Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageois de Arneast


Arneast
 Partager

Messages recommandés

997908ImagecandidatureVillageois.png

Bonjour à toutes et a tous.

Voila le liens vers ma candidature paysans: http://www.minefield.fr/forum/post305402.html?hilit=arneast#p305402

Je viens donc postuler ma candidature afin de devenir villageois que voici:

 

379845Parchemin.jpg

 

:book: Présentation irl :book:

Je m'appelle Mehdi, j'aurais 16 ans en janvier, et donc pour le moment j'ai 15ans. Je suis sur Minefield depuis environ 4 mois, je sais que je ne cesse de le répéter mais ce que j'aime le plus dans Minecraft, c'est la coopérativité et la bonne ambiance, c'est ce que je retrouve constamment sur Minefield, sinon hormis les jeux vidéos j'ai des occupations d'ados banales, écouter de la musique, faire du sport, regarder la télé et sortir avec mes amis !

 

:book: Parcours InGame :book:

Lors de mon début je vous avouerai que sa na pas était si facile pour m’intégrer, j’errait dans mumble de channels en channels jusqu'à tomber dans le Channel Regly ou j’ai rencontré des gens très sympathiques qui mon parlé d’un projet en particulier qui s’appelle le "Refuge de Pan", comme je suis quelqu’un d’ouvert à la discussion, je suis donc allé dans le canal du Refuge c’est alors que j’ai découvert la communauté, des gens très sympathiques, soudé bref pour moi c’était la communauté dont je rêvais. C’est ainsi que j’ai fais ma candidature, qui à été acceptée une semaine plus tard. Voici quelques Screenshots de ma maison :

Voici l'entrer:

 

901353MaisonduRefuge.png

 

Le petit salon:

 

245520MaisonRefuge.png

 

Ainsi que ma chambre

 

970670Refuge.png

 

Voila le lien vers ma candidature pour intégrer le Refuge:

http://www.minefield.fr/forum/post324006.html?hilit=arneast#p324006

 

 

Quelque mois plus tard j’ai rejoins Cérule, grâce au S.P.L.A.S.H, il ma permis de visiter plusieurs projets, mais lorsque j’ai pris un piaf afin d’aller vers Cérule j’étais vraiment époustouflé par l’architecture, je n’ai donc pas hésité. J’ai donc fait ma candidature et j’ai été accepté. Voici un petit screen de notre maison (car oui je ne suis pas seul nous sommes 3 Amiral ainsi que Tony) mais elle n’est pas encore finalisée :

 

64048520121107142836.png

 

Voici le lien vers ma candidature pour intégrer Cérule :

http://www.minefield.fr/forum/post350224.html?hilit=Arneast#p350224

 

:book: Pourquoi devenir Villageois ? :book:

Pour la simple et bonne raison d'avoir un métier qui me permettra de prolonger mon expérience sur ce magnifique serveur, et puis je ne compte pas rester un paysan tout au long de cette magnifique aventure. De plus cela me permettra d'avoir une nouvelle monture.

 

:book: Role Play :book:

Voici mon rp paysan ainsi que celui du refuge :

 

Arneast: Un roi, un trône, une succession, un frère. Tout pourrait être simple pour Arneast, il pourrait tout simplement reprendre le trône de son père et finir sa vie en tant que roi, dans son palais à ne jamais se soucier du lendemain mais il se trouve que notre jeune héros, ne possède pas vraiment les qualités pour être roi et son père n'a aucune envie qu'il prenne sa place. C'est sur cette simple base que démarre notre histoire.

 

Le trône reviendra à son frère, point ! Et comme si il n'y avait pas plus facile comme déroulement, il prit ses affaires et s'échappa du palais, si il ne pouvait pas être roi, il ne lui restait qu'à être libre. Arneast connaissait tout de son palais, de ses chambres, du jardin mais n'avait aucune idée des bestioles et autres créatures qui traînaient dehors. Après des nuits interminables, ce n'est pas des simples bêtes vertes qui allaient faire rebrousser chemin à ce jeune garçon, aussi têtu que naïf, il trouva un bâtisse où passer la nuit, ça lui changera des nuits passées sur le sol humide des grottes, il rentra, la porte était ouverte, autant rentrer, non ? Et passa la nuit dedans.

 

Certes il n'y avait personne, mais son intrusion n'allait pas rester inaperçu, le jour même deux gardes rentrèrent et l'envoyèrent au bagne, intelligent de passer la nuit dans une maison mais stupide de ne pas vérifier que c'est celle d'un grand malfrat qui avait prit la peine de s'enfuir quelques heures avant l'arrivé de notre Arneast. Et c'est comme ça que la stupidité d'Arneast lui fit passer 1 ans dans une prison fais de bloc et de blocs. Il était prêt à changer.

 

Et c'est en sortant de prison qu'il découvrit que le voleur à cause de qui il avait enduré un an en prison, était devenu un vieux mendiant, le roi, père d'Arneast quand il apprit que le vrai voleur courait toujours et que son fils en qui il avait perdu toutes espoirs n'y étaient pour rien, il condamna le pauvre voleur à la mort.

 

Et c'est ce jour là, le jour de la guillotine du misérable voleur, qu'Arneast, pris de folie, s'élança et déclara que c'était bel et bien lui qui avait volé la maison, épargnant ainsi la vie du voleur. Son roi de père, fut donc obligé de se résoudre à libérer le voleur et ne pouvant pas condamner son propre fils à la mort, le condamna à l'exil, et lui interdit de revenir à jamais dans sa cité. Et c'est comme ça, en prenant l'autre direction que notre héros tomba face à face à la cité de Minefield… l’histoire ne faisait que commencer.

Après quelque jours qui passèrent, Arneast décida qu’il resterait vivre dans se magnifique royaume.

Seul petit problème il n’avait pas assez d’argent pour acheter une petite maison, ayant tous gaspiller dans les trois jours a la taverne. Alors il marchait afin de peut-être trouver quelqu’un d’assez gentille pour lui prêter quelque sous mais en vain. L’obscurité aller bientôt s’abattre dans le royaume , Arneast se trouvais a Regly se jour la et il vue une jeune homme qui s’appelait Moviescrafter, alors il lui demandât ou pouvait il se loger c’est alors que Moviescrafter lui parla du Refuge de Pan un endroit magnifique, ou il serait on sécurité car il est construit dessous la terre , Moviescrafter insista et lui fit visiter le Refuge et Arneast ayant bien réfléchit Arneast voulait a tout pris rejoindre Le Refuge pour la simple et bonne raison qu’il pourrait se consacrer en toute caletait car ayant dormir dans une grotte avec énormément de montres il en a l’expérience. C'est ainsi que l'aventure d'Arneast prit une tournure différente mais cette fois, il n'était plus seul…

 

Et voici mon Role play Villageois:

Ha enfin la vie paisible pour Arneast, plus de souci a se faire, son royaume, devenir roi…

Maintenant on l’aime pour sa juste valeur, après être entrer dans le magnifique royaume de Minefield, Arneast est entré dans sa toute première communauté, le Refuge de Pan. A cette occasion les réfugiés ont fêtés l’arrivée d’un nouveau membre, la bière coulait alors à flots. C’est ainsi qu'il fut connaissance des quatre grands fondateurs de cette magnifique grotte, Bukmor, Racine, Iweedoz ainsi que Saigozorus mais aussi les habitants du Refuge. Racine expliqua alors à Arneast qu’il devait tout d’abord trouver l’endroit où il aimerait que sa maison soit battie. Puis qu’il achèterai. Après cette magnifique fête il fut tard et tous les habitants partirent dormir, c’est alors que JMFaucher qui fit connaissance avec Arneast l’invita à dormir chez lui jusqu'à ce qu’il puisse payer sa maison. Ils rentrèrent dans sa magnifique demeure, Arneast fut époustouflé par la structure, la forme qu’à donné JMFaucher à ces cubes, Arneast était très curieux mais ses questions allaient devoir attendre car pour l’instant il faut dormir.

Arneast fut réveillé par l’éclatant soleil qui traversait la fenêtre de sa chambre, il se rapprocha de plus en plus près et vit cette magnifique vue, on voyait tous le Refuge, la demeure de JMFaucher était surélevée, c’est pour cela qu’il avait une vue imprenable de tout le Refuge. JMFaucher l’invita à s’asseoir pour discuter et également manger.

C’est alors que JMFaucher lui expliqua le fonctionnement du Refuge.

S'il voulait une maison, il devait là payer avec de l’argent, mais il y avait un autre moyen.

C’est à Racine que reviendra l’argent, étant un bûcheron il pourrait le payer avec des bûches, il y avait une serre ce qui ne poserai aucuns problèmes en terme de ressources, en ce qui concerne les haches JMFaucher lui en fournirait. Arneast ayant tout les outils nécessaires se mit au travail. Plusieurs jours passèrent et il avait enfin récolté tout le bois nécessaire pour acheter sa maison. Il donna les bûches à Racine qui lui offrit sa maison. Sa maison avait aussi une très belle vue du refuge, par contre elle était vide juste un petit lit, très fatigué il se reposa.

Un peu plus d’une semaine passa et Arneast avait enfin finit sa maison.

Il alla chez JMFaucher pour le remercier pour tout ce qu’il avait fait, et lui demanda un dernier service, il aimerai que JMFaucher lui apprenne à sculpter ces magnifique cubes, JMFaucher lui répondit qu’il les avait acheté a Pwrgrrr un ami à lui, si Arneast voulait apprendre cet art qui est inconnu pour lui il doit aller chez Pwrgrrr. Il était lui aussi un habitant du refuge et il habitait d’ailleurs à côté de chez JMFaucher. Arneast décida alors d’aller lui parler, il traversa la place centrale du Refuge puis il monta, alors il toqua, il entendit un juron ‘TABARNAQUE’ ce qui fit frissonner Arneast, Pwrgrrr fit un signe ainsi Arneast entra.

Pwrgrrr s’excusa, il n’est pas très en forme ces temps si. Arneast lui expliqua alors qu’il voulait apprendre comment sculpter ces cubes afin de leurs donner la forme qu’il voulait, pwgrrr lui lança un regard qui fit encore une fois frissonner Arneast, c’est alors que pwrgrrr sortit une vingtaine de livre qu’il donna a Arneast et lui expliqua qu’il devait commencé avec le premier livre de la pile puis jusqu’au dernier sortit une vingtaine de livre qu’il donna a Arneast et lui fit signe de déguerpir.

Arneast rentra alors chez lui, posa les livres dans son coffre. Il eut une soudaine envie d’aller boire une bière, il partit aller à la taverne. C’est ici qu’il rencontrât une jeune dame nommé Lliliee, complètement soul qui chanter. Elle remarqua Arneast et lui demanda se qu’il fit ici, il lui expliqua qu’il était un nouveau alors elle l’invita et bavèrent comme jamais au paravent.

Le lendemain, Arneast se retrouver chez lui dans son lit, il n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il avait fait la nuit dernière, il remarqua qu’il lui manquer un coffre, mais qu’à t’il fais,

il vit un petit morceau de tissu bleu, c’est grâce à ce tout petit indice, il se rappela tout ce qui c’était passer, nul doute c’était bien cette dame Lliliee, elle avait sans doute mis quelque chose dans sa bière. Son coffre contenait tous les livres, il ne pouvait pas la laisser partir avec. Il la voit au loin, il la poursuit, elle a remarqué sa présence et part, elle le sème, Arneast se retrouve dans une longue rue sombre, ayant pleins de vagabonds par terre, ayant trop bue.

C’est à ce moment qu’un homme l’interpelle, Ezio oui il s’appelait Ezio, il donna alors à Arneast les livres que Lliliee lui avait volés. Arneast le remercia et décida de laisser fuir Lliliee. Après cette épuisante journée Arneast commença alors à lire les livres que lui avait donné ce vieux fou. Le premier livre s’intitulait « Comment devenir mineur » Il lui fallait tout d’abord un marteau et un burin ainsi que quelques pierres taillées pour commencer son fameux apprentissage…

 

Ps: Je remercie Rafabip pour ce magnifique dessin.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, cordialement Arneast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tabar.." Je plaisante..

 

J'aime bien ta présence au Refuge. Comme l'a dit Sandouix, tu es assez mature pour ton âge, tu ne passes pas ton temps à crier dans le micro et tu t'impliques beaucoup. Tu vas aller lin avec une telle attitude!

 

Pour moi, ce sera un Gros +1 aussi! Au plaisir de miner avec toi.

 

Cordialement, pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arneast.... la premiere fois que je t'ai vu tu m'as dis "Que puis-je faire pour t'aider ?" et ça vaut plus qu'un simple plussoiement villageois.

 

Arneast est hyperactif, depuis qu'on joue ensemble, il a construit une maison, il a aidé construire la caserne, il m'a farmer plusieurs stacks de flint... sans oublié les récoltes de blé ou le massacre de zombies. Le grade de villageois, il mérite il n'y a aucun doute. Mais il mérite encore bien plus, et je serais encore là pour plussoyer tes autres candidatures par le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...