Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Je serai en gros absent jusqu'au week-end prochain, donc je laisse la responsabilité du projet à Alexas.

 

Cependant il part Mardi, donc Nasty tu pourrais le remplacer ensuite s'il te plaît? :)

 

Je vous fais tout les deux confiance pour noter les temps de travail et accomplir les tâches que je vais lister ci-dessous.

Connectez-vous un maximum ;)

 

Donc, les tâches:

 

-finir les intérieurs de tour

 

-crafter avec le fer du coffre précieux et de mon coffre "fer" les chaînes pour terminer les herses

 

-farmer de l'obsi pour les escaliers en bouse

 

-farmer du fer, du fer, et encore du fer (demandez à Gontran comment... fer :D )

 

-si les herses sont finies, crafter les lanternes de glow pour les intérieurs.

 

 

Si vous avez fini tout ça avant que je revienne, prévenez-moi.

 

Je serai assez peu dispo par forum, mais j'essayerai de me connecter au maximum.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est compris. Désolé ces dernier jours j'ai pas eu trop le temps de me connecter mais a partir d'aujourd'hui c’est mieux :) Donc Ceux qui bossent n'hésitez pas à me passer votre temps de travail si Alexas est absent!

 

EDIT: Pour l'obsi c’est bon j'en ai farmé 10 stacks ça devrait suffire ^^ Je m'occupe de l'intérieur des tours, ce qui devrait prendre encore 2 jours. Je chercherai ensuite des gens disponibles pour tous les crafts dont on a besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas tout est en ordre, les tours sont quasiment finies (il en reste une que Hyself était en train de faire alors j'ai pas toucher, et une où il faut que tu vérifie si je peux la faire parce que le placement est très étrange), j'ai posé pas mal de chaînes et là j’attends de trouver un souffleur de verre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...