Aller au contenu

Info concernant les indisponibilités du serveur.


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

* message copié depuis notre page Facebook, à l'attention de nos joueurs qui n'ont pas Facebook *

 

 

FELICITATIONS !

 

Voilà, c'est dit. Félicitations. Félicitations et un grand bravo à l'acharné qui s'amuse à nous DDOS depuis que nous avons notre nouveau serveur et site. Tu as gagné, on parle enfin de toi.

Depuis que nous avons le nouveau serveur, on se fait DDOS régulièrement. Nous tentons tant bien que mal de créer de nouvelles règles, nous avons des pros sur le sujet… et les attaques changent et s'améliorent à chaque fois. Nous avons même augmenté certains paramètres de la machine, mais force est de constater que quoi que l'on fasse, on arrive toujours à contenir les attaques, avant qu'elles changent, s'améliorent, et passent en créant des saccades voire des blocages du serveur et du site. Alors voilà, bravo. On te félicite pour avoir réussi ce tour de force… et maintenant, on aimerait vraiment savoir ce que tu souhaites pour que tu arrêtes de nous pourrir la vie ?

 

Nous essayons de tout faire pour aider la communauté, pour donner nos textures aux serveurs qui en font la demande, pour organiser des events gratuits, voire interserveurs. On fait même gagner des cadeaux indifféremment à nos joueurs ou à ceux qui jouent ailleurs. On est là, présents, et c'est ça qui dérange ? Toi qui nous attaque, tu te rends compte que tu ne fais que lever des suspicions sur les autres serveurs Minecraft qui seraient jaloux de notre position ? C'est moche. Moche et triste, car on continue de penser qu'il y a de la place pour tous les serveurs Minecraft sur la scène française. Et moche parce que là, on jette l'éponge, on est sur les rotules. Alors voilà, félicitations, tu as gagné. Dis-nous ce que tu attends de nous, on le fera.

 

Pour nos fans et la communauté qui nous suit, on ne vous demande pas de support financier : cela ne réglerait pas le problème. Nous voulons être transparents avec vous. Nous parlions de maintenance, c'était le cas car on améliorait notre système toujours plus. Mais maintenant voilà, on arrive à un point de saturation, et on préfère vous tenir informés.

Ce n'est pas la peine de rager contre d'autres serveurs ou services Minecraft, nous ne souhaitons pas attiser la haine sans avoir de certitudes. Et même, ce serait pas terrible comme move. Certains pensent que Minecraft est du gros business et qu'il faut détruire les autres, nous ce n'est pas notre cas. On ne peut qu'espérer que nous ne serons plus une cible, et que vous nous excuserez pour l'indisponibilité du serveur de ces derniers jours, et potentiellement des jours à venir.

 

Merci de votre compréhension, on pense à vous.

La team Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doutait tous des DDOS je pense ,le coup de la maintenance était souvents étrange , mais la c'est tout se que le hacker attendait , à présent il peut vous manipuler comme un pion .

 

Mais si il vous demande d'arrêter le serveur qu'aller vous faire ?

 

Pourquoi ne pas revenir sur l'ancien serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien à l'équipe qui vie de nouveaux un moment difficile pour ce serveur. Nous avons déjà pu nous redresser une première fois, je suis certain que nous y arriverons encore.

Bien plus qu'un serveur Minecraft, la communauté toute entière de Minefield est derrière vous, et ça fait un paquet de gens qui roxent du poney.

Quoiqu'il en soit, Minefield restera à jamais ma plus grande et enrichissante expérience vidéo-ludique, c'est pourquoi je ne suis pas prêt de la laisser tomber.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère admins ,

 

Je vous donne tout mon soutiens ! Vous aller y arrivez à le contrer un jour .

La communauté de Minefield est très soudée , elle le restera meme après les attaques . Celle-ci nous empèche de jouer corrèctement , vous empèche de travailler dessus . C'est se qu'il cherche .

 

Quoi qu'il arrive Moi ( et surement la communauté de Mf) je vous soutiendrais tout le temps ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , c'est Smilou qui cuisine !

 

Recette pour créer un " Minefield "

 

Une pincée d'une communauté en or , aromatisez à des nouveaux items , mettez des admins à cuire (longtemps, très longtemps), cuisinez-le à point, rajoutez un serveur unique et de supers plugins , secouez le tout , mettez beaucoup d'activité et Hop , voilà un serveur unique :)

 

PS ; On ne sait jamais , si vous ne savez pas c'est quoi DDOS : http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/ddos.shtml

*Tirez des VDS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

 

Minefield en a connu d'autres, les hauts et les bas, ça va et ça vient. Une fois de plus Minfield triomphera !

Il faudra plus qu'une seule personne pour diviser une communauté si soudée que la nôtre, et nous sommes tous derrière vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , c'est Smilou qui cuisine !

 

Recette pour créer un " Minefield "

 

Une pincée d'une communauté en or , aromatisez à des nouveaux items , mettez des admins à cuire (longtemps, très longtemps), cuisinez-le à point, rajoutez un serveur unique et de supers plugins , secouez le tout , mettez beaucoup d'activité et Hop , voilà un serveur unique :)

 

PS ; On ne sait jamais , si vous ne savez pas c'est quoi DDOS : http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/ddos.shtml

*Tirez des VDS*

 

Haan ce copitage ! Mais j'avoue qu'elle correspond bien à minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, membres du staf qui avez beaucoup à faire en ce moment, je tient à vous soutenir pour ce que vous vivez. Ces DDOS sont l'oeuvre d'une ou plusieurs personnes qui ne trouvent pas d'autres moyens de s'occuper et d'em*****r les communautés. Je pense aussi à une toute autre motivation que je n'aimerai pas penser.

 

Bon courage à vous, votre travail de professionnel portera ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire c'est que j'apporte mon soutien à la modération et l'administration, qui fait un travail monstre pour repousser ce pirate !

 

J'ajouterais bien que je maudis ce pirate et que je lui souhaites de moisir dans la décharge qui lui sert de douche. Mais bon, en tant que personne immature et qui cherche à prouver qu'il en a une très grosse et qui doit probablement faire sa crise d'adolescent en manque de gros muscles et de testostérone, je pense que ça lui ferait plus plaisir qu'autre chose. Je lui dis donc bravo : tu nous aura tous bien fait ch***, et tu viens de reporter sur toi l'animosité et la rage combinée de plusieurs centaines (voir plus) de joueurs déterminés et attachés à leur serveur. C'est donc une très belle réussite. ;)

Mais bon, après, les hackers et la logique... Vu que le principe du hack est de s'attaquer à des gens qui n'ont rien fait de mal, je suppose que les deux termes doivent être antinomiques, de même que "intelligence" ou "respect". :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...