Aller au contenu

[Concours] Un nom pour la Nation


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Ca avais été choisi : Le royaume Namnete

 

Néanmoins j' avais aussi eu l' idée de : Le Royaume de l' Ouest, ce nom permettais de montrer a tous que ce n' est pas Namnis qui prend le controle des peuples du royaume mais que c' est l' ensemble du royaume qui a choisi de se rallier.

 

Donc je ne sais pas si on peux changer de nom : faut demander à Nutell le représentant du Royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me regarde le nom des terres à l'ouest dans le Seigneur des Anneaux

 

Le lieu le plus à l'Ouest dans la Terre du Milieu est Forlindon, attention remix orthographique.....Finlordon, Firlondin ?

 

Mouais j'y crois pas trop, réfléchissons, y nous faut un nom de lieu imaginaire tiré d'un univers Fantasy....

 

Je propose All-Far, remix de Al-Far, une ville dans la série "La Quête d'Ewilan", avec un aspect Anglais sympatoche mêlé à sa traduction en Français : Tout loin en mot à mot, ou plus classe Loin de tout en littéraire. Et puis si sa vous plait pas essayez de trouver vous :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royaume namnète ça fait vraiment trop "Namnis qui contrôle les autres".

 

Les Contrées de l'Ouest sinon ?

 

(Et oui, je peux donner mon avis, vu que mon projet routier est un peu inclus dedans :P non plus serieusement vous faites comme vous voulez ^^ )

 

Le truc c' est que dans le traité je te donne les deux premier article :

 

Article premier :

 

Toute nation voulant intégrer le royaume Namnète reconnaissent doit reconnaitre Namnis comme capitale du royaume et centre culturel.

 

Article second :

 

Toute nation voulant intégrer le royaume reconnait Nutellcraft, roi de Namnis (ou un de ses successeurs) être comme étant le représentant du royaume Namnète et l'unique et seul commandant de l'armée du royaume afin de protéger l'alliance.

 

Donc royaume Namnete c' est logique !

 

Apres ce sont les 2 seul point négatifs du traité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le nom des royaumes et des capitales dans l'histoire, il n'y a que l'empire romain qui tire de Rome (sa capitale) son nom.

IG, C'est la même chose, aucun rassemblement/ royaume/ alliance ne s'appelle suivant le nom de la ville originelle/principale ( mis à part les capitales et les serveurs mais bon >>

 

Donc je serais pour partir sur un nom totalement différent que "Namnis" ou ses dérivés (et on peut en parler, même si Le nom au final ne changera pas).

 

Par contre, j'ai pas d'idées là tout de suite :x

 

Mais "terres de l'ouest" ou n'importe quoi avec point cardinaux, ça fait un peu réducteur ( surtout quand on voit le nivem a des possessions un peu partout si on veut faire quelque chose dans le genre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a dit, je trouve ca trop reducteur, et surtout qu'on a un (presque) allié (Cérule) qui est absolument pas à L'ouest...

Je propose de trouver un autre nom qui n'a pas de rapport direct avec Namnis (Ni les couleurs, ni les symboles etc..)

Genre Union de l'Aube, le Némilïs ou des trucs du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...