Aller au contenu

L' arc de triomphe Namnete


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Je trouve l'arc de triomphe un peu long et donc il fait plus corps de garde que arc de triomphe.

idée : le raccourcir de moitié (ce qui permet de garder le symbole du "toit namnète" sur le côté) ou créer des arches (comme celui de paris) sur les côtés justement sous le-dit "toit" (mais ça rentre en conflit avec les passages latéraux).

 

Une autre chose qui me dérange un peu, le fait que les couloirs latéraux ne soient pas centrés, j'ai l'impression que ça déséquilibre la structure (ou alors c'est moi).

 

(ps : j'essaie d'être constructif, je suis incapable de pondre une structure de cette qualité, félicitations ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blocs de rubis, de la glow pure en lanterne...

 

Bref, c'est très très beau !

 

Petit point négatif, c'est trop profond. Prends l'Arc de Triomphe, place de l'Etoile, dans le 17°, à Paris; il est large haut mais pas profond. Un autre exemple, celui des arcs de triomphe des légions romaines, eux non plus ne sont pas profonds.

 

Mais à part ça, c'est vraiment beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tabasco pour la profondeur.

Sinon c'est vrai qu'il est vraiment beau.

 

Mais il y a quelque chose que je n'aime pas : les motifs au dessus des entrées latérales : je propose de faire plus quelque chose dans ce genre :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353352182-2012-11-19-20-09-14.png

mais bien sur amélioré.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...