Jump to content

[Accepté] L'extension de Nevah


miti16
 Share

Recommended Posts

121123074755259943.png

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le projet d'extension de Nevah.

 

Tout d'abord, nous ferons un petit récapitulatif de l'ensemble des projets qui ont été réalisés sur le territoire de la précédente extension. Ensuite une présentation de ce qui souhaite être fait. Et enfin, le Rp.

 

Commençons avec les projets qui ont été réalisés sur le territoire de la précédente extension.

 

Une zone agricole, comprenant plus d'une dizaine de champs, plusieurs fermes, un moulin, ainsi qu'un ensemble de zone d'élevage.

Un bastion, bâtiment défensif et centre de cette précédente extension avec son sous sol contenant des constructions "cachées" (à vous de les trouver).

Les guildes des assassins, des éclaireurs et des mages, représentées respectivement par un manoir, un village et une académie.

Une prison ainsi qu'une zone industrielle.

Un temple dédié à la déesse Soïlah.

Un "petit" arbre monde, Talulah, avec sa faille.

Et pour finir, bien évidemment, les montagnes Nevainne qui reste le projet de terraforming majeur de ce terrain.

 

D'ailleurs, en parlant de terraforming, venons en à l'extension que nous demandons aujourd'hui, car terraforming sera le maître mot de celle-ci.

 

Tout d'abord, commençons avec une image globale du territoire demandé :

 

629659frontire2.png

 

Alors, alors, cette extension peut se découper en deux parties.

 

La première, en rouge, qui fera 600x200 cubes pour une hauteur de 128, sur laquelle nous avons pour objectif de réaliser un terraforming de montagne similaire à celui déjà présent permettant l'utilisation de ce territoire unique pour des futurs projets à long terme.

Aucun tunnel, aucune cavité et aucune île volante ne sont à prévoir.

Je vous laisse découvrir une partie de ce qui est prévu à travers ces screens :

 

121123074003905853.png

Si jamais les modérateurs de la section souhaitent une visite sur serveur privé de ces montagnes, vous pouvez nous contacter.

 

 

Et la seconde extension, celle en orange, qui fera 200x200 cubes pour une hauteur vers les 70, où les objectifs seront d'y réaliser un désert afin de diversifier notre panel de construction, de nettoyer et bonifier le terrain qui est assez déplorable en l'état, ainsi que de proposer aux personnes qui se trouvent actuellement dans la zone rouge une nouvelle maison.

 

Et bien évidemment, chacun de nos voisins a été contacté, ainsi nous avons l'accord de :

Torcuba via Kureha

La Citée Gardienne

Schwarzwald via Aelfyr

Le Saint Trident via J0hn

D'ailleurs, merci à eux pour le soutien apporté.

 

 

Et voici le Rp :

 

[justify]:air: Par une journée tout à fait banale, les Nevains menaient leur vie dans la routine la plus simple. D'un côté les paysans s'occupaient de leurs champs, de l'autre les ouvriers s'attelaient à la reconstruction du quartier des ambassades, et les plus religieux d'entre eux, tels Terrael, allaient faire leurs prières au grand temple de Soïlah, au magnifique temple de Phôs ou à l’imposant temple de Démétéros. On pouvait sentir une légère brise rafraîchissant cette lourde journée, quand tout d'un coup, un tremblement de terre frappa la région.

 

:air: Normalement, les tremblements de terre sont quelque chose de rare et de mauvais augure. Celui-ci se fit sentir au loin, au-delà même des terres Nevaines. Il fît cesser toutes les activités auxquelles les habitants s’étaient consacrés, et tous se rejoignirent aux portes du château de la citadelle. Tous parlent d’une attaque ennemie quand soudain, un deuxième tremblement, plus puissant et bruyant retentit. Il n’y avait pas une seconde à perdre, les Nevains prirent les armes et partirent au-devant de l’action. Pratiquement arrivés sur les lieux, surprise, personne. Aucun ennemi, ni même la moindre étincelle de danger. Mais cela n’était qu’une simple illusion, car peu de temps après la découverte du lieu, un troisième choc retentit, cette fois encore plus fort, encore plus bruyant et bien plus long. Le sol commença à se soulever, les murailles se fissurèrent et finirent par céder sous la montée du sol, tandis que la peur et l’incompréhension montait elle aussi du côté des Nevains. Le bruit des tremblements pouvait rappeler le cri enragé d’un titan, brûlant de colère, ce qui ne mit pas plus en confiance les habitants rattrapés par l’élévation de la Terre, qui, prit de panique, se mirent à courir dans tous les sens.

Les jours passèrent, les tremblements ne s'arrêtaient pas, les incendies ravageaient le ville, le port était engloutit, chaque jour, de nouvelles maisons cédaient.

 

:air: Cependant, malgré tout ce chaos, un groupe composé de chercheurs, scientifiques et géologues, se rassembla et décida de chercher l'origine de ces catastrophes, ceux-ci ne pouvant se résoudre à attendre un nouveau cataclysme. C'est après plusieurs jours de travail, qu'un d'eux, un mordu de littérature et qui passait plus de temps dans la bibliothèque du château que n’importe où ailleurs, revint avec un livre entre les mains. C’était Terrael. On pouvait sentir une lueur d'espoir à travers ses yeux. Cette lueur d'espoir se propagea à travers le groupe et tous l'écoutèrent lorsqu’il prit la parole.

“- D'après ce livre, il paraîtrait qu'à travers ces terres, se trouve un temple majeur et un temple mineur pour chacun des Dieux."

À cet instant, tout le monde comprit ce que Terrael voulait dire. Le temple majeur de Démétéros n'a pas encore été découvert ! Cependant lorsque Terrael essaya d'expliquer aux autres que cela a pu causer la colère de Démétéros et engendrer ces tremblements, on pouvait sentir un découragement global. Personne n’y croyait. La plupart des personnes abandonnèrent l'idée, se préparant seulement à l'approche d'un nouveau cataclysme. Cependant Terrael ne put se résoudre à cela et décida de partir à la recherche de ce temple.

 

:air: Terrael étudia pendant de longues heures les documents qu’il avait trouvés à la bibliothèque, avant de commencer à préparer les affaires nécessaires à son voyage. Vêtements chauds, boussole, nourriture, torches ... Il boucla son sac tard dans la nuit et alla se coucher, en proie à une insomnie que lui conférait son impatience de voyages et de découvertes.

Le lendemain, après une nuit courte et agitée, Terrael se leva et prit à peine le temps de manger et de se laver avant de partir, en jetant son sac sur son épaule. Il quitta l’intramuros Nevainne en faisant signe de la main aux passants matinaux qu’il pouvait déjà croiser à cette heure. Il partit en direction du Saint-Trident, dont le peuple était depuis longtemps allié de Nevah, mais bifurqua sur la droite à un embranchement proche du pont qui reliait les deux cités. Il passa la journée à franchir des fleuves, gravir les parois escarpées de roc montagneux, traverser de larges plaines ... Il s’arrêta à peine pour se restaurer lorsque le soleil, source d’une chaleur étouffante, était au plus haut dans le ciel. Terrael avait du mal à se repérer et à faire concorder les paysages qu’il découvrait avec les documents qu’il possédait. Peu à peu, il se mit à penser que les livres en question n’étaient pas à jour : sur une carte il repérait aisément un lac qui se situait sur sa ligne d’horizon, mais on ne pouvait pas voir sur celle-ci une trace de la montagne sur laquelle il se situait ... Soudain, un nouveau tremblement de terre se fit ressentir, mais cette fois l’épicentre se trouvait à quelques kilomètres sous les pieds de Terrael : là où il se trouvait, il allait être le plus touché par le tremblement. Tout à coup, un craquement encore plus assourdissant que le bruit du tremblement se fit entendre : une faille apparaissait sous ses pieds, Terrael tenta de l’éviter mais chuta dans le vide en poussant un hurlement. Puis plus rien.

 

:air: Terrael ouvrit les yeux, et il toussa à plusieurs reprises, avant de se relever difficilement. Il regarda autour de lui : la poussière créait une brume qui l’empêchait de voir à plus de cinq mètres, mais il put cependant voir la luminosité du jour avancé au-dessus de sa tête. Il se souvint alors de ce qui s’était passé : une faille s’était ouverte sous ses pieds, causée par un tremblement de terre d’une force énorme. Ce tremblement ne semblait pas totalement arrêté, et un grondement sourd continu régnait. Il décida donc de s’avancer dans la faille, et s’engouffra dans les profondeurs.

Seules quelques minutes d’une marche pénible lui permirent de trouver autre chose que de la roche et de la poussière. Cela commença par une simple lumière que l’on pouvait apercevoir au loin, et qui devenait plus nette, alors qu’il s’en approchait. Bientôt, il put en distinguer l’origine : il s’agissait d’une ouverture dans la roche, une déformation, comme un entonnoir, et après être devenue étroite, la faille s’ouvrait sur une immense caverne illuminée, où toute poussière avait disparu. Le sol était fait d’un marbre d’un noir profond, et décrivait une pente douce, formant une sorte d’escalier géant, bordé de piliers tout aussi grands, se perdant dans un plafond si éloigné qu’il n’en distinguait qu’une ombre. Plus Terrael s’enfonçait dans ce qui semblait être un temple, plus il était impressionné par cet édifice d’une finesse incroyable : les piliers étaient taillés à merveille, de pierres rares, le sol devenait une mosaïque des plus grands ouvrages, et il apercevait au plafond une immense voûte illuminée, qui faisait régner une douce lumière créant des ombres improbables, projetées sur les murs de pierre, et donnant l’impression que tout convergeait vers le centre, en dessous de cette coupole. Là se trouvait la plus impressionnante structure jamais apparue aux yeux d’un humain : un golem de pierre enchaîné, tourné vers le plafond, semblait déchiré d’une plainte gravée en lui à jamais, si réel que Terrael croyait même entendre son cri. Plus aucun doute n’était possible : il venait de découvrir de temple de Démétéros.

Suite à ce diagnostic, Terrael ne sentit plus la terre trembler sous lui, et en revenant sur ses pas pour trouver une sortie, il vit que la poussière de la faille s’était dissipée. La colère du Dieu s’était transformée en un calme profond qui semblait régner sur tout Nevah.

 

:air: Suite à l'arrêt des tremblements, lorsque les Nevains virent Terrael revenir, ils l'accueillir en héros. Dans un élan de joie, il fut amené au château, dans la salle de réception où un grand banquet fut organisé en son honneur. Une fois l'euphorie passée, il prit la parole devant tous.

"- Peuple Nevain, ces dernières semaines ont été dures pour tous, mais aujourd'hui nos problèmes sont finis. Lors de mon voyage, j'ai découvert une quantité incroyable de terres inexplorées que je pensais connaître. Il y a là-bas de nombreuses richesses naturelles qui nous attendent. Au nom de Nevah, partons à la découverte et à la conquête de ces terres !"

Ce fut l'ovation.[/justify]

 

Merci à Diamondskies, Splendide, Maiitoni et Miti pour le Rp.

 

Voilà, voilà tout a été dit, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir miti,

 

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Les détails techniques du/des nouveau(x) territoire(s) demandé(s)


  • :book: Les dimensions
    :book: La hauteur maximale
    :book: La forme

 

:sign: Le RP justifiant l'extension

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir bitroulix,

 

:sign: Les détails techniques du/des nouveau(x) territoire(s) demandé(s)


  • :book: Les dimensions
    :book: La hauteur maximale
    :book: La forme

Votre demande, en dehors de la hauteur maximal, me parait difficile à satisfaire. Je vois difficilement comment être plus explicite avec des mots plutôt qu'avec les screens déjà présents.

 

Le rp a effectivement été omis, il arrivera dans les jours à venir.

 

Cordialement,

Miti16

Link to comment
Share on other sites

La forme consiste à dire si vous y ferrez que des terraforming, construction, ... sur le sol, sous le sol ou encore aérien. Histoire de savoir si vous comptez, par exemple, creuser des galeries dans vos montagnes, ou encore créer une ile volante au sommet des montagnes ...

 

 

Bitroulix

Link to comment
Share on other sites

Si tu avais lu un petit peu plus précisément le premier message, tu aurais pu voir qu'un début de proposition a été fait.

 

Cependant, un message privé contenant plus d'informations est fait et est en cours d'envoi à chacune des personnes présente sur les lieux (ça prend du temps).

 

Ps : Quelques infos ont été ajoutées, le rp arrive ce weekend.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète cependant, il manque encore le plussoiment des dirigeants des projets voisins sur ce post.

 

Quand leur plussoiment seront présent sur le topic, je placerai la balise [A étudier] :)

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Link to comment
Share on other sites

Après moultes menaces envers nous, Torcuba accepte bien que très difficilement cette extension.

Néanmoins celà reste une attaque délibérément dirigée droit contre Torcuba et nous ne nous laisserons pas faire au long terme.

 

... sauf si bisous de la part de Nevah.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai un tout petit problème concernant cette extension, je vous explique pourquoi:

 

825240heu.png

 

Sur cette zone, on a toujours dit que nevah, minar et autre personne voulant s'installer (je vous rappelle que vous aviez refusé des personnes, soit disant que les personnes étaient proches de vos remparts. Du coup cette zone on l’a nommée "No man's land" même si ça n'a jamais été écrit sur le forum, on l'a dit à l'oral du moins à l’époque.

 

Je trouve ça illogique d'avoir refusé cette zone à des personnes pour s'y installer, alors qu'au final vous en servez pour vous étendre.

 

Maintenant si vous suivez bien votre limite, votre trait dans cette zone pour nous faire des montagnes pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Yop Septic !

 

Conformément aux accords précédent, rien ne sera construit dans cette zone.

L'extension englobe la statue de Soïlah qui était jusque la en dehors de nos frontières. Si le tracé semble passé loin derrière, c'est un problème de précision, rien de plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir miti,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage pour la suite :)

 

Bitroulix

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser que nous nous occupons déjà de ces zones (opération une fleur pour NS) afin de veiller à ce que le paysage reste agréable à la vue mais elles sont régulièrement visitées et notre travail réduit à néant.

 

Obtenir ces zones sous notre contrôle permettra de les maintenir propres et le terraforming rendra la zone et la map plus belle ce qui nous l'espérons redonnera à d'autres l'envie de faire des projets sur NS. La communauté nevaine est forte de nombreux membres actifs et reste fidèle à NS sa terre natale, nous saurons utiliser ces zones à bon escient.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...