quantité d'émotions négatives retirées.

Les émotions, elles, sont stockées dans les tatouages runiques gravés sur la peau des prêtresses.

- Nous ne faisions pas cela uniquement pour le plaisir d'aider les autres, nous le faisions surtout pour récolter les émotions négatives que les hommes emmagasinent, nous truquions les tirages pour que ces hommes soient choisis en particulier. Les prêtresses ayant emmagasinées suffisamment des ces émotions allaient ensuite se sacrifier à Orochi... Orochi était un serpent géant ayant causé beaucoup de problèmes à la population des environs en provoquant des tremblements de terre tout les cent ans. Aujourd'hui nous ne faisons ça plus que pour rendre service aux gens car Orochi a été défait. Un homme appelé Rance a conquit notre petit territoire il y a une dizaine d'années afin de réunifier le JAPAN, un continent dont le bout, ici, se tenait sur Stendel. Le continent était en proie à la guerre car chaque famille voulait tenter de conquérir les autres au nom de la réunification. Rance n'était même pas originaire de chez nous, il venait d'un continent bien plus éloigné encore, relié par un unique pont au nôtre. Pendant sa conquête du JAPAN, il prit la décision de mener une expédition contre Orochi, jugeant criminel de laisser de jeunes femmes mourir pour empêcher la bête d'en tuer bien plus encore. La bataille fut longue et difficile mais la bête tomba sous les coups des héros venu du JAPAN tout entier, sous les ordres de Rance...

Après la mort d'Orochi, nous ne savions plus quoi faire, le temple était toujours ouvert et toujours aussi populaire, évidemment, mais notre but, lui, s'était évanoui avec le dernier souffle du serpent.

Nous ne voulions pas rester là à ne rien faire, nous avions passé temps de générations à aider à notre façon le peuple, alors certaines d'entre nous décidèrent de partir dans les villages voisins, afin de leur apporter leur aide, nous savions nous battre, alors notre nouvel objectif devint celui d'aider les nations voisines en difficultés par la prière et le combat...

Moi, je n'ai jamais rendu ses services, car je ne le peux pas, je suis ce que l'on appelle la Miko of Death, si j'avais le malheur d'essayer de participer aux services, tout ceux qui pratiqueraient le rite avec moi mourraient, le seul à avoir survécut, c'est Rance, je n'ai jamais su pourquoi... "C'est parce que je suis un héro, Gahaha !", c'était son explication à lui...

Voilà notre histoire, nous en sommes aujourd'hui toujours là.

Elles arrivèrent enfin en ville quelques minutes après la fin de la discussion. Cirno fut accueillie chaleureusement par les habitants, Natori la laissa quelques instants afin d'en écouter certains venus lui demander conseil ou cherchant à savoir qui était la personne qui l'accompagnait.

- Eho ! Natori !

Deux jeunes femmes allèrent à la rencontre de Natori, elles échangèrent un bref instant puis se dirigèrent vers Cirno.

- Cirno, c'est donc ton prénom, ravies de te rencontrer, et heureuses que tu ailles mieux !

L'autre jeune femme acquiesça sans dire mot.

La première reprit :

- C'est nous qui t'avons trouvée dans la forêt la nuit dernière et qui t'avons ramenée ici. Je m'appelle Katsuko, et voici Torako...

- Enchantée.

Cirno les remercia de l'avoir sauvée et discuta un moment avec elles. Natori les rejoignit peu après...

- Cirno, maintenant que tu as fait connaissance avec nous, pourrions nous savoir d'où tu viens ? Tu parlais d'un endroit appelé Gensokyo tout à l'heure, et d'une personne appelée Reimu. Nous n'avons jamais entendu parler de cette région...

La fée respira un petit moment et commença à expliquer son passé.

- C'est exact, je ne suis pas de Stendel, ni de New Stendel d'ailleurs, je viens d'un monde appelé Gensokyo et je me suis retrouvée ici d'une manière assez étrange... Cela fait un an que je suis arrivée sur New Stendel, j'ai été recueillie par une nation encore naissante appelé le Vampire Bund peu après mon arrivée sur le continent.

Je suis venu ici en reconnaissance pour explorer les terres de Stendel, et je me suis retrouvée chez vous, sans savoir pourquoi...

Torako regarda Katsuko et Natori et lui expliqua :

- Les ogres et les yôkais sont nombreux dans la région, et nous veillons à les garder sous contrôle, nous pensons que ce sont eux qui t'ont attaquée. Ne t'inquiètes pas, nous les retrouverons et les punirons.

Elles continuèrent leur discussion, abordant divers sujets et détaillant encore un peu les origines de Cirno, expliquant d'ailleurs que celle-ci n'était pas une humaine, mais une fée, une fée des glaces... Elles parlèrent de la ville et des villages voisins et firent visiter la ville à leur invitée..

Les mois passèrent et Cirno était toujours au Miko Institute, aidant les mikos dans leurs chasses aux maléfices. Elle avait tout de même pu établir un contacte avec le Vampire Bund pour leur signaler qu'elle était toujours en vie. Elle se rapprochait de plus en plus de Natori, elle lui enseignât l'art des mikos et lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le fonctionnement du temple.

La vie paisible qu'elle menait là-bas lui plaisait, mais son quotidien calme fut brisé lorsqu'une nuit un incendie se déclara au temple. Les flammes jaillissaient du toit de ce dernier et montaient haut dans le ciel, toutes les prêtresses furent en alerte et vinrent tenter d'éteindre le feu, Cirno les accompagnât et elle vit que les flammes n'étaient pas d'une cause naturel : une bataille avait lieu, la ville était attaquée. Les troupes se mobilisèrent le plus vite possible et arrivèrent des avants-postes qui gardait les frontières et tous virent la même chose : les yôkais et les ogres étaient là, ravageant les habitations et décimants les troupes désemparée. L'une des mikos pointa la forêt derrière le temple, quelqu'un si battait. C'était Natori, armée de son arc dont les flèches tranchaient l'air et les ennemies, elle lançait des parchemins dans toutes les directions mais fut rapidement acculer par la horde d'ogre qui l'assaillait. Les mikos et Cirno arrivèrent, bien que tardivement et repoussèrent les ennemies, déchiquetant les sauvages avec la fureur du désespoir, Cirno gelât un en instant les des ogres qui martelaient de coup Natori. Mais il était déjà trop tard, elle était gravement blessée, les mikos la prirent et l'amenèrent en lieu sûr, l'armée avait finalement réussi à repousser les démons de la ville et tous s'attelaient déjà à éteindre les flammes qui se propageaient sur les chômes.

Le lendemain fut un bien triste lendemain pour tout les habitants. Les dernières flammes venaient d'être maitrisées et les meilleurs prêtresses s'attelait au soin de Natori. Celle-ci leur demanda un instant de tranquillité avec Cirno. Celle-ci resta avec elle et la dirigeante prit la parole une fois assurée que les autres étaient sorties.

Sa respiration était difficile et la douleur avait prit place sur son visage à la place de son léger sourire... :

- Je sais que tu n'es pas de chez nous, dit-elle, mais j'aimerai te demander une faveur, les autres sont d'accord avec moi et nous avons prit cette décision ensemble... Je ne risque pas de vivre très longtemps et tu es la seule à savoir tout mes secrets, j'aimerai que tu prennes la tête de notre temple après ma mort et que tu me remplaces... Elle toussa, puis reprit : Tu es la nouvelle Miko of Death, Cirno, j'espère que tu ne laissera pas cette ville et ses habitants seuls, ils ont besoin de quelqu'un pour les guider...

Cirno sentait les larmes monter à ses yeux, elle prit Natori dans ses bras et lui jura de faire prospérer la petite nation... Elle prit congé peu après, laissant les autres mikos se charger des soins de la femme à l'agonie.

Natori décéda au bout de trois jours malgré tout les efforts des mikos et de leurs prières, le village se réuni peu après sa mort pour la cérémonie, son corps fut brûlé devant le temple et les cendres furent dispersées à travers tout le pays...

Pendant les semaines qui suivirent, des gens venu de tout le continent vinrent apporter leur aide à la petite nation pour qu'elle puisse se remettre du désastre qui l'avait frappée. Et quand la dernière habitation fut restaurée ils se réunirent tous une nouvelle fois devant le temple pour annoncer à chacun que Cirno serait leur nouvelle dirigeante. Aucun ne s'y opposa, et tous fêtèrent l'évènement dans la joie, bien que l'amertume de la mort de Natori transparaissait sur les visages de chacun...

 

Informations techniques

 

=> Nom : Miko Institute

=> Dimension : Environs 60% à 80% du territoire demandé.

=> Hauteur : 128 maximum.

=> Plan de votre territoire :

 

vynkol.jpg

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Principalement terrestre, souterraines (Cave d'Orochi) plus tard.

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Habitations et les bâtiments RP qui composent le background de la ville :

 

Le temple :

 

20pzv41.jpg

http://puu.sh/24OD4 - http://puu.sh/24OCy

( La taille sera sans doute revue à la baisse )

 

 

---

 

Les habitations :

 

24mamo3.jpg

http://puu.sh/24Ost - http://puu.sh/24OtV

 

 

---

 

Sanctuaire de Natori (plus tard)

 

---

 

Cave d'Orochi (plus tard)

 

---

 

Avant-poste(s)

 

21e7pxz.jpg

http://puu.sh/24OI2 - http://puu.sh/24OJ3

 

=> Responsable

Forum / In Game

- Ibuki / Lyttingers

 

=> Ville contributrice :

- Vampire Bund

 

=> Membres :

Forum / In Game

- Ibuki / Lyttingers

- ShizoSeizan / ShizoSeizan

- Iori / Lyllyth

- Greetschin / Greetschin

- ... / MRHawk03

- Zack Weaver-Knight / ShinigamiZack

 

Quelques règles de savoir vivre

 

- Rester dans le respect des lois de Minefield en vigueur.

- Ne pas commencer de construction à tout va. Si vous voulez faire votre maison, demandez avant si l'emplacement convient. Si vous avez envie de faire une pagode, un onsen ou encore une cave avec le cadavre d'un serpent géant à l'intérieur, demandez le également.

- Les ressources sont pour et à tout le monde, mais veillez à ne pas trop en abuser, il se peut que vos camarades en aient tout autant besoin que vous.

- Chacun met la main à la patte : si un projet démarre, il faut que tout le monde donne son petit coup de main, sauf si l’initiateur du projet préfère le mener à bien lui même. Dans ce cas n'hésitez pas à lui donner quelques conseils esthétiques.

 

Rentrer dans l'ordre

 

- Faire un RP expliquant pourquoi vous voulez venir chez nous ainsi qu'une présentation de votre personne. Pas besoin non plus de faire un roman, mais juste de quoi rester cohérent avec notre background.

- Nous accepterons plus facilement les personnages féminins, les personnages féminins in game bien entendu. Des prêtresses poilues et musclées, ça l'fait pas. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'expliquer sur ce sujet car il est vrai que j'ai oublié de le préciser sur le post. Le manque de screens est flagrant, j'en conviens, mais malheureusement je ne ne peux en fournir plus pour le moment. Ma partition Windows a été corrompue récemment et les dossiers contenant les plans et l'architecture global de la ville ont été supprimé sans que je ne sache pourquoi. Je pouvais toujours y accéder depuis la partition principale de mon ordinateur, qui tourne sous mac, mais les dossier minecrafts ne se trouvaient nul part. Je ne veux pas accuser à tord, mais mon problème est survenu seulement quelques jours après le retour présumé de Pandore qui aurait de nouveau causé du tort à ses anciennes victimes.

 

Cela dit, je ne tiens pas à créer des débats et faire des accusations non fondées, et je m'engage à construire dans les prochains jours d'autres éléments de la ville, ainsi qu'à préciser les types d'habitations. En attendant je tiens à ce que le sujet soit étudié tel quel, j'y ai passé du temps et nous sommes tout ce qu'il y a de plus motivé pour le mener à bien, soyez en assuré et rassuré.

 

 

Au passage, un grand merci à toi, LordMick, pour ton soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

 

Bon courage !

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Je vous remercie énormément, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien. Kureha, tu es et sera toujours la bienvenue dans notre petite ville, les amis du Bund restent toujours des amis, même en dehors de celui-ci.

 

J'apporte aussi quelques nouvelles : je travaille actuellement, ou travaillait plutôt, sur la Cave d'Orochi et j'ai également essayé d'améliorer les toits et l'architecture, afin de lui donner un aspect plus vivant et plus orignal que de simple maison en bois copiant un style japonais.

Pour la Cave, malheureusement, les problèmes me poursuivent, j'ai acheté dernièrement un nouveau laptop et l'ai reçu vendredi dernier, sauf qu'après de nombreuses tentatives pour comprendre d'où venaient quelques problèmes graphiques en jeu, on me l'a fait renvoyer au SAV, donc les sauvegardes sont à oublier. Je vais recommencer quelques choses sur cet ordinateur, cela me permettra d'y ajouter de nouvelles idées.

 

Bref, à bientôt, et encore merci à vous deux ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lyttingers,

 

Suite à la première vision qu'a eu Bitroulix sur votre projet et vos éléments amenés pour compléter celui-ci, je me dois désormais d'apporter mon avis et de vous demander des détails sur certains points.

 

Tout d'abord le sujet de votre projet : il me parait douteux que sur un serveur dont la moyenne d'age est entre 12 et 20 ans, un tel projet voit le jour ...

Donc à moins de préciser les "services spéciaux" qu'apportent vos prêtresses, je ne peux que émettre un avis négatif sur ce point-là.

 

Pour ce qui est de l'architecture, elle me parait cohérente avec le thème et je ne vois aucune chose à dire là-dessus. Si ce n'est de pousser un peu plus loin le coté "asiatique" de vos constructions ...

 

Le RP est pas trop mal construit si ce n'est que l'histoire aurait pu être plus développé, et pourquoi pas dans le RP, parler des services que les prêtresses rendent aux hommes.

Vous ne survolez que le sujet, et il est bien dommage de ne pas en savoir plus, et d'aller plus dans le détail (afin d'enlever tout aspect tendancieux).

 

Le territoire requis me parait relativement grand pour le peu de screens que vous nous proposez. J'espère seulement qu'il y aura autre chose que des habitations et quelques temples, car il est dur aujourd'hui de remplir un projet d'habitant.

Vos voisins sont d'accord pour votre installation, donc tout va bien !

 

J'attend donc que vous m'éclairiez sur les points que j'ai abordé afin que je valide ou non votre demande !

 

Bien à vous !

 

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Toffi.

 

Actuellement je suis en train de régler les problèmes qui se posent par rapport au RP afin qu'il n'ait plus ces "sous-entendu".

Pour ce qui est du territoire, je n'ai rien contre le fait d'abandonner la partie forêt de pins, puisque nous en planterons sur tout le territoire pour suivre avec l'histoire de la ville, qui est entourée d'une forêt. Pour ce qui est de la zone demandée pour la "Cave d'Orochi", ou "Cave de la Lune", elle est nécessaire, car cette partie souterraine fera la longueur du territoire pour aboutir sur une immense salle d'une cinquantaine de cubes de hauteur.

 

J'en ai profité pour mettre les screens de nouvelles versions de la caserne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale pour les lecteurs qui s'offusqueraient que ce projet traîne en longueur, que Lyttingers a quelques difficultés à se connecter sur le forum.

 

Une fois qu'on aura résolu son problème avec Kepsyn, il viendra répondre aux questions que je lui ai posées sur mumble et à celles de Toffi.

 

Son projet reste donc en attente, et au vu de ses réponses sur mumble, il est en bonne voie pour être accepté si les engagements donnés à l'oral sont écrits et tenus. Je précise ceci afin que le territoire convoité ne se retrouve pas dans une autre demande de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster après toute cette attente pour donner quelques signes de vie et montrer que le projet est encore d'actualité. J'ai cru comprendre que certains se plaignaient de la lenteur de l'avancement des modifications demandées par Toffi : Ne vous inquiétez pas, elles sont faites, comme Louvinette l'a dit, j'ai eux quelques soucis de connexion sur le forum, donc faire l'état d'avancement du projet était un peu difficile. J'ai aussi remarqué que des maisons avaient poussées sur le territoire que nous demandons, je contacterais les propriétaires afin de trouver un arrangement, puisqu'ils ne pouvaient deviner qu'un projet était en demande sur ce lieu.

 

Maintenant voici ce qui a changé :

 

- Le RP a été corrigé afin d'enlever les doutes et j'espère que ce petit raccord suffira.

- Les bâtiments ont été entièrement refait : Nous avons travaillé pour trouver un nouveau style à la ville et j'espère que celui-ci plaira plus, car c'est vrai que les bâtiments présentés sur le premier post étaient trop peu travaillés. Ils sont sur la première page du topic, soit http://www.minefield.fr/forum/post347219.html#p347219.

- Le territoire demandé : Je sais que demandé deux biomes n'est généralement pas bien vu, malheureusement le territoire me semble plutôt petit, et surtout j'aimerai exploité une zone collée au biome que nous demandons. J'espère qu'un arrangement pourra être trouvé quand ce souci. Quand à la zone en forêt de pain ( n'est-ce pas ? ) elle est abandonnée, elle sera inutile.

Voilà le changement : http://i47.tinypic.com/x3zjtf.jpg

 

Pour ce qui est des bâtiments, plusieurs choses viendront, évidemment qu'il n'y aura pas que des maisons, beaucoup de bâtiments RP verront le jour et le thème que j'ai choisi nous donnera beaucoup de possibilités tel qu'une source d'eau chaude, des jardins, des ruines, un autel dédié à une divinité, un stand de yakitori (oui oui), un petit village Kami pourrait également voir le jour en fonction de l'espace qu'il nous restera aussi par exemple. Je rappel que nous exploiterons également la surface souterraine grâce au petit bout de terrain que nous souhaiterions nous approprié en plus du biome.

 

Encore merci à la modération pour m'avoir permit de revenir sur le forum, et merci à ceux qui ont patienté avant de vouloir supprimer à jamais ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lytttingers étant absent cette semaine , il m'a demandé de s'occuper du projet jusqu'à son retour . Il m'a aussi demandé de voir quelques "affaires" en lien avec le projet ,comme par exemple: -Les deux habitations qui ont vu le jour dans la zone de projet.

 

 

minefi11.jpg

 

 

Je laisse l'administration régler le problème si il y a , je reste en contact pas Mp et/ou serveur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pétard que tes fautes piquent les yeux ...

 

Juste un détail, j'aimerais savoir si l'histoire de la loterie sera d'une façon ou d'une autre réellement réalisée pour accéder à votre projet.

 

Pour le reste tout est bon, les modifications apportées conviennent.

 

J'attends ta réponse avant de donner la décision finale.

 

MrHawk, concernant ces deux maisons, il va y avoir un souci oui. Celle de droite je ne sais pas qui y loge, regarde le cubo pour connaître le nom du propriétaire et le contacter pour lui proposer un arrangement. Concernant celle de gauche ... Il va falloir que tu envoies un mp forum à dokMixer en personne. Note bien qu'ils sont prioritaires et que vous n'avez aucun droit de les expulser. Il faut réellement trouver un arrangement ou un compromis.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saltations. Je prend la relève pour la suite, merci Hawk pour le service rendu, je t'invite au resto pour te remercier, et t'aura le droit à un cookie en prime en plus en plus ! o/

Pour ce qui est de la loterie c'est vrai qu'à la base on avait pas trop réfléchi à ça. J'avais une petite idée derrière la tête mais je ne savais pas comment la mettre en place, mais je pense que maintenant c'est bon.

 

Système de loterie :

 

Comme faire une loterie In-Game serait vachement risqué, puisque comptant beaucoup sur le succès de la ville et de la proximité à d'autres gros projets très visités (que nous n'avons pas vraiment), nous avons pensé à un système sur le forum :

Nous allons créer un topic, avec une présentation soignée, où les gens viendrons s'inscrire pour un tour de loterie. Un fois suffisamment de monde d'inscrit, nous lancerons un tour de loterie. Le tirage au sort sera fait évidemment dans le secret, à notre manière. Les gagnons auront alors droit à une chambre pendant une certaines durée dans le temple et nous réfléchissons à d'autres choses qui pourront enrichir les gains et attirer de nouvelles personnes.

Bien-sûr la loterie sera uniquement réservée aux personnages masculins et nous demanderons une petite participation de cinq Pa par participant.

 

Ce qui sera rajouté également :

 

La boite à don, parce que notre ville se basera surtout sur les dons qui lui seront faite, nous sommes pacifiques, buvons du thé et rendons services de diverses manières : c'est pourquoi nous comptons sur les dons des visiteurs pour permettre à la ville de tourner.

Un coffre à ressource sera donc mit à l'entrée du temple pour recevoir toute l'aide que le peuple de Minefield pourra apporter.

J'aimerai également voir si nous pourrons arranger un panneau à don dans les capitales, si jamais je passe commerçant.

 

J'ai également travailler quelques bâtiments supplémentaires pendant la semaines dernière, je posterais les screens quand ma connexion le permettra.

Pour ce qui est des maisons, j'enverrais un message à DokMixer moi même, et les autres, Hawk ira me donner les noms en jeu pour que je puisse envoyer un message sur le forum.

J'espère que notre travail portera bientôt ses fruits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec Dokmixer, j'ai cherché une nouvelle zone pour nous installé et celle-ci a retenue mon attention plus que les autres :

vynkol.jpg

Le territoire peut paraitre grand mais cela pourra être justifier. Plutôt que partir sur une simple idée de village nous pourrons partir sur une vraie ville, le lac pourra nous servir et nous y installerons un port de pêcheur par exemple. La taille du territoire demandé nous permettra de faire beaucoup plus que ce que nous imaginions avant, je vous l'assure.

J'espère qu'elle ne posera pas de problème, si la modération approuve notre nouveau choix j'irai faire les démarches avec les habitants de la zone ainsi qu'obtenir l'accord des dirigeants des villes environnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime bien l'idée que tu puisses ajouter un petit port de pêche à ton projet, même si j'imagine mal les prêtresses sortir le filet ou la canne à pêche. On partirait sur le fait qu'elles ont des larbins qui binent les champs et pêchent pour elles ?

 

Par contre passer d'un village à une ville est plus difficile à accepter au vu de la nature calme et reposante qui se dégage de ton rp d'origine.

 

Le terrain qui se situe juste à côté (bien plus vert et avec de l'eau) ne conviendrait il pas ? Je ne te force pas, c'est une vraie question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki pour la réponse. Donc, beh j'aimerai garder ce territoire, sauf si en changeant on peut aussi avoir la zone montagneuse au dessus aussi, pour la cave. Après moi je n'aime pas trop le fait d'être collé au désert, s'pour ça que l'autre coin me plait plus.

Donc pour moi, cette zone est bien, même si ça fait un peu beaucoup trop gourmand, on est d'accord sur ce point. M'enfin à force de chercher tout le temps, on ne va jamais commencer à construire.

Pour le fait de transformer un village en ville, okay, je passe. Pour le coup du port de pêche c'est très simple, nous sommes des prêtresses, il faut faire les choses par soit même et donc il faut bien faire ce qui est de l'ordre de la récolte des champs et de la pêche, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concertation et réflexion, l'emplacement convient.

 

Considère que ton projet sera accepté dès lors que Port-Estroit et le Kubnigera auront donné leur accord.

 

Pense à éditer le premier post du topic pour insérer la carte du nouvel emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Navré du retard, nous n'avons été informé qu'il fallait notre accord qu'aujourd'hui.

La Colonie du Kubnigera ne s'oppose donc pas à ce nouveau projet, au contraire même. Il est sympathique et n'est pas non plus très proche de chez nous, nous serons donc heureux de vous accueillir en tant que nouveaux voisins ! ;)

 

Vous avez donc notre accord sans soucis. Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à nous rendre visite à l'occasion !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, conseiller en charge de la diplomatie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...