Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Je vais être absent pendant 1 semaine, je reviens Samedi prochain.

 

Ce n'est pas vraiment grave étant donné que vous n'êtes pour la plupart plus en vacances :mrgreen:

 

Cependant j'ai décidé de nommer un responsable pendant cette semaine, un chef temporaire qui assurera le bon déroulement du chantier s'il l'accepte: Bobisnow, parce qu'il est magique et que je pense pouvoir le remercier et l'encourager dans son investissement considérable dans le projet en lui faisant participer à sa gestion.

 

Je lui envoie un mp pour lui expliquer toutes les modalités du job.

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout d'abord je te remercie Galaoud pour la confiance que tu me confie et pour le compliment ^^

Bon, ensuite je vais tenter de m'appliquer pour cette tâche et avancer un maximum sur la muraille.

 

Vu que les espace entre les muraille sont différents entre certains endroits j'essayerai d'improviser pour le motif en diagonale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je serais absent mardi jusqu'a mecredi car je suis en sortie astronomie donc si lethargik se co merci de le prévenir de la situation de Galianör de plus si il y a des probleme avec la moderation je ne serais absent qu'un jour donc faites moi passer le message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bonsoir bande de nains, c'est juste pour vous avertir que vous risquez de me voir très peu durant les semaines qui vont suivre car je vais être en "révision intensif" pour cause d'oraux blancs notés de français & d'histoire/géographie que j'ai vers le 25 Mars ... :cry: voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...