Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Profitant de ce week end de 3 jours, mes parents ont donc malheureusement décidés de partir un peu de la maison et bien évidemment je les accompagne, ce qui signifie que ce week end je serais absent :(

 

Sur ce, bon week end et à mardi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'ai pas vu Guiwar, ou c'est moi qui me connecte pas assez ?

 

J'avoue avoir étais peu actif cette semaine du fait que j'avais une tonne de contrôle etc... Mais dés que j'avais un soir de libre, je me suis connecté ;)

La semaine prochain j’essaierai de me connecter plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me Active son mod Lethar'

 

Je serais absent trois jours car pars à Paris dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 et je reviendrais dans la nuit du vendredi 5 à samedi 6 !

 

/me Désactive son mod Lethar'

 

Je t'emmerde <3

 

J'ai des compositions ( sortes de putain de Bac blanc ), et ma copine qui vient pour Pâques, donc n'espérer pas trop trop me voir durant ce Week End.

Vous me manquez ( surtout Alexas ) <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour je sait que en générale c'est plus pratique de prévenir avant mais bon je men fous j’étaie donc absent la semaine dernière et je le serait surment la semaine prochaine car je vient d’apprendre que jallait avoir brevet blanc.

 

je vous fait donc des très gros bisous baveux et bientôt

 

et dioni tu risque d'attendre encore un petit peut de temps avant d'avoir ton marbre (enfin je veut dire très très longtemps.voir jamais:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

Désolé ne pas avoir donné de nouvelles mais en ce moment je suis en plein stage, je n'ai pas le temps de me co en rentrant le soir et j'étais pas dispo du week-end =/

Ce n'est d'ailleurs pas fini car j'ai encore une semaine de stage, puis pendant la première semaine de vacance je participe à une formation ! J'essayerais de passer durant la semaine pour passer un bonjour a ceux qui seront là... bref je suis impatient de repasser du temps avec vous, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vous vous êtes débarrassés de moi ?! :evil: Eh ben vous avez tort ! Je suis de retour ! Je reviendrai Ig surement demain (En ce moment je fais des Hg car j'ai pas envie de me faire humilier dimanche :cry: ).

 

Le chantier avance bien ? Quoi ?! Zéro points distibrués la semaine dernière quand j'étais pas là ?! C'est l'occasion rêver de gagner des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'etais pas tres present cette semaine et je m'en excuse mais je vien aussi vous annoncer que je ne serais pas la Lundi et Mardi :(

Après ça je devrais reprendre une activité plus forte puisque je suis en vacances :)

Sur ce, a mardi soir ou mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...