Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Vous le cherchiez ? Le voici arrivé ! Topic indispensable dans une cité.

 

Je commence : Suite à un évènement grave qui s'est déroulé dans ma famille, je ne peux qu'encore moins me connecter la semaine, ça va pas durer très longtemps, jusqu'à mercredi dans 2 semaines si tout va bien.

 

Et ce Week End : Je suis chez mon amante car c'est son nainniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 absence signalée 5 de Lethar . Je ris . Bref je signale ici mon retour , car le mercredi 2 janvier je revient sur Minefield et sur ultharik ,en espèrent voir la mauvaise ambiance enstérée avec le mille feuille de la montagne et revoir la grosse bande d'alcoolique déconneur d'autrefois .Mais comme disent certain il y a t'il encore de l'espoir ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, on va dire, le réveillon de Noel, j'ai énormément de travail et très, très peu de santé. Donc désolé pour le silence mais là je passe en coup de vent car j'en ai la possibilité. J'espère revenir rapidement : je vais déjà attendre d'avoir une meilleure santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je serait absent dans le jeu pendant un mois, un an, 2 semaine, a jamais (biensur je viendrait 5minute dire bonjour mais bon) je ne sai pas.

Car la je suis au point de me poser la question: la vie ou la mort pour un putain d'enfoirer, abandonnée de presque tous.

En tout cas je voulait vous dire que pour moi tous autant que vous ete vous ete graver dans mon coeur, ma famille d'Ultharik.

Et c'est dans un commencement de larme que je vous laisse. +

PS: j'ecrit depuis un tel et je regarderais le forum tout les semaines pour point perdre de vu notre chez projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je serait absent dans le jeu pendant un mois, un an, 2 semaine, a jamais (biensur je viendrait 5minute dire bonjour mais bon) je ne sai pas.

Car la je suis au point de me poser la question: la vie ou la mort pour un putain d'enfoirer, abandonnée de presque tous.

En tout cas je voulait vous dire que pour moi tous autant que vous ete vous ete graver dans mon coeur, ma famille d'Ultharik.

Et c'est dans un commencement de larme que je vous laisse. +

PS: j'ecrit depuis un tel et je regarderais le forum tout les semaines pour point perdre de vu notre chez projet.

 

 

Et pourquoi tu pars donc ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...