Aller au contenu

[Minefield] Nabes est arrivé!


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

Vu le nombre de blocs qu'on a eu en plus, je pense qu'on peut la compter comme une grosse update.;)

^^

L'administration avait pas parlé de l'ouverture de deux nouvelles map ?

Personnellement je compte le serveur hunger game comme une map... Après, ce n'en est pas une au sens strict d'y terme...

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un question: comment vous voulez en faire la "vitrine" de MF en ayant remis Speiqua? :shock:

J'ai entendu dok dire: "les projets qui en valaient la peine". Et çà n'a malheureusement pas été totalement le cas. :roll:

C'est le seul point noir de cette nouvelle carte.

 

Et bien pour te répondre également, vu que je suis la dernière conseillère de Speiqua en vie IG ^^, pour Speiqua nous avons fait la demande nous-même tout simplement ...

Et dis-toi bien que je compte nommer quelqu'un à la tête de ce projet qui sera digne de confiance et qui pourra "Nabesiser" ce projet afin de lui redonner une seconde vie et un gros coup de neuf ! Tout simplement ...

 

Donc laissez-nous le temps de nous retourner et de vous montrer ce qu'on est capables de faire ... ^^

Merci !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci à la team pour le boulot réalisé, je ne le dirai jamais assez ! Nous avons appris à faire confiance, à déléguer, et le résultat dépasse nos espérances :)

 

Nouvelle carte : une seule, Nabes. "l'autre", c'est effectivement Bastonfield (on voit ça comme ça). Nihil EST l'end de Stendel, rien de plus.

 

La carte de Nabes est également disponible dans le mapviewer. A vous les secrets de cette map, en vue aérienne :)

 

Have fun !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...