ArthurB Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Wahou un message sur le fofo du Vb :o. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Je passerais filer un coup de main pour la mer quand on se croise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Mise à jour des chantiers: La re-reconstruction du VB avance très bien et je peux déjà vous annoncer deux quartiers de terminés sur le serveur et trois en solo grâce à l'aide de @ArthurB, @Ghideon et @gazmask. Le port et terminé en solo et la construction a déjà commencée. Il ne s'agit pas d'un gros port industriel mais d'un petit port de commerce pour échanger, acheter et vendre les ressources dont le Vampire Bund a besoin et produit via les pirates de Torcuba avec qui nous commerçons, le Bund étant producteur de tissus via la Scarlet Corp, l'industrie du Comte. De ce fait, dans le port on retrouve une capitainerie avec des quartiers pour les marins de Torcuba et les goules chargées de faire le chargement et déchargement des bateaux, ainsi qu'une petite taverne pour que les marins puissent se restaurer, se saouler et éviter de traîner dans les rues des autres quartiers du Vampire Bund à la recherche de boisson. Les prochaines étapes sont le quartier du tribunal, on y retrouvera évidemment le tribunal en lui même, mais aussi une caserne pour notre garde, les Bewulf. Prioritaire: Terraformer la mer là où se trouvait le manoir, celui-ci ayant été retiré. Terminer sur le serveur le troisième quartier : le port. Préparer les plans pour le nouveau manoir ainsi que la seconde rive du Bund qui feront l'objet d'une demande d'extension. Terraforming autour du port et du canal - Mettre à niveau le fond de la mer - Finir le canal - Faire la base du pont Faire les plans du quartier du tribunal. - Il se situera en -1890 -1480 Secondaire: Finir de creuser la cave sous la tour des âmes - Creuser de manière à ce que cela s'agrandisse plus l'on descend en profondeur. La couche la plus profonde pour la cave a déjà été atteint Faire la salle d'accès aux égouts et à l'undercity près de l'ancien accès, derrière la tour des âmes. - Ici on y trouvera l'accès à l'undercity ainsi que l'accès aux égoux dans un style parisien de la renaissance avec des plafonds voûtes. Edited November 9, 2018 by Ibuki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 POUYAKA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Etant dans une situation où je cumule stage et formation en ligne le soir en ce moment, les chantiers ont prit pas mal de retard. Cependant pour l'EQ 12 j'ai quand même tenu à ce que le terraforming de la falaise côté entré n°1 du VB soit un peu avancée, c'est pas la panacée mais c'est déjà ça. On ajoutera à ça le tunnel qui relit le cimetière du quartier de l'église au premier quartier d'habitation, qui passe par l'une des maisons (la seule aménagée pour l'instant). Merci à @Zack Weaver-Knight, @ArthurB et @xadrow pour le gros coup de main, sans quoi les tunnels et les sous-sols de l'église n'aurait pas été terminé à temps ! A mon retour j'essaierai de continuer les plans, terminer le terraforming du lac et la forêt. Ensuite il ne restera qu'à terminer de poser les balises pour (enfin) créer les zones d'ambiances du Bund. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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