Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

je pense souvent au sucide, mais tkt j'ai trop peur de la mort et trop lache pour le faire^^

le terme de "enfoirer" c'est parce que si vous me connaisser en irl (mon passé), il est pas glorieux (voleur,tricheur,des gens dise que je suis manipulateur mais sa moi ji croit pas.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla le mouton nous fait une grosse dépression? :shock:

 

C'est bon calme-toi, je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi mais demande-moi en tous cas si tu as besoin de quelque chose.

Moi je ne te considère vraiment pas comme ça et je suis sûr que c'est le cas de nombreuses personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué, mes passages se font de plus en plus rare.

 

En fait grâce à la découverte récente de ma futur voie professionnel, je commence à savoir pourquoi je travail, et du coup je travail plus. J'ai moins de temps pour moi et ce temps je le passe généralement sur d'autre jeux que Minecraft. Un ras le bol quoi.

 

Donc je l'annonce officiellement, je fais une pose. D'une durée indéterminée, mais je reviendrais sûrement.

 

Bonne continuation les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué, mes passages se font de plus en plus rare.

 

En fait grâce à la découverte récente de ma futur voie professionnel, je commence à savoir pourquoi je travail, et du coup je travail plus. J'ai moins de temps pour moi et ce temps je le passe généralement sur d'autre jeux que Minecraft. Un ras le bol quoi.

 

Donc je l'annonce officiellement, je fais une pose. D'une durée indéterminée, mais je reviendrais sûrement.

 

Bonne continuation les amis.

 

Tu as décidé de faire quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut tous le monde, je suis déjà, et je serais absent ou très peu actif dans les prochains jours tout simplement à cause d'oraux blancs qui commencent à tomber, voilà, j’essayerais de me co dés que je peux. :D

 

Bonne chance à toi ! Moi Mercredi c'est Oraux Blanc de Grec ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut tous le monde, je suis déjà, et je serais absent ou très peu actif dans les prochains jours tout simplement à cause d'oraux blancs qui commencent à tomber, voilà, j’essayerais de me co dés que je peux. :D

 

Bonne chance à toi ! Moi Mercredi c'est Oraux Blanc de Grec ! :P

Merci, bonne chance à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...