Aller au contenu

■ Citoyens Namnètes, réclamez vos parcelles !■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Vous êtes citoyen Namnète et vous n'avez pas encore eu droit à une p

arcelle ?

 

C'est ici que vous devez vous adresser !

 

Citoyens en attente de parcelle :

 

 

 

 

 

Pour info sachez que la plupart des parcelles seront gratuites pour vous, qui avez été acceptés par candidature cela dit si elles sont vraiment proche de la place je serais en droit de vous demander une rente de 50 PA maximum.

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Récemment accepté parmis la communauté des Namnètes, je souhaiterais approfondir mon intégration en

ayant à ma disposition, une parcelle pour pouvoir m'installer sur un plus long terme et donc, de disposé une stabilité

au niveau des ressources, mais aussi au niveau de la tranquilité ( c'est chiant les allez-retours).

Donc j'aimerais avoir ma parcelle si cela est possible :)

 

Kanfonyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'obligation d''augmenter la rente a 50 PA maximum au vu du nombre de gens. J'ajoute que tout le monde ne pourra pas être a côté de la place malheureusent, mais je ferais tout mon possible pour que tous le monde soit content.

Chers amis n'oubliez surtout pas que vous devrez cuboider votre parcelle a vos frais ! Et que vous serez obligés de le faire (même si un délais est accordé).

Ne l'oubliez pas et pensez-y avant de demander une parcelle.

 

Nutellcraft dirigeant de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après une période d'absence en raison d'une certaine chose, je suis de retour à Namnis :)

J'ai donc cherché une parcelle et vu avec yanniches, donc normalement c'est OK.

Petite question : Night est toujours là ?

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je vais le repasser dès ma maison faites, ou alors dès maintenant si vous voulez, nutell est d'accord pour me le refaire passer aussi, je n'y suis pas opposé. A quoi va-t-il servir, ça c'est une bonne question mais il sera fait ;)

Ps : De mémoire j'ai vérifié la liste il n'y a pas longtemps, environ deux semaines, et je faisait toujours partis de la liste je crois, à moins d'avoir mal vu, je n'y suis plus surement depuis une des dernières mise à jour.

 

Je m'étais quand même donné du mal pendant ma semaine d'essais à creuser, creuser, couper du bois, creuser et encore creuser donc je fais un petit rappel à mon précédent topic : archives-f893/candidature-kentena-t50882.html 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que tu as fait des efforts par le passé mais ta grande inactivité a fait que pour retrouver ta citoyenneté tu dois nous certifier que tu seras de nouveau actif et refaire une semaine de test.

Content que tu sois de retour parmi nous !

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...